Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Quelques photos d'Iron

Messages recommandés

Depuis maintenant 15 jours, Iron a de nouvelles copines, il a du mal a ne pas aller les pincer …





Là, il attend son tour au Flyball avec son super harnais de champion (enfin un jour peut-être, quand il sera vraiment intéressé par la balle !) :






A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton Iron ses poils ont bien repoussé et il est tout beau à présent.
Pas sûr que les poulettes soient ravies si il leur vole dans les plumes, mais elle sont une belles maison bien flashy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Iron avec les poules, le grillage ce n'est pas pour ne pas qu'Iron mange les poules, c'est pour ne pas que les poules ne dévastent d'avantage mon jardin, il les suit partout, le nez collé à leur derrière si je les lâche.




Nous rentrons de balade et voici quelques photos :




La il fait l'ours :




En rentrant, il faut jouet un peu….



…Avant de faire comme Rissou rousiguer un un vrai os de bœuf :





A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour qu'elles voient la vie en rose, c'est pas rigolo de faire un œuf tous les jours !
J'aime bien les couleurs "Flashies", y a qu'à voir les claustras en fond, ils sont de toutes les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant tous ces poils !!!!!
J'aime beaucoup les photos dans les champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super poulailler j'en aimerais bien un depuis longtemps
mais je suppose qu'il faut beaucoup de place pour qu'elles ne mangent pas tout le jardin
il est bien beau Rissoux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
C'est impressionnant tous ces poils !!!!!
J'aime beaucoup les photos dans les champs.


Ben oui, ses poils poussent à une vitesse ! quand on pense que je lui ai coupé les poils de la tête et des oreilles en novembre ou décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
Un super poulailler j'en aimerais bien un depuis longtemps
mais je suppose qu'il faut beaucoup de place pour qu'elles ne mangent pas tout le jardin
il est bien beau Rissoux.....


Justement, c'est un poulailler pour petit jardin, il fait 200cm sur 75 cm, il est dit qu'il est pour 4 poules maxi, perso j'en ai 3, c'est vrai que le parc me parait petit, c'est pourquoi j'ai mis un grillage en attendant de faire une extension. Mais pour les non bricoleurs, on peut acheter un parc supplémentaire qui fait 100 cm sur 70 cm et c'est bien pour 2 ou 3 poules en plus c'est pas très cher. Après sa pue ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le recyclage c est super ça mange de tout les poules et des bons œufs frais

Merci pour cette belle série de photos, Iron est un bon gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré poilu ton pépère... ♥ Il a quel âge maintenant?
J'aime bien le poulailler rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu 1 an le mois dernier, il fait gros pépère mais c'est un poids plume, tout juste 10 kg, il n'a que du poil, on lui sent même les os du bassin, mais je crois que c'est son tempérament. Pétrus était comme ça jusqu'à sa stérilisation, par contre après, on faisait tout le temps attention. Rissou elle aura 14 ans le mois prochain, mais la, je trouve q'elle perd de plus en plus, quand on balade et que je la prend (je veux dire des grandes balades, pas les petites balades quotidiennes) , je prévois de faire le même trajet aller et retour car souvent quand elle en a assez, elle se couche et attend qu'on repasse pour rentrer avec nous. Si la balade est un peu trop longue, elle boîte pendant 2 jours. il faut dire que depuis décembre, elle fait de grandes parties de jeux avec Iron, et ça, dès le matin… Elle fait du sur place, mais quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a encore envie de jouer c'est que ça va!!! Mais il faut la ménager cette mamie ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...