Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

STF

Messages recommandés

Donc voila hier nous allons au club car je voulais inscrire Islay à l'école du chiot pour la mis mars quand nous reviendrons de vacances et là, la douche froide nous est tombée dessus le président du club ne renouvellera pas notre adhésion qui ce termine au mois de mai car il ferme la section agility ,pour lui l'agility ça le gonfle et comme il y a beaucoup de demande des adhérent qui veulent faire partit de notre groupe étant donné que c'est gégé et isa qui donnent les cours ,donc décision comme il ne veut pas il ferme .
Il perd également 2 éducateurs d'éducations .
nous sommes donc à la recherche d'un autre club mais pas facile aujourd'hui nous sommes allés nous entrainer chez des potes mais ils ne peuvent pas nous prendre car ils sont déjà 7 licenciés .
Voila c'est pas la joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merdoum ....c'est nul comme explication ! Pourquoi fermer une section si il y a des licenciés ..... Bon la meilleures solution ouvrir votre propre club !!! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois, on critique souvent le monde des expos mais je vois que l'agility ben.. c'est pas mieux voir, c'est pire !
Je trouve ça lamentable qu'une section ferme sans assemblée générale, juste comme ça parce que le monsieur, ça le gonfle !
vous n'avez pas un recours auprès de la SCC ? je ne peux pas vous aider ne connaissant pas du tout les club de votre coin, mais j'espère que vous allez vite en trouver un sympa.. sinon.. voir pour en créer un si c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le monde de l'agility n'est pas mieux que le monde des expos.... sa reste le monde du chien pfff.... si les mentalités pouvaient changées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhh ! Pas cool ça !
Et pas facile de trouver un club qui peut vous accueillir en Ile de France, notamment en Essonne, la plupart sont complet de chez complet au niveau agility ! Effectivement l'idée de créer un club serait peut-être une piste à creuser, mais bon pas facile non plus (trouver le terrain, achat des obstacles, etc.). Ou sinon faut contacter les clubs de votre coin un par un pour savoir si il leur reste des places dans leur section agility Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ce n'est pas facile bon créer un club ce n'est pas question car beaucoup d'investissement mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas me laisser faire et oui décision sans assemble ni vote du bureau voir comité et pas de lettre pour nous dire que le club ferme l'agility d'autant plus que l'on ne peu pas virer des éducateurs comme gégé et isa sans fautes graves mais de toutes façon il est vraiment connu comme un con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je me doute que vous devez être anéantis avec cette nouvelle
J'espère que toi, Gégé et Isa allez trouver une solution pour empêcher la fermeture de la section agility que vous représentez fort bien pourtant.
Il est vrai que même que dans un club qui fonctionne bien, ce n'est pas toujours évident que le moniteur accepte dans son groupe déjà bien rempli, de nouvelles personnes qui viennent de s'inscrire et qui veulent se mettent à l'agility.
Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 licenciés c'est pas énorme non plus...
C'est pareil partout on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin chez nous que 4 licenciés senior et 2 juniors mais impossible de négocier le président ne revient plus sur sa décision il a déjà ranger dans la cabane tous les obstacles et démonter tous les gros obstacles .

j'ai eut aujourd'hui la réponse du club de nos amies qui nous invitent à venir s'entrainer chez elles mais ne peuvent nous prendre c'est déjà mieux que rien et en plus ils nous font gratuitement ça encore plus sympa et je peux faire l'école du chiot avec Islay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas lui proposer de gérer vous-mêmes cette section? Ou au pire, trouver un terrain et y monter votre club avec les obstacles qu'il vient de ranger (autant qu'ils servent non?)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, ma chère bisounours, ce n'est pas si simple tu sais.

Bon c'est bien si vous pouvez vous entraîner, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb de l' agility est de gérer les obstacles qui sont lourds et sont quand même ....volés, il faut les rentrer.... !!! j'en ai fait 5 ans.
C'est un sport superbe... on s'éclate vraiment, à condition de ne pas transformer le chien en mécanique de vitesse ... ce qui compte c'est le tandem maître et son toutou c'est très beau à pratiquer et à regarder aussi. I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous l'agility c'est avant tout faire plaisir au chien ,en ce moment nous sommes en vacances en picardie et nous allons nous entrainer dans le club de la maitresse d'Heden une équipe super sympa ,leur club est tout prêt d'où on est et en plus nous avons un super beau temps depuis que nous sommes là de la pluie uniquement en fin de journée ou la nuit maintenant la météo nous annonce une belle semaine les fifilles vont bien profiter des ballades sur la plage qui est immense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa de se revoir hier! Tu as pu voir ma pestouille en vrai!!  Laughing 
Il y a un an 1/2, on s'est aussi retrouvé sans club à cause du président de l'autre club qui a pété les plombs. On est partis à une dizaine environ. ça c'était en septembre 2012. Nous avons décidé de ne pas se laisser abattre et avons décidé de monté notre propre club. Tous les obstacles sont faits maison! du coup, le club a ouvert le 9 février 2013 (jour où je suis allée chercher Héden). Depuis, ambiance sympa, ça fait du bien!
Mais effectivement ça demande un minimum d'investissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 licenciés et il ne peuvent pas en prendre plus 8o a béziers on est environ une 20ene alors certe on ne peut pas s'inscrire toujours tous en même temps sur les concours mais on fais des roulements , domage de fermé comme ça sur un coup de tete en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
Donc voila hier nous allons au club car je voulais inscrire Islay à l'école du chiot .... et là, la douche froide nous est tombée dessus le président du club ne renouvellera pas notre adhésion qui se termine au mois de mai car il ferme la section agility ,pour lui l'agility ça le gonfle et comme il y a beaucoup de demande des adhérent  qui veulent faire partit de notre groupe ... comme il ne veut pas il ferme .
Il perd également 2 éducateurs d'éducations .
Voila c'est pas la joie .
En l'honneur de ce "président":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci taoulet pour la vidéo et oui c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...