Miss pompon 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Les 14 et 15 décembre nous nous sommes offert un petit week end à Colmar pour découvrir la magie de Noël en AlsaceBien sûr les deux poilues étaient du voyageUne première à l'hôtel pour Izarra qui s'est bien comportéeNous en avons profiter pour rendre visite à Monique et Gérard à Mulhouse qui sont les heureux parents d'Ixo, le frère d'IzarraNous avons été bien reçu et avons trouvé un petit chien heureux et bien dans sa têteVoici quelques photos de notre périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Cool! Voilà un superbe moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est chouette de revoir la fratrie dans les lumières des marchés de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Super rencontre on dirait! C'est sympa de voir le frère et la soeur, de voir aussi leurs différences! Ixo semble plus petit gabarit et il a perdu son masque noir plus rapidement! Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour le partage. Voilà des loulous bien citadins... (j'imagine les miens... les déco voltigeraient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est super les rencontres et de voir les frères ou sœurs de nos poilus moi je garde un grand souvenir quand j'ai renconté cet été hiraty le frère d'Hendaye avec muriel pour voir le frère d'anéou je vais au CO car c'est Arrayou son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Une chouette rencontre. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Rhaa! je rève de l'Alsace à Noël depuis longtemps Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oh mais tu étais juste à côté de chez moi! Bon moi je fuis un peu les marchés de Noël et leur foule maintenant..Izara est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Question pour Armelle ou tout autre connaisseur: on peut dire qu'à cet âge le chien gardera le masque ou ça peut encore changer? C'est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites