Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bailleuil sur therain le 01/06/14

Messages recommandés

Yahoooo ! trop contente, notre petite Heden du Champ d'Onix, dite trop petite fait 1er Excellent CACS et Meilleur de Race à Bailleuil sur Thérain aujourd'hui !
Bravo la puce et merci à ses maitres d'avoir persévérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop contente, d autant plus qu' heden se présente de mieux en mieux. Aujourd'hui pas de stress du tout, de superbes allures. Trop fière de ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo comme quoi tout arrive il faut seulement être patient caresse à la frangine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l'expo! très fière de ma puce qui a eu une semaine intense.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la seconde fois (FB et ici), je félicite l'équipe Héden/David pour le carton plein sur 2 expos consécutives! Un coup à expédier les slips au juge qui lui avait mis une mauvaise note pour une taille soi-disant minuscule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mérite son titre car elle est absoooooolument trop mignoooooone ! Bravo à la puce et à ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!!!!! c'est vrai qu'elle est jolie, une très belle expression et je trouve qu'elle est très féminine  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pour la seconde fois (FB et ici), je félicite l'équipe Héden/David pour le carton plein sur 2 expos consécutives! Un coup à expédier les slips au juge qui lui avait mis une mauvaise note pour une taille soi-disant minuscule!


Ce n'est pas l'envie qui m'en manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...