Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly1

Pourquoi?

Messages recommandés

Grizzly n aime pas les caresses, mais adore les gratouilles mais depuis peu de temps il grogne pendant que je le gratouille et me lèche en même temps les mains. Pour moi c est contradictoire il grogne car il n aime pas et me lèche pour dire continue. Il est demandeur pour avoir des gratouilles car tous les soirs il se positionne devant moi et me supplie du regard et me montre son popotin car l endroit préféré est le bas du dos. Alors pourquoi grogne t il ainsi ? Peut être un de vos bp a le même comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de BP, mais mon chien Indy le fait tout le temps.
Il se met dos à nous, nous présente son arrière main et quand on le caresse il grogne, se dandine, voûte un peu le dos : ca veut dire qu'il adoooore lol Il peut aussi parfois "quémander" en donnant des "coups de popotin" lol (soit dit en passant, il le fait aussi avec les chiens avec lesquels il veut jouer, ce qui ne marche pas du tout lol).
Après le schnauzer est assez "grogneur" comme chien, pour exprimer tout type d'émotions, et Indy est vraiment bavard à ce niveau là (il grogne quand il promène son jouet dans la maison, quand il veut jouer, quand il "drague" Anthéa, quand on lui fait des caresses etc.) Du coup à force on arrive très bien à décoder ses différents grognements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des ronchonneurs  cheers Célestin fait cela avec tous les membres de la famille, les mecs en particulier, beaucoup moins avec garance, pas du tout avec moi.
avec célestin les caresses de la journée, avec moi, sont toujours très viriles. Il fait le con, se mets sur le dos, mordille, saute, léchouille..... Le soir c'est très calme, type caresses douces et relaxantes. Je n'ai jamais trouvé d'explications. Il est comme cela et on a appris à le connaitre et faire avec  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aldo aussi grogrogne parfois, pas tout le temps, quand je le caresse  Laughing  c'est pas nouveau et je n'y fais plus attention! De toute façon c'est un ronchon mais quand il n'est pas content, je peux te dire qu'il grogne d'une autre façon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa championne de la grognitude ! Elle a une sainte horreur des caressses sauf si c'est elle qui le décide mais cela ne dure jamais bien longtemps .... Elle est plus du genre a venir se vautrer sur nous pour qu'on s'occupe d'elle mais là aussi faut pas la toucher ...bref une chieuse !
Hook lui un pépère bien plus cool, sur la canapé il se met systématiquement sur le dos pour un gratouillage du ventre ...mais cela finit toujours par le jeu "je t'attrape la manche ou le coude"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doline grogne aussi en fait elle ronronne plutôt comme elle a été élevée avec deux chattes très bavardes et ronronnantes j'ai toujours pensé qu'elle les imitait. Parfois son ronron a des ratées et c'est très drôle car elle essaie de reprendre correctement sa mélodie en nous jetant un regard en coin comme pour s'excuser de ses fausses notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filou était un grand "grogneur" de bonheur, et notamment pour les grattouilles du bas du dos.
Houps est un grand "soupirant" notamment quand on lui grattouille les oreilles. Un vrai soupir d'extase, c'est trop rigolo!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Doline grogne aussi en fait elle ronronne plutôt


Erelle nous fait cela aussi depuis 2 dans seulement. On dirait une sorte de langage plaintif : on lui parle en lui caressant le ventre et elle répond par de longs grognements sans aucune agressivité.(en particulier le soir sur notre lit avant qu'on éteigne la lumière: "je suis très fatiguée de ma journée, j'ai besoin de la chaleur de ta couette")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre conscience grâce à vos témoignages que Grizzly fait parti de la catégorie des bp grogneur vous m avez fait rire avec vos histoires j adore les matins de bonne humeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Le BP et la grogn'attitude Wink


Ouais... Laughing J'ai été très étonnée quand j'ai découvert ça avec Aldo. Parce que j'ai eu des salukis pendant des années et je ne les ai JAMAIS entendu grogner!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...