Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Gavarnie hiver 2013/2014

Messages recommandés

C'est magnifique !! cela fait drôle de voir les lieux sous la neige alors que nous avions fait la balade en septembre alors que tout était encore vert !
Tes loulous s'éclatent eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça change cela parait plus petit merci pour ce partage belles photos de tes loulou qui se sont éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont vraiment superbes ! et Hancolie prend de la couleur.. de BP heureux... ça fait plaisir à regarder !
Merci Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cirque paraît 10 fois plus inquiétant comme ça!
Ils sont super beaux tes loustics à s'éclater ainsi dans la neige, le bonheur quoi!
Dommage pour le copyright beaucoup trop gros, ça gâche un peu les photos qui sont belles! Vous pouvez y remédier m'dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos .... Moi j'ai fait l'autoroute du cirque l'été et vraiment ça gâchait tout. Plus la peur de ma vie à la brèche de Roland à la suite d'un orage ... Bref pas un endroit d'où je garde un bon souvenir.
Par contre tes chiens se sont bien éclatés et ça c'est chouette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le copyright, c'est pour mon site... j'ai mis celle la car moins lourde que les originales.
Normalement les chiens doivent etre tenu en laisse mais bon on a fait l'exeption, il etait sage et ecoutait donc ils se sont eclatés et comme bon pyrénées qui aime la neige... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce sont de belles photos. Pas évident à prendre quand nos BP sont en mouvement. Mais là c'est réussi et ils s'éclatent tes poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...