Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dabado Ko

Defonce le

Messages recommandés

Juste pour partager une situation hallucinante
Dimanche, je présentais Heiko en séance de confirmation à Pierrelatte tout prés de la maison.
Je suis dans la fille d'attente du secrétariat pour connaitre le ring ou je dois me présenter.
Au bout de 5 minutes, grognement entre mon Heiko et le chien de derrière,
Je rappelle à l'ordre mon chien n'ayant pas vu ce qu il s était passé, j'étais sur le point de m'excuser
quand le maître du boxer dit à son chien avec beaucoup d'agressivité
"Vas y, te laisse pas faire, défonce le ce minus.."
Je lui ai alors expliqué ma façon de voir les choses, (très en colère)
Sa réponse "Chacun éduque son chien comme il veut"
Je n'ai pas insisté car ce n’était pas le lieu ni le moment
Et surtout senti un idiot qui était prés à s'en prendre à son chien.
Et oui ce type d'individu (Propre sur lui) existe encore malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça.. je te comprends, je pense que j'aurais pas bien réagit non plus.. y a vraiment des c.. de partout !
et sinon, pas de soucis pour la confirmation alors ? tu n'as pas fait en jugement ? il n'y avais qu'un BP... c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un fêlé, qui a le QI d'une huitre. Malheureusement il faut faire avec ce genre d'individu.
Je crois que dans la même situation, j'aurais réagi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un c.... , cela fait peur de voir que de tel individu vont faire de leur chien un animal agressif et qu'en cas de probléme c'est cet animal qui finira sous la piqure et pas ce débile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment choquante son attitude et triste de savoir que ce pauvre chien va peut-être se retrouver chez le véto pour la piqure finale à cause de la connerie (et le mot est faible) de son taré de maître... T'as juste envie de le regarder et de lui dire "pauvre type"!

Par contre, après ton titre ambigu  Laughing , tu oses écrire:

Dabado Ko a écrit:
Je suis dans la fille

J'ai vraiment eu peur que tu te sois trompé de forum, fais gaffe!  Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ton post j'ai ma tension qui est monté au moins à 30.  C'est désespérant de savoir qu'il existe toujours des abrutis pareils.

Je ne comprends pas qu'Isa la modo n'ait pas censuré ta phrase.
C'est chaud comme expression  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
A la lecture de ton post j'ai ma tension qui est monté au moins à 30.  C'est désespérant de savoir qu'il existe toujours des abrutis pareils.

Idem...
Les gens autour n'ont pas réagi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me met hors de moi d'entendre des gens parler comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la confirmation OK
Il y avait aussi une personne avec 2BP en confirmation
Par contre je ne suis pas resté pour l expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est nous qui sommes obligées de faire attention à nos chiens à cause de ces abrutis qui ne savent pas éduquer le leur . Farò s'est fait attaqué 2 fois par derrière en expo et 2 fois à l'agility si bien que maintenant son attitude c'est " la meilleure défense c'est l'attaque " . Je ne le laisse en liberté que lorsque je suis sûre que nous sommes seuls. Ca va que nous vivons à la campagne et que l'espace est grand et à la mer je le sors de bonne heure le matin pour qu'il se défoule et là nous ne rencontrons que les chevaux de courses donc pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il y a vraiment des cons partout et pas seulement avec les chiens.
J'ai entendu la même remarque il a y quelques années avec mon fils.
Mon petit (qui a maintenant 20 ans !!) fait du judo et il a y quelques années lors d'un compétitions avec des petits (ils avaient 5-6 ans pas plus), un papa au bord du tatamis disait à son fils " Viens y défonce le !!".
Il y a certaines personnes qui sont vraiment dérangées pour dire cela à un enfant alors cela ne m'étonne vraiment pas pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...