Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

WE entre filles

Messages recommandés

Parfois, sortir du quotidien, ça fait du bien... une bande de copines... passer 2 ou 3 jours ensembles.. pas facile quand on a des obligations (une bande de 4 pattes qui se foutent des vacances lol)... donc.. LA solution, louer le gite à 2,4 kms du Champ d'Onix... et passer du temps avec la troupe et aller se balader entre deux bains de bergers des Pyrénées... faisable ? ben oui.. de supers moments.. MERCI à Mumu, Isa, Bribri, Alex et Carine pour votre présence depuis mardi...
du coup, grace aux filles, je deviens un bon élevage puisque balades en forêt (parait que c'est très important les promenades, c'est ce qui fait un bon élevage lol enfin, avec l'appareil-photos en main sinon... on peut toujours dire qu'on fait des promenades, certains ne vous croient pas lol)

donc, sortie pour quelques loustiques.. Horion a pu ainsi apprendre à marcher en laisse (c'était pas vraiment son truc et pourtant, expo le 16/03 !!!), et les tous petits ont eux aussi pu apprendre et découvrir un autre monde...
allez, quelques images pour le plaisir...

Tout d'abord, soirée crêpes.... un régale

les salées made in bretagne



Les sucrées made in lyon



promenade en foret avec Timéo, Hiraty, Fandor et Horion



discussion entre Alexandrine et Fandor




Timéo et Hiraty


Je ne sais pas ce que Fandor à dit à Hiraty mais le regard est... amusant lol


Horion en mode "petit chien bien sage sachant marcher en laisse sans tirer"


Soirée fondue savoyarde


avec séance papouilles pour Ioda le cradouille lol


et séance vérification caractère pour gros monstre sanguinaire... futur chien dangereux :



certains en profitent.. à peine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre promenade avec toujours Timéo et Hiraty, et cette fois Capi, Ioda et Ilhéou


Si Ilhéou sait marcher en laisse (au moins, il aura eu ça de positif quand il est parti lol), Ioda en mettait une pour la première fois... donc Ilhéou a marché de suite, Ioda a fait quelques mètres à bras et en quelques minutes, il avait compris que la laisse n'était pas un instrument de torture ! non, les 2 demi-frères savent bien tirer et Ioda râle même quand on va pas assez vite !


Ioda




Ilhéou (il a eu l'oreille collée quelques jours car tendance à lever... décollée, elle est restée ainsi durant 2 jours lol)


Séance papouilles pour les bébés


Ilhéou m'a offert sa confiance et me le montre bien.. j'adore ce titou si gentil




Ilhéou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioda, mi-ange mi-démon





Capi n'a jamais voulu prendre la pose, il était en mode bisouillage lol



Fin de promenade dans les bras pour nos bébés qui commençaient à fatiguer...
Ioda


Ilhéou



Puis les 2 petits se sont endormis dans la voiture.. Ilhéou, le monstre dans les bras de Bribri, Ioda dans ceux d'isa... un pur moment de bonheur pour les filles mais aussi pour moi de voir qu'Ilhéou n'a pas de problème avec les étrangers !

Petite précision, on peu voir que Horion, Ioda et Ilhéou n'ont pas été détachés... il y a une raison simple : je connais bien mes chiens, qui ont un excellent rappel mais ça reste des chiens... des jeunes surtout ! je ne connais pas cette forêt et eux non plus, nous ne sommes pas à l'abris de voir surgir des animaux sauvages et si j'ai un bon rappel, ces animaux là, je ne peux pas les contrôler... Ilhéou a été laché accidentellement à un moment, il a courut directement vers moi mais nous ne sommes pas à l'abris d'une panique et je n'ai pas envie de retrouver l'un de mes chiens perdu dans cette immense forêt.. de plus, nous ne sommes pas seuls et quand on croise des gens en promenade, je me refuse à leur imposer une troupe leur courant dessus...

