Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Fibro pour Gap !

Messages recommandés

Bon, on a eut les résultats de la fibro ce mtin ! Elle a une gastrite superficielle chronique diffuse modérée avec Helicobactere, duodénite lynphoplasmo...???? diffuse modérée ! Je n'y comprend rien a ce qu'elle a ecrit ! Elle est encore sous Dermipred pendant 3 semaines et elle a aussi des croquettes hypoallergenique Z/D de Hill's ! Sinon elle vomit moins mais leche toujours autant et ça la véto nous a dit que c'était du stress ! On verra bien apres le traitement et les croquettes spéciales si elle va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la notice pour déchifrer ce charabia, mais je retiens superficielle et modérée .... Donc je penserais que ce n'est pas trop grave et que cela se soigne .... J'espere que le traitement sera efficace et que la puce retrouvera son pep´s. Caresses à Gap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben esprèrons que vous trouviez la solution pour soigner Gap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que maintenant qu'on sait ce qu'elle a avec un bon traitement tout va rentrer ds l'ordre Caresses a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là c'est du français ? termes compliqués mais certains mots sont intéressants. Comme Muriel avec un traitement dans quelque temps la puce sera guérit. Calinous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les malheurs de Gap, j'espère qu'elle va allée mieux pleins de gros câlins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helicobacter pylori est la principale cause des gatrites et ulcères : un bon traitement par antibiotique devrait en venir à bout.
caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Helicobacter pylori est la principale cause des gatrites et ulcères : un bon traitement par antibiotique devrait en venir à bout.
caresses à ta puce


