Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

balade a Monjustin

Messages recommandés

Très joli! Et les sommets enneigés en toile de fond... magnifique!
Tous ces chiens c'est bien sympa aussi.
Moi non plus je ne sais pas mettre une photo à la place du line, c'est pas grave  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
quelques photos de la randonnée d'hier
https://plus.google.com/photos/111605136428585208241/albums/5973556961014910609?authkey=CLCu5uL9n57ttAE

je ne sais toujours pas comment faire pour mettre le lien sur une photo


Babylone a écrit:
Moi non plus je ne sais pas mettre une photo à la place du line, c'est pas grave  


Voici ce qu'il faut écrire pour obtenir ce que vous souhaitez (en remplaçant les parenthèses par des crochets - ouvrant ou fermant):

Adresse où se trouve votre album photo..
........vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

(url=https://plus.google.com/photos/111605136428585208241/albums/5973556961014910609?)
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
authkey=CLCu5uL9n57ttAE)(img)http://i58.servimg.com/u/f58/15/64/84/67/p1020216.jpg(/img)(/url)
.............................................^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
.............................................Adresse de la photo choisie pour enregistrer le "clic" qui vous y amènera

Et ça vous donnera ceci:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une balade que j'aurais bien aimé faire tellement le paysage est sympa, j'aime bien ces maisons avec les toits en tuile! L'ambiance a l'air sympa entre les chiens, pas de bagarres?
Ce sont des gens qui font partie d'un club d'agility ou autre? Je demande ça car ils ont tous le même profil de chiens (à part toi et un autre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de bagarre les chiens sont en liberté on les laisse régler leurs problèmes de hiérarchie au début en surveillant et on surveille doublement qd il y a des arrêts car des fois c'est a ce moment que ça dérape et au moment des repas chiens attachés mais je n'ai jamais eu de bagarres des coups de gueule au maxi
Là la majorité faisait partie de mon club canin
pour les races de chiens 4 batards 2 australiennes 2 borders un berger suisse dont je ne connais pas le nom et mes Titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une balade de ce genre-là il y a quelques mois et j'avais été surprise de ne voir aucune bagarre, même pas un début! Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa beaux paysages, et les photos de chiens magnifiques, je ne dirais pas ou va ma préférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau sourire sur les trois premières photos, c est le reflet d une très bonne journée  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...