Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

bourges 2014

Messages recommandés

BP face rase
CIM:HODIN des Forges de Thor;1er EX CACS,BOB
     ;HURNOUS A Pas de Loup  ;2Em EX RCACS

CCHF:EAU VIVE du CO :1EX

BP Poil long
COM:GATSBY du CO:1EX CACS
      :CALINOU de l'Opale Fleurie:2Em EX RCACS
CCHM:VAN GOGH du CO:1EX

CJM:HELLO du CO:1TB

CIF:HERMIONE du CO:1EX
    :HISATYS du CO:2TB
COF:FIDJI du Palais des Crystaux:1EX:CACS BOB
     :ELLAY du CO:2EX RCAS

Paire ,couple et lot D'élevage après le ring d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le CO armelle doit être contente car cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie en expo maintenant on attend pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe journée avec une superbe ambiance, une organisation nickel (expo très propre, ça change)... contente des résultats...
Pour ma part.. mon Ellay a compris qu'il n'y avait rien au sol pouvant la perturber, Hisatys, adorable tant que c'est moi qui tient la laisse lol bon, pas en fourrure, nous y allions surtout pour la confirmation, la fourrure à le temps de se refaire, Hermione devient vraiment bien..
Quand à Hello... s'il n'est pas impressionné par des vaches ou des taureaux.. la foule c'est quelque chose qu'il ne connaissait pas.. alors les allures rasantes d'une panthère, c'est chouette quand on a une panthère au bout de la laisse lol laissons le mûrir, il sera bien ce petit

Chez les FR, Eau Vive toujours égale à elle même... Hodin lui se révèle extra... commentaire du juge en le voyant (je sais, ça risque de ne pas plaire à certaines mais tant pis) : ah, ça c'est un vrai Face Rase ! Ce chien a des allures formidables, beaucoup de présence, avec un peu de métier, on va bien s'amuser tout les 2.
Bientôt des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi ! Tu devais être contente de retrouver le chemin des expos ! On attend les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour toi Armelle, le CO fait une belle expo et une mention spéciale pour Hodin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats!! Et avec une bonne ambiance en plus c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau palmarès pour la première expo dans cette nouvelle région. Bravo ! voilà qui doit donner du coeur à poursuivre dans cette recherche du meilleur pour notre race préférée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...