Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Fibro pour Gap !

Messages recommandés

Demain, Gap doit passer une Fibroscopie digestive ! En effet depuis plusieurs semaines Gap vomissait , on la emmener plusieurs fois chez la véto et lui a fait 2 échographies qui ont decelés un epaississement au niveau de l'estomac et aussi de l'intestin, elle a une inflammation ! Elle a eut des traitements a base de Mopral, spasfon, phosphalugel et aussi Flagyl etc mais rien n'y fait, elle a aussi droit a des croquettes vétérinaire Hill's I/D ! Donc la véto fait venir un itinérant demain et elle va etre endormie pour voir ce qu'il se passe a l'interieur, en esperant que ce ne soit rien de grave ! Fuji, avait eut un peu le meme souci et a la fibroscopie il avait prélever du liquide qui avait presenter un Hélicobactere, 2 mois d'antibiotique en était venu a bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce, j'espère que le véto ne trouvera rien de grave, courage à vous et caresses à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas drôle tout ça ! On attend des nouvelles. Caresses à GAP et courage pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince... je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave moi aussi. Donnes nous des nouvelles dés que tu en sauras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à petite Gap et bon courage à toi aussi Dominique. On attend bien sûr des nouvelles après la fibro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que le problème soit définitivement réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends demain nous aussi alors et en souhaitant que ça soit rien de sérieux. Le temps a ce côté désagréable que si parfois il nous échappe, il peut être si long a d'autres...

Courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoei, demain, c'est aujourd'hui! Wink
On attend des nouvelles de Gap! et on croise tout ce que l'on peut croiser...
Pleins de caresses à ton poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mais peut-être vont-ils consulter en fin d'après-midi ..travail oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
OUI mais peut-être vont-ils consulter en fin d'après-midi ..travail oblige!


Oui, je me doute.... mais bon, je pensais à eux! alors j'ai écris ce poste!
Mais tu as raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément bien des soucis avec vos chiens .... On attend les nouvelles de la puce. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi comme tout le monde j'attend des nouvelles; j'espère que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espère rien de grave pour la p'tite puce Gap  I love you silent 

Courage et attendons de bonnes nouvelles Exclamation 

Gros câlins à Gap et bisous à vous  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Desolé pas eut le temps de donner des nouvelles avant ! Donc pour ma petite Gap, la véto a trouver une partie enflammer a l'estomac, elle a quand meme fait une biopsie, il faut qu'on attende les résultats dans 10 jours environ ! Sinon, elle a eut un peu de mal a recuperer de l'anesthésie, elle était bien mieux vers minuit ! Aujourd'hui elle est bien remise et avait une faim de loup, elle recommence a vouloir bien jouer comme avant , on va attendre le verdict, j'espere que ce ne sera pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour l'attente et contente de savoir que la puce retrouve son pep´s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente est toujours un moment vraiment pénible.
J'espère qu'elle se soldera par de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est "juste" enflammé, c'est encourageant. Un traitement ciblé pourra en venir à bout. Chez l'humain, une gastrite peut mettre quelques mois pour se stabiliser.
L'hélicobacter est responsable de la majorité des ulcères et se soigne par antibiotiques.
Tiens nous au courant pour la jolie petite Gap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours attendre , c'est bien ça le plus difficile. Je suis toujours optimiste, alors je dis que les bonnes nouvelles vont bientôt arrivées ! Encore quelques jours ! Caresses à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 jours à attendre mais au moins elle récupère de l'anesthésie. Ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir elle a de nouveau vomit ! Demain, on la ramene chez la véto pour poser quelques questions et voir car elle se gratte beaucoup (aucune puces ) et leche toujours son panier ( peut etre stresser) ! En plus elle a peut etre des vers ! Il faut aussi des croquettes Hill's je pense ! Dans l'attente de ses résultats, elle n'a plus de traitement ! Ca m'embete bien ses vomissements, qui sont souvent de la nourriture digerée qui sentent hyper mauvais ! Sinon, elle a une peche de tous les jours et toujours aussi joueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été traitée récemment contre les puces (pipette par exemple)

