Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Sont-ils là les petits de chez Elodie??

Messages recommandés

Suis impatiente de voir !! Deux portées c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore là, ça fait juste un peu plus d'un mois.
Malheureusement je pense qu'il n'y aura qu'une portée, j'attend encore quelques jours pour espérer voir un ventre grossir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais une écho ? tu sais, Brindille doit mettre bas début février, et elle n'est pas encore bien grosse, en générale, elle prend juste les 10 derniers jours alors on peut espérer... je suis comme toi avec Flèche.. rien de sûr, elle va chez le véto demain, on verra ce qu'elle dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'écho. On verra bien, j'irais aussi chez le véto si je ne vois rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Laquelle alors? Daffy ou Gandhie?


Gandhie c'est sur, pour Daffy j'ai encore un gros gros doute  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, ça voudrait dire pas de chiots de Daffy et Van Gogh si j'ai bien tout suivi? Mince alors;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince.. aller, je croise fort les doigts.. même si que 2 ou 3 chiots, après tout... parfois mieux vaut pas beaucoup mais beaux lol et une petite Ellay, je crois que ça plairait bien... allez, on y crois fort
Ici, pour les 2 qui doivent avoir les bébés pratiquement en même temps que les tiennes, Kyra, c'est sûr car déjà bien grosse (ça sent la grosse portée comme il y a 1 an 1/2) par contre si je n'avais pas fait d'écho à Flèche, je serais encore dans le doute... peut-être parce que plus grande, je sais pas, c'est pas franchement flagrant non plus)... donc si pour Flèche c'est pas flagrant, je me dis que c'est peut-être pareil pour Daffy... on y crois bien fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes lundi... je croise les doigts, on veut pas beaucoup de bébés mais 2 ou 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon impression était bonne ... pas de bébés pour Daffy cette fois-ci ...  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zut pas de BB pour VG c'est bien dommage car on attendait bien sur une bonne nouvelle mais ce sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déçu mais bon c'est comme ça ...

J'aurais tout mon temps pour m'occuper de Gandhie, qui elle a grossit pour deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je trouvais le mariage très beau... ce sera partie remise pour cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous serons donné du mal pour que ca marche pour gandhie , du coup super contente que ca ai fonctionné!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage! Pensez-vous essayer à nouveau ce mariage, je pense que les bébés auraient été beaux!
En attendant, j'ai hâte de voir ceux de Fidji et Gandhie, c'est déjà super que ça ait marché pour ce second beau mariage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois de ça, j’espérais pleins de petit pyrénées, de toutes les couleurs, courir partout... Puis j'ai appris que Daffy n'aurait pas de bébés ... Reste qu'en même Gandhie, qui avaient (enfin je trouvais) grossit pour deux.

Hier matin, température en baisse, elle était bien calme et n'avait pas mangé, c'était pour bientôt. Puis hier soir en montant me coucher, elle se met à manger, je pense pouvoir passer une bonne partie de la nuit tranquille.

Et bien non ! Elle commence à pleurer et allaiter vers 01h00, je surveille d'un œil et je dors de l'autre (oui oui je suis une très grosse dormeuse). Vers 04h00, les contractions commencent, alors je regarde, je veille ... A 04h47, une petite merveille pointe son nez, comme je suis fière de ma Gandhie !
Puis calme plat, je ne m'inquiète pas c'est normal ... Au bout de 2 heures les contractions reprennent... et puis rien ... J'essaie de ne pas m'inquiéter mais je vois ma gandhie pousser sans rien au bout et plus sa allait moins elle était énergique, forcement elle fatigue ...
A 8h je décide d'appeler le véto, qui me dit de l'amener.
A 8h30 j'y suis, on fait une éco, un petit cœur bat et peut-être un autre... C'est parti pour une césarienne.
Résultat, il y avait qu'un seul chiot, mais un gros pèpère de 377 gr !

Donc au final, une fille anoure, noir de 186 gr et un mâle bringé, queue longue.

