Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Classé (?) : 2 border collies à donner

Messages recommandés

Extreme van 't Roedelhof "Rebel": Border collie de 8 ans, pedigree LOSH, vacciné

Rebel n'a pas beaucoup de défauts et pourrait rester chez moi vu son âge mais il ne s'entend pas avec certains de mes mâles et ça veut dire pour lui une vie séparée de la meute avec, les nouveaux horaires, moins de temps où on s'occupe de lui.

Pour cette raison je souhaiterais le placer...Il est propre , pas destructeur, hyper obéissant, excellent rappel, ne s'occupe pas des autres chiens, gens,...qu'il peut croiser en balade

Calme dans la maison, actif quand on lui demande.

Il s'entend bien avec femelles et les mâles tant qu'ils ne viennent pas l'embêter....

C'est vraiment le chien idéal pour la personne qui aime les borders pas trop nerveux et qui voudrait lui offrir une retraite paisible.



Kitacan's Kocsy:border collie 2 ans et demi, mâle, pedigree LOSH, vacciné, sera castré le vendredi 21.12

Kocsy est un chien actif, très calin et pot de colle, joueur, sociable avec chiens et personnes. Il a de la cataracte à l'oeil gauche, je ne peux donc assurer qu'il pourrait faire de l'agility mais il sera parfait dans n'importe quelle autre discipline, impossible de voir l'handicap à son oeil dans la vie quotidienne.

Il sait rester seul, pas destructeur, propre.

Chien qui aime obéir mais a besoin de quelqu'un qui saura lui expliquer les règles de sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je pouvais j'aurais bien prit kocsy j'aime bien sa bouille mais bon j'éspère qu'il trouvera une gentille famille ainsi que rebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...J'ai des pistes pour eux...Rebel rencontre aujourd'hui quelqu'un, si ça va il reste...Et Kocsy sera castré ce vendredi et le dimanche 29 quelqu'un vient le voir. Quelqu'un qui travaille en nature, peut avoir son chien avec lui toute la journée et est fan de grandes randonnées...ça serait super si ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout aille bien vous tes loulous. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tes deux loups trouvent une famille ... Croisons les doigts pour que le courant passe entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa en est ou?
je croit que rebel c'est ok (vu sur facebook de ton ex) mais coksy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebel est entre de bonnes mains, il passe sa journée à recevoir des calins et des bons petits trucs à manger  Wink 

Kocsy a été castré vendredi passé et il rencontre son "nouveau" maître dimanche...J'espère que tout se passera bien mais le monsieur est très motivé, me demande régulièrement des nouvelles,...je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un soulagement et un peu de réconfort pour toi de savoir que tes chiens ont trouvé ou trouveront une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro que c'est t'il passer avec kocsy j'ai pas tout suivi dur facebook! il va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...