Il y aura d'autres photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Armelle, de supers moments !!!! Le diaporama arrive, il ne me reste plus qu'à mettre les légendes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh ! Je n'ai pas encore mangé et je tombe sur les bonnes crêpes !  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ces 3 jours entre filles ! Et le petit Ilhéou dans mes bras qui se laisse envahir par le sommeil, le sentir se laisser aller que du bonheur ... Même son vomito sur mon pantalon et le siège de la voiture ne l'aura pas perturbé  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos beaux souvenirs un bain de BP merci Armelle pour ton accueil a Bribri pour l'intendance et a Alex ,Carine et Isa pour nos fou rire  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour le partage des ces photos pleines d'amour, de tendresse et de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alex pour ces photos très réussies de beaux souvenirs a quand la prochaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau reportage cela m'a fait plaisir de voir bourbon nous y retournons au mois d'octobre dans quelle foret etes vous allés car il y en a pleins c'était notre sortie de tous les jours la foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, je ne sais pas qu'elle direction nous avons pris, mais c'est à 5min de chez Armelle. Ma réputation n'est plus à faire, je n'ai pas le GPS intégré  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De chez armelle il faut prendre la direction st hilaire gare et on tombe sur la forêt domaniale .... Mais comme elle est immense on doit pouvoir y accéder de tous les côtés ... Bon c'est le GPS bribri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la forêt domaniale de Grosbois (pas très originale lol), on en essaiera d'autres la prochaine fois mais celle là à l'avantage d'être vraiment pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je viens !!!

Jolie reportage  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la foret de Grosbois je connais et oui pour la prochaine fois moi aussi je viens il faudrait organiser au mois d'octobre quand j'y serai pour 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos pour de beaux souvenirs ! Une escapade a renouveler c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos, de jolis endroits et une super ambiance ressort de ce reportage. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une super ambiance ! et plus encore...

Merci a vous toutes qui avait tout mis en oeuvre pour que ces quelques jours soient parfaits.

Un temps magnifique, les cop's au taquet et comme d'hab adorables, des poilus superbes et pots de colle (toujours un bonheur de débarquer au milieu de cette meute  I love you jamais je ne m'en lasserais, toujours magiques ces moments) bref, tout pour passer des jours de rêve   sunny 

Première échappée belle depuis bien longtemps... que la vie est belle  I love you  I love you  I love you  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa! Superbes photos, et sans aucun doute superbes moments! On s'y croirait. Merci pour le partage les fées  I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut!! moi qui avais dit que je viendrais faire un tour à st hilaire, je vous ai toutes ratées!  Crying or Very sad 
Merci pour les photos, sympas les crepes et les balades en foret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps de passer aujourd'hui, mais je voulais dire aux filles à quel point j'ai passé un excellent séjour et remercier Armelle de nous avoir reçues avec toutes les contraintes que cela comporte! Elle doit se sentir bien tranquille maintenant!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
ben zut!! moi qui avais dit que je viendrais faire un tour à st hilaire, je vous ai toutes ratées!  Crying or Very sad 
Merci pour les photos, sympas les crepes et les balades en foret.
A te voilà toi! C'est maintenant que tu débarques alors qu'on est toutes rentrées! Pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben oui me voila, j'étais pas au courant de votre petit virée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
et ben oui me voila, j'étais pas au courant de votre petit virée


normal.. elles ont fait ça en catimini lol mais promis, on va envisager des rencontres plusieurs fois dans l'année.. ceux qui pourront venir se grouperont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ayala a écrit:
et ben oui me voila, j'étais pas au courant de votre petit virée


normal.. elles ont fait ça en catimini lol mais promis, on va envisager des rencontres plusieurs fois dans l'année.. ceux qui pourront venir se grouperont
il va falloir dire au hollandais d'agrandir son gîte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La joie de vivre pour les filles et les poilus, la bonne humeur de tous transpire dans vos clichés.

