Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

CACS DIEPPE

Messages recommandés

Face rase

COM
Hurnous à pas de loup sur l'astazou. CACS Meilleur de race

Poil Long

COM
Calinou de l'Opale Fleurie CACS

CTM
farfadet du Lavoir des Marais RCACS

CiF
Heden du Champ d'Onix
Helfie

COF
Dipsy du Domaine des Elweis    CACS Meilleure de race
Djinie du Domaine des Elweis  RCACS

Belle journée, mitigée le matin puis le soleil ! sunny

Mission accomplie, Dipsy a conservé son CACS avec en plus le meilleur de race.
Dommage que nos normands n'étaient pas de la partie comme l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.
Un petit pincement au coeur pour la petite HELFIE, une jolie jeune chienne de 19 mois, qui a du avoir un insuffisant, semble t-il pour un problème sérieux au niveau de la dentition. Une déception pour ses propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sa première expo à cette petite Helfie? Pas marrant pour les propriétaires s'ils espéraient faire des expos...

Un très grand bravo à Dipsy, même si je ne suis pas surprise tant elle est belle cette chienne!
Bravo également à Héden, je sais qu'elle a fait 1er exc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
C'était sa première expo à cette petite Helfie? Pas marrant pour les propriétaires s'ils espéraient faire des expos...

Un très grand bravo à Dipsy, même si je ne suis pas surprise tant elle est belle cette chienne!...


Merci Isa, mais le juge a hésité entre Djinie et Dipsy et finalement à choisi Dipsy pour son expression, repprochant à Djinie un manque de poils en tête, fait reconnu par sa propriétaire, Dany, qui a avoué avoir un peu trop fait le ménage.

Pour Helfie, ils souhaitaient la faire confirmer et ce qui est dommage c'est que ce genre de défaut est visible par l'éleveur ( inconnu de moi ainsi que les parents sans affixe) et ne doit pas dans cas vendre le chiot pour expo mais uniquement pour compagnie comme doivent le faire les éleveurs honnêtes. Sauf bien sur si ce défaut est survenu par accident après la vente.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si accident on fait faire un constat par le véto..et voilà!! Non chez le BP le manque de dents est un vrais soucis..beaucoup s'en tape..mais ilaudrait y prêté une attention toute particulière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Héden fait 1er excellent! je suis fière de ma louloute qui ne stresse plus sur un ring d'expo allant même jusqu'à faire un bisou au juge. Désolée, je n'ai que des photos de ma chienne, puisque je surveillais en même temps le ring des australiens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières photos. Contente pour Héden et pour vous.
j'espère qu'il y aura aussi des photos de Dipsy  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dipsy du Domaine des Elweis

" />

Djinie du Domaine des Elweis

" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Dipsy pour ses bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les résultats et les photos !
Je suis très contente pour Dipsy, c'est une super jolie chienne...

Pour la petite Helfie, c'est toujours triste... à la RE d'Auvers, il y a eu le même soucis avec 2 chiennes en classe jeune (enfin, là c'était manque de dents.. donc l'éleveur pouvait ne pas savoir car un chiot peut avoir une dentition complète de chiot).
Si c'est une histoire de prognathisme, là aussi.. méfiance... avec la croissance il y a parfois de mauvaises surprises !
Après, il est vrai que tout dépend pourquoi les gens achètent un chien... je rappelle que la confirmation est juste une autorisation à reproduire pour avoir des chiots LOF... si ces gens ont pris cette petite chienne pour ça au départ, on peut se poser la question de savoir pourquoi ils ne sont pas allés chez un éleveur plus connu avec affixe par exemple... sans dire que ce sera parfait, il y a souvent une certaine sélection que n'ont pas des gens qu'on ne voit nul part !
Après, avec les nouveaux décrets qui nous tombent dessus (pour le premier, rien à redire, c'est pour le bien être des chiens et c'est pas mal du tout même si on trouver à redire à certains points), ça va devenir bien difficile de se lancer dans ne serait-ce qu'une seule portée... si je peux comprendre les raisons de bases... ça va être difficile pour les gens de se lancer dans l'élevage... enfin, éventuellement, on pourra ouvrir un autre post.
Trop de personnes se sont lancées dans l'élevage juste pour avoir des bébés à la maison ou en espérant se payer les prochaines vacances... aujourd'hui.. tout le monde paie.
j'ai encore eu le cas dimanche.. des gens en admiration devant Hello en particulier.. ils viennent d'acheter une petite chienne de 4 mois environ en Ardèche... (pas à l'OP), sont content car pas payé cher (ben oui, à 390 euros sur le BC ! mais LOF).. du coup, achèteraient bien un petit mâle... j'ai pas insistée, mais j'ai retenu ce que j'avais à retenir pour ne pas leur vendre de chiot un jour.. de toute façon, si je leur annonce le prix, ils prendront pas.. ou penseront à attendre, espérant que je brade comme l'a fait l'éleveuse de leur chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos résultats !!!!!!!
Bravo petite Dipsy  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...