Riou11 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Yahoooo ! trop contente, notre petite Heden du Champ d'Onix, dite trop petite fait 1er Excellent CACS et Meilleur de Race à Bailleuil sur Thérain aujourd'hui ! Bravo la puce et merci à ses maitres d'avoir persévérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ils doivent être super contents aux aussi ! Félicitations à Heden et Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Trop contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui trop contente, d autant plus qu' heden se présente de mieux en mieux. Aujourd'hui pas de stress du tout, de superbes allures. Trop fière de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 juin 2014 La persévérance paye toujours. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bravo comme quoi tout arrive il faut seulement être patient caresse à la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Un grand bravo pour Heden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 1 juin 2014 De retour de l'expo! très fière de ma puce qui a eu une semaine intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 juin 2014 sympa la photo des 3 dans la cage ... rangés par ordre de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 +1 !!Et bravo pour ce beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour la seconde fois (FB et ici), je félicite l'équipe Héden/David pour le carton plein sur 2 expos consécutives! Un coup à expédier les slips au juge qui lui avait mis une mauvaise note pour une taille soi-disant minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 juin 2014 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Elle mérite son titre car elle est absoooooolument trop mignoooooone ! Bravo à la puce et à ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitations aux maitres Héden est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 3 juin 2014 bravo!!!!! c'est vrai qu'elle est jolie, une très belle expression et je trouve qu'elle est très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 juin 2014 isa a écrit:Pour la seconde fois (FB et ici), je félicite l'équipe Héden/David pour le carton plein sur 2 expos consécutives! Un coup à expédier les slips au juge qui lui avait mis une mauvaise note pour une taille soi-disant minuscule!Ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites