Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayo

Livre sur le troupeau

Messages recommandés

Bonjour est ce qu'il existe des livres sur le travail au troupeau assez simple pour debuter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement toute la littérature du monde sur ce ..n'apporte rien au départ..Economise tes petits sous et la pratique s'impose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'info des livres !!
Je suis allé à Nandy hier apres midi pour voir un peu. J'avais un peu d'apprehension par rapport à Euréka et les autres chiens et en fin de compte nikel ! Mais elle ne s'est pas trop focaliser sur les moutons car mon conjoint est venu avec moi puis est repartis avec le plus grand (2 ans 1/2). Donc elle restait surtout à surveiller si ils revenaient. Herreur !! Mais je pense que j'irais une fois en octobre toute seule voir si elle accroche plus sur les moutons. Mais sinon super sympas meme l'ambiance, moi qui suis un peu "sauvage" j'ai été tres agréablement surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais par contre peut etre me renseigner aussi pour de l'agility pres de chez moi et je verrai ce qui lui plait le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayo a écrit:
Je suis allé à Nandy hier apres midi pour voir un peu. J'avais un peu d'apprehension par rapport à Euréka et les autres chiens et en fin de compte nikel ! Mais elle ne s'est pas trop focaliser sur les moutons car mon conjoint est venu avec moi puis est repartis avec le plus grand (2 ans 1/2). Donc elle restait surtout à surveiller si ils revenaient. Herreur !! Mais je pense que j'irais une fois en octobre toute seule voir si elle accroche plus sur les moutons. Mais sinon super sympas meme l'ambiance, moi qui suis un peu "sauvage" j'ai été tres agréablement surprise.

Tant mieux si cela t'a plu.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...