Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Coût

Messages recommandés

Petite questions aux personnes résident en Belgique, Suisse, Allemagne ou autre...

Voilà, en France quand on fait une portée nous payons
5 ou 10 euros la déclaration de saillie (suivant si on fait déclaration papier ou internet)
25 euros par certificat de naissance (par chiot donc)
environ 35 euros pour la séance de confirmation qui donc donnera l'autorisation à reproduire des chiots au LOF
25 euros pour transformer ce certificat de naissance après la confirmation

Mais je me pose la question du coût dans d'autres pays ! Qu'avez-vous comme frais obligatoire pour que vos chiens puissent reproduire et que vos chiots aient leur pédigrée ?

Merci d'avance pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Petite questions aux personnes résident en Belgique, Suisse, Allemagne ou autre...

Voilà, en France quand on fait une portée nous payons
5 ou 10 euros la déclaration de saillie (suivant si on fait déclaration papier ou internet)
25 euros par certificat de naissance (par chiot donc)
environ 35 euros pour la séance de confirmation qui donc donnera l'autorisation à reproduire des chiots au LOF
25 euros pour transformer ce certificat de naissance après la confirmation

Mais je me pose la question du coût dans d'autres pays ! Qu'avez-vous comme frais obligatoire pour que vos chiens puissent reproduire et que vos chiots aient leur pédigrée ?

Merci d'avance pour le partage


Confirmation pour les chiens en provenance de l’étranger . Inscription au titre de l’importation 60 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte.. là aussi, il serait sympa de savoir quand vous importez un chien de savoir combien ça vous coûte pour transformer les papiers à votre canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour un chiot né en Suisse ..le pédigree est définitif..donc compris dans le prix du chiot..sinon on a le TVA à payer sur un chien Importer..9% du pris d'achat..mais evt que l'on peut récupérer celle du pays de provenance?
Ensuite on doit faire changer le LOF en LOS ...payant..70FRs si je me rappelle.
Inscription au test d'aptitude à l'élevage..100 Frs pour les membres du club. 200 les non membres. Ensuite faut que je me renseigne....je peux te fournir pour la Suisse et le BP les frais généraux..mais pas cette semaine..je ne suis pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la reproduction:

- éventuellement l'importation: 40eur
- éventuellemtn dysplasie pour certaines races où c'est obligatoire:100eur
- identification adn:40eur (sauf si fait au préalable par l'éleveur du chiot)
- exposition pour obtenir l'admission à l'élevage:entre 35 et 50eur

Quand les chiots sont nés:

prix du pedigree par chiot (sans affixe):56,26
(avec affixe):50,19
frais administratifs par portée: 26,33

Au moins un chiot doit être testé adn: 40eur et si on veut d'autres tests en plus c'est 35eur.

Pour celui qui veut un affixe c'est 285eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du régler 25 e pour faire savoir que Lyü était arrivé en France et là 60 e pour la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 60 euros OK, névé mais les 25 c'est pour quoi ? pour la carte d'identification, c'est 11,50 mais 25 je sais pas, jamais payé pour mes imports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour recevoir la nouvelle carte d'identification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...