Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Votre avis m'intéresse

Messages recommandés

avant d'aller plus loin désolée 2 fautes d'hortografe Mes bergers sans S et information sans S je continue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
avant d'aller plus loin désolée 2 fautes d'hortografe Mes bergers sans S et information sans S  je continue .....
 Wink  Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas le pedigree d'opale et est il possible quand cliquant sur le pedigree on puisse le voir en plus gros (je sais je n'ai qu'a changer de lunettes )
et le règlement de saillie qui est peut être un peu trop pale et difficile a lire je trouve ton site agréable avec une bonne circulation entre les différents chapitres félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la colonne de gauche, j'ai du mal à lire le rouge sur fond noir.  Wink
cela doit venir aussi de l'épaisseur le l'écriture, car RE de grospierre c'est plus lisible. Par contre "pour nous joindre" pratiquement illisible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un site très agrable! Pour avoir déjà fait des sites internet, je connais la quantité de boulot derrière tout ça!

Pour chipoter...  Laughing 
La police est un peu grosse, dans l'onglet "actualité"
je n'ai pas compris tout de suite que c’était Elite, son pedigree, ses photos, Nakary, son pedigree et ses photos. peut être mettre un "retour", une tabulation ou bien un - ou un * devant pedigree et photos...
Je suis d'accord avec Muriel, la couleur du texte de l'onglet "genetique" et "saillie" est un peu claire. Le lien reel est-il possible, avec le site d'Armelle?

Voila! c'est vraiment pour approcher la perfection!  Razz
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa..juste parfois c'est un peu écrit trop clair sur le fond clair et le rouge sur noir est aussi difficile à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:

Je suis d'accord avec Muriel, la couleur du texte de l'onglet "genetique" et "saillie" est un peu claire. Le lien reel est-il possible, avec le site d'Armelle?


Des Onglets, et pas De l'onglet... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse les copains te dire ce qui est bon ou pas car dans quelques jours, ce sera mon tour de demander lol
2 relookages en même temps, c'est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
avant d'aller plus loin désolée 2 fautes d'hortografe Mes bergers sans S et information sans S  je continue .....


"orthographe" Embarassed Wink.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé quelques fautes d'orthographe et de "ponctuation"  Wink :

* Onglet Présentation :
    - ajouter un espace entre "sûrement." et "Rien".
    - Chiva des Drayères, arlequine, (ajouter virgules)
    - le milieu des BP, (supprimer espace avant la virgule)
(j'en ai vu d'autres mais rien de bien gênant... lol!)

* adresse : c'est bien comme cela ? "route de Saint Chamas, route de 131," ?

* Le lien "Les forges de Thor" n'est pas cliquable, c'est normal ?

* Actualités :
    - cette fois-ci (trait d'union)
    - Argelès-Gazost
    - supprimer les espaces dans les paranthèses : (25), (65), (07)

* Mes BP :
    - si tu peux, change la couleur des noms des différents chiens (que ce ne soit pas la même que les choix possibles comme pedigree ou photo).

* Chiots :
    - portée 2012 : nom des chiots (avec ou sans l'affixe, pour tous)

* couleurs et génétique :
    - connaître (accent circonflexe)
    - le laboratoire a donc dirigé (a sans accent)
    - sur les tests
    - pedigrees (sans accent)
    - fiabilité des tests
    - nous avons décidé (sans "s")
    - l'ADN de Griotte
    - qu'au vu (sans "e")
    - périodes plus ou moins claires
    - que des chiens naissent fauves
    - noirs et feu(x) ?
    - qui traine quelque part
    - ils sont donc fauves charbonnés + Agouti(s) ?
    - Qu'on appelle
    - juste pour lire que nos chiens sont agouti(s) ?
    - tester des 100aines de bergers des Pyrénées (majuscule)
    - peu probable comme cela existe dans d'autres races (j'enlèverais le ";")
    - l'Agouti est la couleur sauvage
    - ou originelle du chien).
    - nous allons tranquillement (j'enlèverais les virgules)
    - nos chiens noir(s) ?
    - et nos chiens arlequins(s) ? (noir(s) ? avec gène merle)
    - qui seront suivis
    - les mois qui viennent (supprimer "qui vient")
    - poils longs ou face rase
    - de travail (je rajouterais "d'élevage")
    - ça ne fera pas (mettre une majuscule à "ça" avec cédille)
    - en meilleure santé
    - déconvenues
    - connaître
    - l'avoir vu bébé
   - les premières semaines de la vie).

Bon courage.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Asticot, tu es engagée pour vérifier mon nouveau site quand il sera en ligne... 5000 pages, ça va bien m'aider car je finis par ne plus rien voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien le visuel de la page d'accueil fond brun se mariant bien avec le vert des photos, le rouge ne me dérangeait pas si il était au même niveau que dans "actualités", j'aime bien l'idée du diaporama et je trouve comme quelques uns que la police est un peu grosse...c'est sobre et très agréable à regarder Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon, Asticot, tu es engagée pour vérifier mon nouveau site quand il sera en ligne... 5000 pages, ça va bien m'aider car je finis par ne plus rien voir lol

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud06 a écrit:
....au peigne fin, Asticot  Laughing 


On peut dire qu'elle a pris le temps de le parcourir  Wink  Je viens de prendre en compte  vos remarques Merci  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien ton nouveau site !
Personnellement le rouge ne me dérange pas du tout... Je trouve même ça bien.

Le truc principal que je modifierais, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est que quand tu clique sur un des onglets (accueils, actualités, présentation etc.) t'as à chaque fois le rectangle noir avec "Comment nous joindre etc." qui vient et il prend toute la place... Donc cause de ça le texte ou les photos relatifs à l'onglet ouvert et très étroit et allongé... Ce ne serait pas possible de mettre ce rectangle noir en dehors de ton fond blanc et comme ça le texte pourra être plus étendu en largeur et moins en longueur...
Donc en gros écrire tout ce qui est dans le carré noir directement sur ton arrière fond brun et laisser la zone blanche uniquement pour le texte et les photos.

Bref j'arrive pas à m'exprimer clairement par écrit. J'espère que c'est à peu près compréhensible... geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Il est bien ton nouveau site !
Personnellement le rouge ne me dérange pas du tout... Je trouve même ça bien.

Le truc principal que je modifierais, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est que quand tu clique sur un des onglets (accueils, actualités, présentation etc.) t'as à chaque fois le rectangle noir avec "Comment nous joindre etc." qui vient et il prend toute la place... Donc cause de ça le texte ou les photos relatifs à l'onglet ouvert et très étroit et allongé... Ce ne serait pas possible de mettre ce rectangle noir en dehors de ton fond blanc et comme ça le texte pourra être plus étendu en largeur et moins en longueur...
Donc en gros écrire tout ce qui est dans le carré noir directement sur ton arrière fond brun et laisser la zone blanche uniquement pour le texte et les photos.

Bref j'arrive pas à m'exprimer clairement par écrit. J'espère que c'est à peu près compréhensible... geek 

Je suis limité au niveau de la configuration je ne peux rien mettre dans la partie marron comme je ne peux pas modifier la couleur de la rubriques mes BP ! Ici j'ai un écran assez grand sans probleme d'affichage. Je ne peux pas savoir comment la chose se pressente sur un écran plus petit  Crying or Very sad   Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli site qui donne envie de te rencontrer toi et ta meute. Rien de spécial a rajouter comme ça là maintenant mais si qlq chose me "tilt" un jour je t'en ferai part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Joli site qui donne envie de te rencontrer toi et ta meute. Rien de spécial a rajouter comme ça là maintenant mais si qlq chose me "tilt" un jour je t'en ferai part.  


 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onglet Actualités : police beaucoup trop grosse, tu devrais arriver à faire en sorte que l'on ne soit pas obligé d'utiliser l'ascenseur pour tout lire.
Onglet Présentation :
Même chose que sur l'onglet précédent : Essaie de réduire un peu la police, pour raccourcir la dimension de la page. La première phrase n'est pas très cohérente :
"Petit à petit, ce plaisir est devenu une passion qui augmente au fil du temps, doucement mais sûrement. Rien de vraiment fulgurant puisqu'il m’aura fallu 20 ans pour m' y intéresser vraiment." : tu dis "ce plaisir" cela suppose que l'on sait de quel plaisir il s'agit, ce qui n'est pas le cas, personnellement je mettrais "ce qui n'était qu'un plaisir est devenu ..... ", tu dis "pour m'y intéresser ...."le y doit se rapporter à quelque chose dans la phrase, si tu enlèves le 'y' par quoi le remplacerais-tu? on ne s'intéresse pas à une passion, on s'intéresse à quelque chose et cela devient une passion.
Rien à dire sur la suite du texte.
Pour tous les onglets : le pavé "Comment nous joindre" me choque, il est trop gros , prend beaucoup de place et prend le pas sur les autres informations : il faudrait déjà ne le mettre qu'une fois.

Une autre suggestion :
Il y a beaucoup de place perdu en tête de page avec le soleil noir, puis en dessous les titres des onglets du site, si tu essayais de mettre le soleil à gauche au dessus du pavé noir au lieu de le centrer, puis tu remontes les titres des onglets à droite du soleil et tu récupères de la hauteur pour le contenu de la page.
Pour une bonne lisibilité, c'est toujours mieux de voir le maximum d'information avec un minimum de déplacement. Mais surtout il faut essayer et voir ce que cela donne, car quelquefois l'idée est séduisante mais le résultat bien moins.
Je ne t'embêtes plus pour ce soir, chacun voit les choses à sa manière, alors c'est toi qui décide de ce que tu veux !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour certaines modifications mais je n'arrive pas à supprimer le pavé marron, juste le réduire ! Peut être demain merci pour vos conseils bonne nuit  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en suis douté  Embarassed Wink ....mille excuses...
à tous, vous n'êtes pas obligés de rajouter le 06 à mon prénom  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli site ! :) Je n'ai pas tout parcouru mais j'ai juste vu une erreur de frappe dans la page "Mes Bergers des Pyrénées" : dans le menu à gauche il y a écrit "Elite des Drayerèes" Wink Mais beau boulot en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux la couleur de fond qui fait bien ressortir les photo, ainsi que la police et la taille des caractères.
J'aime mieux aussi le menu de gauche (soit le stylisme,  soit infos).

Dans ''actualités'', je ne comprends pas ce que veut dire ''cotation'' (bon, moi j'ai compris que tu recherches la cotation pour tes 2 chiens, mais pour un néophyte...).

Il manque l'accent à Argèles. Wink
Cette fois-ci arlequine. (Manque point ou pts suspension à ta convenance).

Change la couleur de l'écriture et/ou taille dans infos sur Bakary, Iam et Entre nous.
Cotation Iam, enlève les ''??''.
Résultats pour Bakary : je mettrais les commentaires à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...