Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

prise en flagrant délit

Messages recommandés

Miss Gaïa prise en flagrant délit de gourmandise .....................preuve à l'appui ................... aucune circonstance atténuante ........déclarée coupable ..



ben oui pas maligne de revenir avec le couvercle papier du Flamby collé aux moustaches avec l'air innocent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se donnent le mot tes chiens pour faire des bêtises heureusement moi je n'en ai qu'un et en ce moment c'est calme ....... il doit réfléchir surtout avec le sapin et la crèche ça manque pas d'opportunités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aujourd'hui pas un pour remplacer l'autre ..... Bon là elle a fait la poubelle de chambre de romain ....donc je l'appelle pour la faire descendre et je la vois arriver avec son truc collé l'air tout innocent de celle qui n'a rien fait, bon MDR et elle a essayer de viré de machin qui la gênait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! 
J'adore  Laughing 

Ici ♥'tit Houp's♥ a tenté le papier toilette, après trois "NON!" il a laissé tomber...
Alors il a tenté la poubelle, mais ça marche plus : je tourne l'ouverture vers le mur, il ne peut plus l'actionner avec sa patte Twisted Evil 
Pour le charbon, on fait attention de le pousser au fond de la cheminée, alors il a abandonné.  Laughing 
Restent les chaussettes...
Un dingue des chaussettes! Y'en a dans tous les coins de la maison tout le temps  Laughing Laughing 
Et ce n'est pas parce qu' elle trainent dans les chambres : il va les chercher directement dans le panier à linge, le coquin!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, vous vous trompez ! Elle a juste voulu faire un peu de ménage dans la chambre de l'ado... C'est vrai, quoi, un flamby n'a rien à faire dans une chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop drôle la miss Gaïa, j'aime son air innocent! Génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial son air "ben quoi, qu'est ce qu'il y a" ... elle a raison de se ravitailler dans la chambre de Romain, c'est fou ce que ça renferme comme trésors une chambre d'ados !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou! Mais enfin coupable de quoi? C'est pas comme si elle l'avait pris dans le frigo, non mais! tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre elle n'a eu que les restes ! Ici ce sont les chaussettes qui descendent, il fouille régulièrement dans le placard que ma fille laisse ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a simplement voulu nettoyer le fond du pot pour que la poubelle dans la chambre ne sente pas mauvais... en fait, elle t'aide !!!
Erelle fait aussi la poubelle de salle de bain, même la pédale tournée vers le mur, elle soulève le couvercle avec son museau pour ressortir les kleenex... qu'elle emmène ensuite dans un coin tranquille pour les déchiqueter;.. Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania m'a dit en lui lisant le texte : "ils n'avaient qu'à lui donner le pot, comme pour moi à la maison elle n'irait pas faire les poubelles"
elle est trop mignone, aller calins à la petite voleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bribri69 a écrit:
Miss Gaïa prise en flagrant délit de gourmandise .....................preuve à l'appui ................... aucune circonstance atténuante ........déclarée coupable ..


Miss Gaïa, j'ai trouvé ton acolyte



Comme elle, tout de l'air totalement innocent ! mais d'ailleurs, quelle que soit la surprise qui nous attend, ça ne pourra pas être de leur faute ! surement un complot ou tout autre bonne excuse  Twisted Evil 

J'adore ce côté des BP qui, pris en faute sortent leur tronche de "neuneu/serpillère aucunement crédible"  geek  lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien Festi tu as mis ton museau où ? elle n'a pas aimé Carine elle comprend rien toi tu es l'innocence tu ne sais pas que tu fais mal et puis si elle rangeait ses affaires .....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un pauvre berger incompris ! Ils sont terribles les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Encore un pauvre berger incompris ! Ils sont terribles les loulous


+1

ils essayent de se faire remarquer car personne ne les aime!  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre, mais pauvre Festi. Obligé de se débrouiller seul pour trouver sa maigre pitance. Et en plus sa maitresse est culpabilisatrice.
Une vraie vie de chien  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la maigre pitance, tu repasseras (pas aujourd'hui hein  tongue  ) ! et il sait où c'est rangé ! comme ça, dès 17h il commence a me rappeler le chemin  Laughing : 

Perso, dans la version papier, le plus agaçant étant de me faire avoir comme un bleu ! je le sais que les mouchoirs (essuies tout et autre rouleaux de papier toilette) c'est ce qu'il aime par dessus tout, le kiff extrême ! enfin, juste après la nourriture (et la non nourriture mais qui aurait pu en être  geek ) Bref, il sait que je sais et donc se méfie  Twisted Evil Il peut abandonner ce sport quelque temps, pour mieux "m'endormir" et taper au moment où je ne m'y attend le moins ! sale bête vicieuse oui !!!

Je confesse : quand je le vois arriver comme ça, j'ai juste a lui dire un "tu as fais quoi ???!!!" et le voilà en mode carpette "Oui, comment ? qui me cause ? ce n'est pas moi !" je résiste pas  Razz  je me marre pas devant lui, mais j'ai la plus grande peine a le sermonner pour ça !

ça fait un moment que la page des exploits de nos loulou n'est pas ressortie ? Sur ce coup, Gaïa et Festi pourrait aller rejoindre leurs collègues délinquants ! ceci dit, ils ont ardemment contribué a l'élaboration de ce post  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'aurais bien voulu être une petite souris cette nuit ... Hier soir je me suis mis de côté un petit morceau de brioche que j'avais planqué dans un plat au milieu de pot de confiture, posé au milieu de la table. Ce matin, la brioche a disparue. Je n'ai rien entendu, mais au menu de petit déjeuner, je n'ai eu droit qu'au pain dur  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...