j'arrive pas à trouver quelque chose que je pourrais connaître au niveau symptômes.. sauf un intolérance à certaines molécules chimiques peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me demande si c'est pas simplement su à sa portée compliquée. EN tout cas en médecine humaine quand on a mis un pied en hôpital on a vite pleins d'ennuis en tous genres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses à une affection nosocomiale ?
les vomissements malodorants vont peut être aiguiller le diagnostic...
il y a du nouveau ce soir après la visite chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous on pense bien à la petite Gap on sait trop ce que c'est quand on a du mal à trouver la raison et on ne peut les aider mais on positive pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben pas facile de t'aider dans ce cas pauvre puce pas facile pour elle pleins de caresses a elle et courage a vous pour l'attente en attendant on croise fort les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'ouvrir ce post...
pfff pas cool...
j'espere que vous aurez vite les resultats avec un traitement adapté et que tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est retourné chez la véto hier et pour les démangeaisons la véto pense aux Aoutats, bizarre non ? Elle n'a pas eut de pipette récemment a cause de ses vomissements, on avait peur que ça aggrave les symptômes ! Elle nous a dit qu'il y avait une zone enflammé dans son estomac et qu'il fallait attendre les résultats de la biopsie pour commencé un nouveau traitement ! Pour les lechages de panier, elle pense qu'elle est stresser, je crois qu'elle est comme ça depuis qu'il n'y a plus Iliade, c'est peut etre possible qu'elle lui manque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Aoutats je suis septique aussi. Ce n'est pas l'époque dans nos régions.
Mon repère dans le temps est la récolte des noix. J'ai des souvenirs cuisants  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu débordée en ce moment, je viens juste d'ouvrir ce post. Décidément, elle n'a pas de chance cette jolie Gap. Nous croisons les doigts pour les résultats. Courage à vous et caresses à Gap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que les résultats de biopsie ne montrent rien de grave. Ses demangeaisons ne seraient elles pas dues au stress (style psoriasis, eczema)? je ne sais pas si une chienne peut "souffrir" aussi longtemps de la séparation d'avec son chiot mais je ne pense pas; aoutats pourquoi pas... pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aoutats, on les voit... ça fait des petits amas orange vers les oreilles et les endroits sensibles... et c'est un peu tôt à mon avis. C'est en aôut comme le nom l'indique!
Lêcher n'importe quoi c'est vraiment un signe de stress, la véto a raison mais est-ce qu'elle lèche très longtemps?
Bon courage en attendant le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle lèche longtemps, elle nous leche aussi pas mal, surtout nos jambe ! Je pense qu'elle est stresser, ça y ressemble ! Pourtant c'est une chienne qui n'a peur de rien et qui est bien dans sa tete, gentille avec tout le monde et les chiens ! On la promene tous les jours et elle fait de l'Agility, donc ce n'est pas un manque d'exercice ! C'est peut etre des douleurs a son estomac qui la font lecher, je n'en sais rien et ça m'enerve de la voir comme ça ! Pour les aoutats, j'ai bien regarder ce matin et aucun signe de ceux ci, j'en ai eut et mes chiens aussi et je n'en voit pas sur Gap ! Bizarre quand meme qu'elle se gratte comme ça, elle n'a pas de plaque, rien du tout ! Comme elle vient d'avoir ses chaleurs, c'est peut etre ça aussi, on la laver avec du Saforelle et c'est pareille ! Ca peut etre aussi une allergie alimentaire ! Heureusement qu'elle est encore vive et joyeuse parce que sinon, je me poserais encore plus de questions, déjà que je m'en pose pas mal a son sujet ! On va la vermifuger, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de la doucher avec du Virbac Allermyl et une cure de pipiettes allerderm spot-on ... il y a une grosse concentration de pollens en ce moment on traite Falco de cet façon sur lui ça marche bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Gap ira vite mieux. Calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Essai de la doucher avec du Virbac Allermyl .

C'est aussi ce que le véto m'avait donné l'été dernier quand Onna se grattait beaucoup et que le véto ne voulait pas lui donner de cortisone en raison de son âge. Un bain tous les 2 jours avec un temps de pause du shampoing de 5 mn. C'est super contragnant mais pour Onna ça avait bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...