Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Bénevy et Izarra en Alsace

Messages recommandés

Les 14 et 15 décembre nous nous sommes offert un petit week end à Colmar pour découvrir la magie de Noël en Alsace
Bien sûr les deux poilues étaient du voyage
Une première à l'hôtel pour Izarra qui s'est bien comportée
Nous en avons profiter pour rendre visite à Monique et Gérard à Mulhouse qui sont les heureux parents d'Ixo, le frère d'Izarra
Nous avons été bien reçu et avons trouvé un petit chien heureux et bien dans sa tête

Voici quelques photos de notre périple












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rencontre on dirait! C'est sympa de voir le frère et la soeur, de voir aussi leurs différences! Ixo semble plus petit gabarit et il a perdu son masque noir plus rapidement! Merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage. Voilà des loulous bien citadins...  Wink  (j'imagine les miens... affraid les déco voltigeraient  affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les rencontres et de voir les frères ou sœurs de nos poilus moi je garde un grand souvenir quand j'ai renconté cet été hiraty le frère d'Hendaye avec muriel pour voir le frère d'anéou je vais au CO car c'est Arrayou son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais tu étais juste à côté de chez moi! Bon moi je fuis un peu les marchés de Noël et leur foule maintenant..
Izara est bien jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Armelle ou tout autre connaisseur: on peut dire qu'à cet âge le chien gardera le masque ou ça peut encore changer? C'est vraiment joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...