Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Classé (plus d'actualité pour le moment) : Recherche poulailler

Messages recommandés

Je recherche depuis quelque temps maintenant...
Mais vu les prix sur le marché, je me disais que peut-être c'était à la portée d'un bricoleur débutant... peut-être ?  Suspect 
avec des plans faciles...  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrique le toi même car en effet les prix font peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
fabrique le toi même car en effet les prix font peur!

C'est bien à cette conclusion que je suis arrivée. Maintenant, si vous avez des plans à ma portée..., je suis preneuse ! lol!   Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je prendrais des photos du poulailler de ma mère sa te donnera des idées mais il est tout simple avec barreaux a l'intérieur! Franchement ce n'est pas compliquer comme celui de ma mère.
Après si tu veux plus classe je peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je regarderai plus en détails pendant les vacances...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, j'habite carrément un poulailler car mon village s'appelle "keriar" et signifie "village de la poule", alors.. si tu veux des plans!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y en a sur le bon coin. Nous nous en avons prie un sur le bon coin puis on a rajouter un enclos avec piquet de cloture + grillage poulailler, une bonne de jardin au milieu. Rien de bien sorcier, savoir faire du beton et planter droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuh pas une bonne mais une porte ! J'ai déjà pas de bonne pour le menage et le linge alors une pour les poules .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayo a écrit:
Effectivement il y en a sur le bon coin. Nous nous en avons prie un sur le bon coin puis on a rajouter un enclos avec piquet de cloture + grillage poulailler, une porte de jardin au milieu. Rien de bien sorcier, savoir faire du beton et planter droit !

T'as une photo ?  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui des que je peux j'en prend une et je la mets sur le site (si j'y arrive !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

Voici déjà une photo. Il y a en haut à gauche de la photo (un peu caché) le poulailler qu'on a trouver sur le bon coin et à droite dans l'enclos un clapier qui nous sert à separer les poules qd il y en a une qui se fait piquer par les autres et dans ce cas on divise l'enclos en 2. J'essaie de mettre d'autre photo apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas les poules ... mais le poulailler est très joli !!! en plus elles en sortent. Tu dois avoir de bons œufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée installation ! Merci pour les photos.  Wink 


Christine a écrit:
je n'aime pas les poules ...

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a juste enfoncer à force les piquet de grillage sur 50cm a peut près et du grillage a poule avec portillon. Elles ont assez de place quand on ne les laisse plus sortir ( trop de bonnes choses dans le potager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayo a écrit:
on ne les laisse plus sortir ( trop de bonnes choses dans le potager)
 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Christine a écrit:
je n'aime pas les poules ...

Pourquoi ?



Je crois que j'ai été traumatisée quand j'étais petite : ma tante me faisait rentrer dans son poulailler et j'avais très peur quand elle se précipitaient sur elle pour avoir des graines. Comme elle me donnait la main les poules venaient aussi sur moi. Donc j' ai gardé une grosse terreur de tout ce qui est à plumes. Comme ça ne me gêne pas dans ma vie de tous les jours (je ne vais pas place St Marc tous les matins !) je ne me paierai pas de psychanalyse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Asticot a écrit:
Christine a écrit:
je n'aime pas les poules ...

Pourquoi ?



Je crois que j'ai été traumatisée quand j'étais petite : ma tante me faisait rentrer dans son poulailler et j'avais très peur quand elle se précipitaient sur elle pour avoir des graines. Comme elle me donnait la main les poules venaient aussi sur moi. Donc j' ai gardé une grosse terreur de tout ce qui est à plumes. Comme ça ne me gêne pas dans ma vie de tous les jours (je ne vais pas place St Marc tous les matins !) je ne me paierai pas de psychanalyse ...


J'ai eu le même genre d'expériences avec les moutons...
Mais, c'est passé. J'ai fait un stage Troupeau pour vaincre ma peur et, en plus, je suis tombée dans la passion "troupeau" avec mes chiens...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que tu fais du troupeau Asticot ? Dans le 77 ? J'aimerai emmener Euréka mais je ne sais pas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayo a écrit:
Ou est ce que tu fais du troupeau Asticot ? Dans le 77 ? J'aimerai emmener Euréka mais je ne sais pas où.

MP envoyé.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'abandonne le bricolage... Pas le temps et un peu compliqué quand même pour moi...  Laughing 
J'attends donc qu'il y en ait un qui me tape dans l'œil et pas trop cher... Parce que même sur b*C*, ce n'est pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur le bon coin il faut prendre le temps de bien regarder et chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le prix effectivement il vaut le coup !! Avec un bon coup de lasure ... comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus vraiment d'actualité mais si une bonne occasion se présente... donc je laisse ce post ouvert... On ne sait jamais Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...