Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Classé (sans nouvelle) : coupes

Messages recommandés

J'ai une vingtaine de coupes gagnées par Adonis dont je ne sais plus quoi faire (des coupes pas d'Adonis)
Quelqu'un aurait il une idée pour un recyclage de ces trophées  ?
Don, legs, cadeau, vente sur le bon coin ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je redonne a mon club pour les récompenses de notre concours mais vu que en ce moment mon club en a des tas de cartons je redonne a quelqu'un pour recompenser des match de basket, rugby... et elle est trop contente car les clubs comme cela les achètent donc quand elle me voit arriver avec mes sacs je te laisse imaginer sa joie!
trouve quelqu'un qui s'occupe d'un de ces trucs!
mais surtout ne jette pas car si tu n'a pas trouver je récupère et les offrirais a cette personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de les donner à un (ou plusieurs) Club Canin qui les utilisera en récompenses lorsqu'il organise des concours. Les petits clubs souvent ne sont pas très riches et c'est un petit plus. Par contre, est-ce qu'il y a des clubs dans ton coin ??
Effectivement, comme le dit Altuna, tu n'es pas obligé de te cantonner aux clubs canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi profiter de Noël pour les offrir à ton entourage, du style "coupe de la nana la plus chieuse que je connaisse", "coupe pour la plus adorable des mamans", "coupe pour le pote le plus proche", etc...  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu peux aussi profiter de Noël pour les offrir à ton entourage, du style "coupe de la nana la plus chieuse que je connaisse", "coupe pour la plus adorable des mamans", "coupe pour le pote le plus proche", etc...  lol! 

OK, donc je te garde les deux plus belles et te décerne le titre de "la fille la plus combative qu'on a envie d'être comme elle" et le titre de " la nana qu'on aimerait bien avoir comme meilleure copine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
Tu peux aussi profiter de Noël pour les offrir à ton entourage, du style "coupe de la nana la plus chieuse que je connaisse", "coupe pour la plus adorable des mamans", "coupe pour le pote le plus proche", etc...  lol! 

OK, donc je te garde les deux plus belles et te décerne le titre de "la fille la plus combative qu'on a envie d'être comme elle" et le titre de " la nana qu'on aimerait bien avoir comme meilleure copine".


Wouahhhh! Alors là, je prends!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho joli compliments ! allez Bachi continu , c est pour qui les autres coupes..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais Adonis n'en a pas gagnées suffisamment pour pouvoir toutes vous récompenser comme vous le méritez....en revanche si vous passez à la maison, je vous ferais toucher mon trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber, il ne sera pas assez long pour qu'on y appose toutes nos mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Laisse tomber, il ne sera pas assez long pour qu'on y appose toutes nos mains!

Vous comptiez venir toutes ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est ce que j'avais compris! Maintenant, si tu nous reçois l'une après l'autre, ça devrait le faire alors (quoique j'ai de grandes mains!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ben, c'est ce que j'avais compris! Maintenant, si tu nous reçois l'une après l'autre, ça devrait le faire alors (quoique j'ai de grandes mains!)!


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...