bribri69 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Miss Gaïa prise en flagrant délit de gourmandise .....................preuve à l'appui ................... aucune circonstance atténuante ........déclarée coupable ..ben oui pas maligne de revenir avec le couvercle papier du Flamby collé aux moustaches avec l'air innocent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ils se donnent le mot tes chiens pour faire des bêtises heureusement moi je n'en ai qu'un et en ce moment c'est calme ....... il doit réfléchir surtout avec le sapin et la crèche ça manque pas d'opportunités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui aujourd'hui pas un pour remplacer l'autre ..... Bon là elle a fait la poubelle de chambre de romain ....donc je l'appelle pour la faire descendre et je la vois arriver avec son truc collé l'air tout innocent de celle qui n'a rien fait, bon MDR et elle a essayer de viré de machin qui la gênait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 On ne s'ennuie pas chez toi. Ils ont profité que leur môman soit occupée pour faire ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'adore Ici ♥'tit Houp's♥ a tenté le papier toilette, après trois "NON!" il a laissé tomber...Alors il a tenté la poubelle, mais ça marche plus : je tourne l'ouverture vers le mur, il ne peut plus l'actionner avec sa patte Pour le charbon, on fait attention de le pousser au fond de la cheminée, alors il a abandonné. Restent les chaussettes...Un dingue des chaussettes! Y'en a dans tous les coins de la maison tout le temps Et ce n'est pas parce qu' elle trainent dans les chambres : il va les chercher directement dans le panier à linge, le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 pfffff excellent le flagrant délit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Non non, vous vous trompez ! Elle a juste voulu faire un peu de ménage dans la chambre de l'ado... C'est vrai, quoi, un flamby n'a rien à faire dans une chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Vraiment trop drôle la miss Gaïa, j'aime son air innocent! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ah ah Qui ça ? Moi ???? Mais j'ai rien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 génial son air "ben quoi, qu'est ce qu'il y a" ... elle a raison de se ravitailler dans la chambre de Romain, c'est fou ce que ça renferme comme trésors une chambre d'ados ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle est trop chou! Mais enfin coupable de quoi? C'est pas comme si elle l'avait pris dans le frigo, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 la pauvre elle n'a eu que les restes ! Ici ce sont les chaussettes qui descendent, il fouille régulièrement dans le placard que ma fille laisse ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 elle a simplement voulu nettoyer le fond du pot pour que la poubelle dans la chambre ne sente pas mauvais... en fait, elle t'aide !!!Erelle fait aussi la poubelle de salle de bain, même la pédale tournée vers le mur, elle soulève le couvercle avec son museau pour ressortir les kleenex... qu'elle emmène ensuite dans un coin tranquille pour les déchiqueter;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ania m'a dit en lui lisant le texte : "ils n'avaient qu'à lui donner le pot, comme pour moi à la maison elle n'irait pas faire les poubelles"elle est trop mignone, aller calins à la petite voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 février 2014 bribri69 a écrit:Miss Gaïa prise en flagrant délit de gourmandise .....................preuve à l'appui ................... aucune circonstance atténuante ........déclarée coupable ..Miss Gaïa, j'ai trouvé ton acolyte Comme elle, tout de l'air totalement innocent ! mais d'ailleurs, quelle que soit la surprise qui nous attend, ça ne pourra pas être de leur faute ! surement un complot ou tout autre bonne excuse J'adore ce côté des BP qui, pris en faute sortent leur tronche de "neuneu/serpillère aucunement crédible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 février 2014 eh bien Festi tu as mis ton museau où ? elle n'a pas aimé Carine elle comprend rien toi tu es l'innocence tu ne sais pas que tu fais mal et puis si elle rangeait ses affaires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 février 2014 Encore un pauvre berger incompris ! Ils sont terribles les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 2 février 2014 neve a écrit:Encore un pauvre berger incompris ! Ils sont terribles les loulous +1ils essayent de se faire remarquer car personne ne les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pauvre, mais pauvre Festi. Obligé de se débrouiller seul pour trouver sa maigre pitance. Et en plus sa maitresse est culpabilisatrice.Une vraie vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ben pour la maigre pitance, tu repasseras (pas aujourd'hui hein ) ! et il sait où c'est rangé ! comme ça, dès 17h il commence a me rappeler le chemin : Perso, dans la version papier, le plus agaçant étant de me faire avoir comme un bleu ! je le sais que les mouchoirs (essuies tout et autre rouleaux de papier toilette) c'est ce qu'il aime par dessus tout, le kiff extrême ! enfin, juste après la nourriture (et la non nourriture mais qui aurait pu en être ) Bref, il sait que je sais et donc se méfie Il peut abandonner ce sport quelque temps, pour mieux "m'endormir" et taper au moment où je ne m'y attend le moins ! sale bête vicieuse oui !!! Je confesse : quand je le vois arriver comme ça, j'ai juste a lui dire un "tu as fais quoi ???!!!" et le voilà en mode carpette "Oui, comment ? qui me cause ? ce n'est pas moi !" je résiste pas je me marre pas devant lui, mais j'ai la plus grande peine a le sermonner pour ça ! ça fait un moment que la page des exploits de nos loulou n'est pas ressortie ? Sur ce coup, Gaïa et Festi pourrait aller rejoindre leurs collègues délinquants ! ceci dit, ils ont ardemment contribué a l'élaboration de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'aime bien l'air de "Moi ? Mais j'ai rien fait !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 février 2014 L'innocence même dans le regard de Festi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Morte de rire! Encore un escroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ba j'aurais bien voulu être une petite souris cette nuit ... Hier soir je me suis mis de côté un petit morceau de brioche que j'avais planqué dans un plat au milieu de pot de confiture, posé au milieu de la table. Ce matin, la brioche a disparue. Je n'ai rien entendu, mais au menu de petit déjeuner, je n'ai eu droit qu'au pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 février 2014 Trop fort Camel, monsieur a du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites