Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

SELECTIF GPF.... Je suis sur un petit nuage!

Messages recommandés

Tout est dans le titre!
Hier, sélectif GPF: 1er Fahrenheit et 2ème Van Gogh, comme je suis fière de lui, à 10 ans, champion régional 3ème degré et 2ème au sélectif. je fais les deux finales avec mes deux chiens. cheers 
Et en A notre Chéops!
Bref, on a pris toutes les places de la régionales Gilles et moi cette année!
Au GPF Gatsby a fait un refus au slalom, donc c'était cuit car chez nous il faut faire zéro faute vu le peu de places, d'ailleurs la 3ème a zéro faute et ne part pas.

Encore une fois, mention spéciale pour mon Nounours qui au 1er parcours était en temps devant Gatsby, juste derrière Fah! Quel chien!
Je vous mettrais les videos car on a eu des parcours extraordinaires de fluidité et un juge qu'on adore! I love you 

Mon Fah a été génial, parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour toi nath Gilles au moins avec une faute n'aura pas de regrets car être 3ème sans faute et ne pas partir c'est tout de même le podium je pense qu'il y aurait un effort à faire de la part de la CNEAC de sélectionner au moins le podium avec bien sur zéro faute ,c'est bien pour Gilles et son chiqou ,
Pour nous c'est dimanche mais je pense que cela sera très dur vu le nombre d'inscrit à ce sélectif et seulement 5 places en B ,et en plus encore sous la pluie grrrrrrrrrrrrr
C'est super pour VG qui est un super champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houps j'ai oublié Bravo également pour le bec ,il gagne son 1èer sélectif mais pour lui sa carrière débute ,il fera je pense encore parlé de lui tout comme Gadsby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour vous ! Félicitations !
Nous a Osny, dimanche il y aura plus de 180 chiens dont 45 B, ça va etre tres dur surtout que le niveau en IDF est loin d'etre mauvais, il faut des chiens rapides et surs car sinon ça ne passe pas ! Ils n'en prennent que 5 !En plus, ils ont prévu de la pluie ! On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Evelyne l'an dernier Fahrenheit était champion régional à 2 ans! Ce sera sa troisième finale!

C'est plus facile d'être dans les 5 premiers avec les chiens que vous avez que d'être le seul à pouvoir être sélectionné! Là cette année tous les clubs de notre régionale ont fait des demandes de licences en A et B pour des chiens qui ne concourent pas pour augmenter nos quotas, du coup on a obtenu 2 B mais à 2 chiens près en A, un seul sélectionnable. L'an dernier au sélectif GPF j'étais 2ème avec Fah et ben il n'y avait qu'une place, donc je n'y suis pas allée (enfin j'ai fait chien en blanc et j'étais sur le terrain). ça motive pas trop!
Chez nous aussi le niveau est très fort, aucun 2ème degré n'arrive jamais à se sélectionner au GPF, ce ne sont que des 3!
Pas très motivant tout ça!
J'espère que bientôt on fera les sélectifs par grandes régions comme c'est proposé dans le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Magnifique doublé! Vous avez de quoi être fiers...
C'est étrange les différences entre régionales...
Chez nous, 4 sélectionnés en B au GPF. La 3e, que je connais, a fait 2 sans faute mais elle n'était que 8e à la 1ère manche et 10e à la 2e... Il y a plein d'équipes qui font souvent des résultats superbes et qui se sont plantées...
La semaine d'avant elle a été aussi sélectionnée pour le championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence vient du nombre de licenciés. Il y a des régionales qui ont plusieurs excellents chiens mais un seul sera sélectionné!
Les gens ne tiennent pas la pression, ne savent pas gérer leur stress.
Chez nous celle qui aurait dû passer car postule pour le championnat du monde avec un face rase s'est plantée au championnat et au GPF, deux éliminés, c'est pas normal, c'est dans la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
On a des chiens formidables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a de supers chiens dans notre régionale quand tu vois Fée, Valky, Etwin,Ainhoa, Diwan, Cherlock et pleins d'autres qui arrivent comme Hunte et certains ont fait les préselections et Fée sera sans doute dans l'équipe ! Fuji est loin d'etre mauvaise également, Dimanche le juge lui compte une faute de palissade alors qu'elle avait 2 pattes dedant, dommage car elle était vraiment géniale, elle a battue les C au jumping et meme a Fée, elle lui a mis 2 secondes ! Du coup, elle finit 7 eme avec 1 faute et ils en ont pris 5 ! Meme Gap est super, surtout avec Eric, une vraie gazelle, plus rapide que Fuji comme quoi ...! On se rattrapera l'année prochaine, c'est pas bien grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour Eric qu'il ne puisse pas faire de finale cette année! Comme tu dis ce sera pour l'an prochain!
Dans votre régionale il y a une sacrée différence de niveau entre les B et les C! Pas terribles les C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...