Les batteries sont rechargées à bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:


Les batteries sont rechargées à bloc


maintenant oui mais je suis partie avec mon appareil photos mais la batterie était vide et pas de chargeur y a des fois je m'eng ...rai toute seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Mumu tu râles déjà assez, va pas encore t'eng....er toute seule ....les autres s'en chargent 😜 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu un remake version BP de Bree Van De Kamp, Susan Mayer, Lynette Scavo, Gabrielle Solis et cie  tongue  

Sympa la rencontre  sunny pour les fans de BP, pour l'éleveuse, pour les chiens bref du positif pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Ça fait un peu un remake version BP de Bree Van De Kamp, Susan Mayer, Lynette Scavo,  Gabrielle Solis et cie  tongue  


Heu... mais qui est qui ?  scratch 

(attention a la réponse sous peine d'être mordue  Twisted Evil  )  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Andalou1 a écrit:
Ça fait un peu un remake version BP de Bree Van De Kamp, Susan Mayer, Lynette Scavo,  Gabrielle Solis et cie  tongue  


Heu... mais qui est qui ?  scratch 

(attention a la réponse sous peine d'être mordue  Twisted Evil  )  Wink 




Pour une on sait déjà  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Les filles m'ont déjà donné le rôle de Bree ....

Non non non pas d'accord...

carineb a écrit:

Heu... mais qui est qui ?  scratch 

(attention a la réponse sous peine d'être mordue  Twisted Evil  )  Wink 


Sans hésiter :

Lynette69 Scavo

Tom-Alex Scavo

Angieb Bolen

Bree Visan De Kamp

Après Riou et Muriel j'hésite.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte n'est pas la psycho rigide que peut être Bree, mais le coté hyper organisée et cordon bleu c'est tout elle  I love you I love you 
Et pourquoi Tom pour moi ???  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Brigitte n'est pas la psycho rigide que peut être Bree, mais le coté hyper organisée et cordon bleu c'est tout elle  I love you I love you 
Et pourquoi Tom pour moi ???  Rolling Eyes 



La justification de ces choix est un peu plus délicate... tongue 
Je trouve que dans Desperate housewives Tom c'est le personnage le plus "normal"/ le plus équilibré mentalement/il n'a pas vraiment de côté extrême...!!! mais je ne suis pas en train de dire ou d'insinuer que les autres sont "anormaux" ou "déséquilibré mentalement"... Bref c'est trop compliqué à justifier ça par écrit. Pour moi si tu étais un des personnages tu serais Tom point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il est équilibré...C'est un bon père de famille, un bon mari, un bon ami, un bon citoyen; il sait être sérieux et responsable quand il le faut mais il sait aussi s'amuser. Bref il est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le post, j'avais juste vu qq photos sur FB...
Superbes photos!! Un plaisir à regarder.
Beaux 4 pattes et des 2 pattes heureux ça se voit.
Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
isa a écrit:
Et moi là-dedans?


Ben Bree Visan De Kamp   Wink 


Euhhh, c'est le coté spycho rigide, le coté pochtronne, le parfait marmiton que tu retrouves dans isa    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Euhhh, c'est le coté spycho rigide, le coté pochtronne, le parfait marmiton que tu retrouves dans isa    

Non non, c'est pas ce côté là de Bree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis (du verbe suivre) pas cette série mais je suis allée sur le web et je pense avoir trouvé: c'est son élégance, sa classe... hein Séverine? (Fais gaffe à ce que tu vas répondre petite insolente!)  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Babylone, andalou fait référence à la série Desesperate Housewives et nous a attribué à chacune un personnage ...
Moi en Lynette Scavo
Isa en Bree Van de Kamp
Etc ....
Mais bon on n'est pas d'accord avec elle ... ! 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je ne connais pas la série mais elle s'est bien plantée la jeune Suissesse car Isa en psychorigide, abusant de l'alcool et douée en cuisine... on est à des kilomètres l'une de l'autre! Et je ne parle même pas de son côté "pas une mèche de cheveux qui dépasse"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Mais si Babylone, andalou fait référence à la série Desesperate Housewives


Jamais vue!!! affraid Embarassed Embarassed lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...