+1
Bon rétablissement à la petite Gap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que l'ennemi est identifié, il ne reste plus qu'à l'éradiquer, et les traitements existent : dans quelque temps ta gentille Gap ira beaucoup mieux et ce mauvais passage sera oublié. Bon courage pour toi et bon rétablissement pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les éclaircissements Sylvie-Vinouche, c'est donc plutôt une bonne nouvelle, Gap devrait aller mieux rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Pour le moment elle n'a pas revomit, j'espere que ça va durer ! Donc c'est un Helicobactere Pilori ? Je ne connaissais pas; il y a tellement de cochonneries ! Elle mange que ses croquettes Hill's et rien d'autres pour voir si ça s'arrange car on pense quand meme a une allergie alimentaire ! Par contre depuis qu'on est en vacances,elle ne se gratte plus , je pense que le tapis de la maison y est pour quelque chose, de meme, elle ne leche plus du tout, mais ça on nous a dit que c'était peut etre pour soulager son mal de ventre ou alors le stress ! Elle va mieux et c'est déjà pas mal, pourvu que ça dure ! On la surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela m'a l'air en bonne voix.
Les allergies chez nos poilus semblent en recrudescence comme chez les humains. Une véritable cochonnerie, pas toujours évidente à cerner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à miss Gap. Le fait d'être en vacances va vous permettre de la surveiller au plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous le disais Gap va mieux du point de vue Gastrique mais elle est devenue moins joueuse avec ses copines Fuji et Ice ! Avant des qu'on les lachait en promenade elle courait dans tous les sens mais maintenant elle reste dans nos jambes ! Elle ne veut plus courir avec et reste a coté de nous, elle a la queue basse , bizarre non ? Moi je met ça sur son traitement qui est a base de cortisone Dermipred , ça fait peut etre ça ? Elle a se traitement pour 3 semaines ! Aussi, elle a eut ses chaleurs en Juin et elle me parait plus nerveuse avec ses copines, elle ne veut plus jouer avec et les rejette ! Pareille, elle mange, tout ce qu'elle trouve et je la dispute, ensuite elle se soumet ! Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Elle qui était si gaie ! Je voudrais retrouver ma chienne d'avant, qui était si vive ! Par contre avec nous, elle joue quand on lui lance un jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Gap elle est déstabilisée par tous ses ennuis de santé ,elle a peut être des douleurs et c est pour cela qu' elle refuse de jouer avec ses copines peur de prendre un coup avec vous c est différent aller chercher un jouet c est moins risqué caresses à la jolie Gap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va bien finir par s'arranger tout ça. La petite Gap est bien chamboulée entre sa santé , ses chaleurs et dermipred.
Et puis elle grandit , elle n'a peut être plus les mêmes relations avec les autres.
J'ai eu quelque fois l'occasion de donner dermipred à Farouche et cela s'est connu sur son appétit et sur,sa soif. Tout rentre dans l'ordre à l'arrêt du traitement.
Encore un peu de patience , plein de caresses à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! En fait, j'ai rappelé la véto et elle m'a dit que la cortisone faisait fluidifié le sang et que le cœur pompe + donc elle est fatigué ! elle nous a dit de ne pas trop la promener et de la laisser se reposer ! C'est pour ça qu'elle ne veut pas jouer avec ses copines, elle fatigue, c'est vrai qu'en concours au mois de Juin, je l'avais trouver moins vive mais je n'avais pas fait le rapprochement ! Donc elle passe a un comprimé un jour sur deux jusqu'à qu'elle ait finit ses 2 plaquettes de dermipred ! Et moi qui pensais que c'était une deprime ! Du repos et des calins et elle ira bien mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le fait qu'elle veuille tout manger, c'est une conséquence de la cortisone. par contre, le manque d'entrain ben.. je surveillerais quand même car je n'ai jamais vue cela... Dolce vita en a pris durant pratiquement toute sa petite vie et n'a jamais manquée de courir, jouer et faire l'andouille, je peux dire qu'elle n'a jamais manquée de vivacité.. de même que Junior qui était un coutumier de la cortisone (Izzie sur le forum en a et elle semble avoir la pêche justement) donc... ça n'engage que moi, mais je ne trouve pas ça totalement normal et je ne m'appuierais pas que là dessus... surveillance...
Par contre, chaleurs en juin... grossesse nerveuse en aout... avec quelques signes fin juillet, c'est pas impossible non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en général, la cortisone est plutôt connue pour son coté excitant. C'est d'ailleurs un produit reconnu comme dopant chez les sportifs.
Bon rétablissement à Gap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme armelle je pense aussi à grosses nerveuse j'ai eut ça avec anéou et anéou l'an dernier a également eut dermipred pendant un mois car alergie à l'ambroisie et pas de fatigue bien au contraire elle était toujours à la rivière qui était au bout du terrain donc je pense surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire vos soucis avec Gap. Je ne suis pas surprise qu'elle ne soit plus la même qu'avant. Par expérience avec mon Bidouille, je sais qu'un chien qui est sous un traitement médical régulier et constant devient plus sensible, plus fragile, plus "triste" si je peux m'exprimer ainsi. Bidouille est affecté par les soins qu'il reçoit. Surtout que depuis mercredi, je dois le soigner dans son oreille droite !
Alors courage Shoei ! Ce traitement n'est que passager alors Gap redeviendra vite comme avant ! Grosses léchouilles de mon Bidouille. Agréable fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Donc ma petite Gap a l'air d'aller un peu mieux depuis 2 jours, elle a meme couru ce matin avec Fuji, elle n'avait pas fait de jeux avec elle depuis quelques temps ! Comme on est dans l'Hérault, il fait tres chaud et l'apres midi c'est repos dans la location avec la clim ! Je lui est acheter un nouveau jouet et elle en est fan, Ice essaie de lui piquer mais elle grogne apres ! Pour le Dermipred, il lui reste encore 1 mois de traitement et c'est vrai que le soir elle est plus enervé que le matin, la nuit elle halete ! Pour une grossesse nerveuse, je n'ai pas vu de lait, mais c'est vrai que ses dernieres chaleurs l'ont peut etre chamboulées aussi ! Pour moi, il y a du mieux quand meme, la queue haute en promenade en est un signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles, on va continuer à espérer très fort qu'elle se remette très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
(Izzie sur le forum en a et elle semble avoir la pêche justement) donc... ça n'engage que moi, mais je ne trouve pas ça totalement normal et je ne m'appuierais pas que là dessus... surveillance...

Oui je confirme: Izzie est sous cortisone depuis maintenant 2 mois et elle a la super peche! La seule chosequi change avec son traitement c'est qu'elle boit beaucoup, beaucoup plus qu'avant et qu'elle a une faim gargantuesque!
J'espère que ça va s'arranger pour ton petit Gap! Caresse à ta Boule de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir à lire !
Agréable séjour dans l'Hérault !
Bisous et léchouilles de Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...