Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

balade aux gorges du Trévans

Messages recommandés

https://plus.google.com/photos/111605136428585208241/albums/6028138063031961041

en espérant que le lien fonctionne

Nous étions 11; 2 pattes et 11; 4 pattes nous avons passé une très bonne journée au près de l'eau et sous les arbres la température était très agréable balade de 8.8 kms que nous avons fait en 3 h avec un dénivelé cumulé de 900 m mais pas de fleurs comme dans les montagnes de Gisèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lavandes c'est beau aussi! Une bien belle promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lavandes commencent a fleurir je les trouve en avance cette année il y avait plein de touristes arrêté sur le bord de la route entrain de prendre des photos c'est l'attraction du coin en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou quel joli coin. je rêve de découvrir ta région à cette époque, mais à chaque fois des imprévus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de fleurs, tu dis Muriel ! Mais tu avais la fraîcheur des gorges et de l'eau ! vous avez dû apprécier cette belle balade par ces journées de chaleur. Quant aux lavandes, la semaine dernière nous étions dans le midi (vers Salon de Provence), et en remontant j'ai fait comme tes touristes, j'ai admiré ces champs bleus sur la route du retour. Je ne vois pas où se situe ces gorges, je vais appelé Mr Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie votre ballade. La température n'avait pas l'air trop élevée. Je crains la chaleur maintenant.
En plus privée de rando pour dos en compote. Je fais concurrence à Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gisèle Ces gorges se trouvent ds les Alpes de Haute Provence a 1 h de Manosque en remontant vers Digne les Bains le derniers village travers& c'est Estoublon
@Martine il faisait bon sous les arbres et puis nous étions partis a 10 h et a 14 h nous remontions ds les voitures où il faisait très chaud
@Alex je t'attends !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rando, ça me rappelle mes vacances en Ardèche, je suis une fan des gorges en général, je trouve ça magnifique! Je suis surprise que vous n'ayez pas tous terminés à l'eau avec les chiens, c'était tentant quand même, je l'aurais fait à coup sûr!
C'est quoi comme fleurs sur la photo 51?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en une qui a fini a l'eau (les jambes) mais cette eau arrive des montagnes elle doit faire entre 8 et 10 °c je ne suis pas bretonne alors moi c'est bon pour mettre ds le pastis mais pas pour faire trempette désolée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo je ne sais pas c'est pour cela que je l'ai prise en photo il y a des champs entier mais je ne sais pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
pour la photo je ne sais pas c'est pour cela que je l'ai prise en photo il y a des champs entier mais je ne sais pas ce que c'est

Ce sont des plantes sauvages, ou bien elles ont été semées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la sauge sclarée ou marocaine dont on fait des huiles essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de nombreuses variétés de sauge, j'en ai 2 dans mon jardin,que j'utilise dans les rôtis, mais je ne connaissais pas celle là. Cela devait sentir drôlement bon sur le bord des champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change un peu de sujet mais Muriel et Miss Pompon, vous serait-il possible de réduire la taille de votre bannière en signature? D'avance merci!
Si cela vous pose un problème technique, n'hésitez pas à demander de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...