Tout le monde va bien, Gandhie est calme auprès de ses chiots, elle pouponne très bien et ça j'en suis très fière !





De retour, après la césarienne :



Laurel et Hardy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! Que Gandhie se remette bien de sa césarienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Contente pour ta jolie Gandhie ! Ils sont supers, j'aime beaucoup ça me fait penser il y a 11 semaines de ça ! Qu'elle se remette bien de sa césarienne ! Elle a eut une anoure, il y a des cas de chiens anoure chez les parents alors ? Fais de grosses caresses a la maman et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente , fiere de ta gandhie ! Par contre que ce soit chez l oustaou de padel ou pic d arbizon les origines de fidji je ne sais pas si Il y a des anoures , va falloir qu on fasse des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gandhie a eu la queue coupé, y parait qu'elle avait une belle queue longue à la naissance  Question  Du coup, je pense plutôt qu'elle avait une queue mi-longue et qu'elle a été coupé pour cette raison mais pourquoi mentir ??
Je ferais le test queue courte pour voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
si c'est positif pour gandhie , est ce que ca vaut la peine que je fasse le test a Fidji?


C'est toi qui voit, mais il peux aussi être positif pour Fidji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que 2 queues courtes, peuvent donner des portées réduites (puisque semi-létal) mais bon.. si OK pour Gandhie, je ferais pas sur Fidjie... à l'Oustaou, j'ai jamais eu connaissance de queue courte mais faut voir si tu as une descendance de Moebius, c'est pas impossible car je ne connais pas la lignée de la Capely ! donc à voir...
Qui sont les parents de Gandhie déjà ? (quand tu auras le temps Elodie, y a pas urgence)... à suivre en tout cas

Perso, en ce moment, ce que je regarde, ce sont les ergots et là aussi.. y a des lignées sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie te rappelles tu si eileen avait une queue ? Il ne me semble pas mais plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de gandhie eileen du domaine de barroué et cookie des petites chenoilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté Cookie, je pense que y a pas de queue courte, coté Eileen, connaît pas les lignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club il y a ekia du domaine de bourroué peut etre une soeur d'eileen car ils n'ont pas 36 portees par an... et elle n'a pas de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Dans mon club il y a ekia du domaine de bourroué peut etre une soeur d'eileen car ils n'ont pas 36 portees par an... et elle n'a pas de queue.


le problème c'est pas de queue ou queue coupée ?
quand au nombre de portées.. c'est pas non plus 1 ou 2.. c'est chaque chienne (ils en ont 3 ou 4) à toutes les chaleurs quand même... et quand je vois les saillies les unes après les autres, je suis contente de ne pas leur avoir vendue une pupuce quand ils m'en ont demandée une il y a quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eileen n'a pas de queue c'est sûr. Mais coupée ou pas?
Je vais contacter l'éleveuse pour en savoir plus, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont marrant ces deux là .... Bienvenue à eux aussi et bon rétablissement à Gandhie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gandhie est très bien remise, elle s'occupe de ses petiots comme une chef. Elle est vraiment génial et m'épate. Pour moi elle avait toujours 6 mois d'âge et là elle vient d'en prendre 10 d'un coup !

Voici les bébés :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette chienne, depuis le départ... elle a bien grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : que du positif, Gandhie est génial (je crois que c'est la millième fois que je le dis  Laughing ), le mâle fait 645gr et la femelle 359gr.
La petiote a trouvé sa famille.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Trop craquante la maman! Dis au gros d'arrêter de manger, il va exploser!
Déjà placée la femelle, t'es une rapide toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci pour les photos! Trop craquante la maman! Dis au gros d'arrêter de manger, il va exploser!
Déjà placée la femelle, t'es une rapide toi!


Les gens m'ont contacter il y a bien longtemps, sont venus à la maison, voulaient un chiot sur Gandhie, alors ni une, ni deux, ils ont réservés et déjà 2 RDV de fixé pour venir les voirs ... Je sais qu'elle sera bien et ça m'évite d'imaginer tout projet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...