Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Iron déjà 1 an

Messages recommandés

Il est presque grand, il a un an aujourd'hui, Hier nous avons changé de plage :



Iron le vent dans le dos, on dirait un épouvantail :




Il est pas heureux ce chien ?





Il ne touche même plus terre





Iron il y a 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a changé de couleur !! beau chien Bon anniversaire Iron peut être un nosnoss ce soir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh encore un chien malheureux .... Laissé seul sur une plage en liberté .... Pfff.... Décidément il n'a pas de bol !!!! 😜😜😜
Bon anniversaire joli Iron et profite bien de ces belles plages avant l'invasion des touristes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La méditerranée semble avoir été plus propice aux balades de bord de mer ce WE que sur la cote ouest.
Iron a vraiment tout pour être heureux.
Joyeux anniversaire à ta boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
La méditerranée semble avoir été plus propice aux balades de bord de mer ce WE que sur la cote ouest.
Iron a vraiment tout pour être heureux.
Joyeux anniversaire à ta boule de poils.


Propice mais avec un fort vent tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a éclairci ! il est manifestement très heureux de jouer sur cette plage avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son anniversaire, Iron a eu droit à une séance photo durant la promenade, pour une fois qu'il pose, j'en profite :



Un bisou à sa maman d'adoption :



Et enfin, en rentrant, le cadeau d'anniversaire :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuu un super mega nonos !!! Bon les poils repoussent 😜 il en manque encore un peu sur les oreilles ....mais cela vient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque que Brigitte, ça repousse. Comme Iron est un gros poilus, essaie d'utiliser le coat king pour entretenir l'épaisseur tout en faisant naturel  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devenu un beau gars ! Bon anniversaire Iron ! Calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un costaud!
je n'en reviens pas pour la couleur! J'espère que tu ne voulais pas un chien noir?
Il est beau en gris!
Bon anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
C'est un costaud!
je n'en reviens pas pour la couleur! J'espère que tu ne voulais pas un chien noir?
Il est beau en gris!
Bon anniversaire!


Costaud, faut le dire vite… Il n'a que du poil ! Il est tout maigrichon dessous, l'autre jour un copain m'a dit qu'il était étonné que je laisse tant grossir mon chien !!!! je lui ai fait caresser le bas du dos, on lui sens les os du bassin qui ressortent. Il fait tout juste 10 kg.
Quand je suis allée le chercher l'éleveuse m'a bien dit qu'il serait clair. En fait, je ne voulais pas avoir un fauve comme les trois premiers que j'ai eu. Sur le forum il y a Gandhie, sa sœur, issue du même couple mais d'une autre portée qui avait la même couleur (du moins il me semble à voir les photos) au même âge et qui maintenant a foncé, on verra bien pour Iron, ce sera la surprise. On me l'a vendu pour bringé.

A trois mois :



A quatre mois :



A cinq mois :




A six mois :





Encore Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...