Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Er au troupeau

Messages recommandés

Merci pour les photos, c'est sec la-bas. Tu retrouves ta verte région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolies photos j'aime bcp la 47 ... En tout cas c'est pas les vert paturages suisse mais la terre sied bien aussi à Er !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait envie ! encore une semaine, et ce sera notre tour ! en Suisse ! on te voit Sylvie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos; merci.
Cool le temps sec pour les chiens à cadenettes...n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'est oui..sec net..pas d'odeurs..le bonheur! Si j'étais au sud je reprendrais un cadenettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Dernières photos de notre séjour ibérique..

C'était où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pris des airs de son oncles avec en plus les cadenettes, ça fait remonter du souvenir (des bons heureusement) , perso.. je trouve qu'il s'est éclaté et devient encore plus beau ! en tout cas, de biens belles photos;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mûrit bien. Il a beaucoup de qualités ce chien..il bosse , il est sociable , tolérant, sait aussi se poser quand il n'y a rien à faire.. bref un bon BP. JE souhaiterais vraiment que la race soit comme lui. Bon il aime pas les milieux mouillés ..et ni les forêts trop encombrées..on l'appelle entre amis la blonde .ou Tussi..ce qui donnerait en français Bimbo. ..
Nous étions à VAlencia ..
Nous avons il y a 4 ans liés amitié lors d'un concours sur le LArzac organisé par Etienne Serclerat. Miguel organisent depuis de longues années des stages en été ( Août) pour ces amis et quelques invités. Et il y a 4 ans nous avions discuter de la possibilité de faire un stage dans le même genre mais quand il fait moins chaud! Maria a trouvé l'idée bonne Miguel aussi Etienne peut se libérer et voilà..Nous nous retrouvons avec une équipe d'espagnoles à faire un peu de troupeau..rire nous amuser et faire du tourisme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'air de là-bas lui va bien, il est devenu magnifique Er  I love you  Tu as des jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bien beau reportage... la valse des cadenettes est particulièrement élégante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces très bons moments. ces photos laissent bien entrevoir le dialogue entre vous 2 durant le travail. Très chouette.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...