Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Champion de troupeau en Italie et c'est un BP !!!

Messages recommandés

un GRAND et MAGNIFIQUE bravo au team AYKO - STEVE !  cheers 
ils ont réalisé un magnifique parcours et à 9 ans arrivé à ce titre je leur tire mon chapeau  Wink 



certains l'ont peut etre déjà vu la : http://www.chiens-des-pyrenees.com/Acceuil.htm

Steve viendra peut etre vous en dire plus  Question 

mais fallait pas compter sur lui pour l'annoncé  Razz  alors tampis on le fera à sa place  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur envie leur courage et leur ténacité car comme tu le dis il faut bosser ! 9 ans ce n’est pas rien ! Bravo  Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien Steve !! La récompense suprême, après toutes ces années de travail et de persévérance, tu vas pouvoir sans regret mettre Ayko au repos, il l'aura bien mérité ! Grosses bises à toi, et caresses à super Ayko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout au fait de cette discipline, mais vraiment très admirative de tout le travail pour en arriver là.
Félicitations sincères au duo!   

S'il traîne une vidéo quelque part, pour parfaire ma culture et mon admiration, je prends! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande classe, toutes mes félicitations au duo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations au super duo !!! un beau résultat pour toutes ces années de travail et de complicité . Bravo Steve  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce titre mais encore plus pour l'investissement réalisé pour arriver à un tel niveau. cheers sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations steve : l'accomplissement d'un long travail effectué avec beaucoup de complicité et d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très heureuse pour toi Steve; bravo!!!
Ce chien, ce compagnon, t'aura tout donné! Bravo Ayko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Steve....un bel aboutissement... maintenant, en route pour le championnat de France avec la relève... tu as le temps... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia, merci à tous vous être vraiment gentil avec moi. Il reste dutravail, Gayak progresse... comme dit Armelle. Mais tout reste à faire. Cet après-m on teste les chiens à J-P...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une passion récompensée bravo Ayko et Steve et merci de la transmettre comme tu les fais
aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, très beau duo : des années de travail enfin récompensées sur la plus haute marche du podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore..toutes races confondues. Et des gens tellement sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que tu seras à la NE je serai en Italie puis go chez Etienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...