Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Eco et Bambou en ballade entre 2 jours de pluie

Messages recommandés

Le temps n'est pas vraiment de la partie, mais nous avons profité d'une journée plus calme la semaine dernière pour nous aérer. Avec toute cette pluie, la nature est verdoyante et mes poilus n'ont pas manqué comme des gamins de patauger dans la boue et les flaques d'eau , retour à la maison mouillés et boueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ambiance bien humide qui n'a pas,l'air de déplaire aux Dupont .
Tu as toujours de jolies photos à partager. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mode "verdure", la balade des BP est vraiment sympa aussi ! merci Gisèle... j'aime aussi les fleurs sauvages toutes belles de simplicité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà deux qui sont pas malheureux!
Toujours de jolies photos, merci...
Ici aussi temps plutôt frais et humide... l'avantage, par rapport à une chaleur "normale" d'été, c'est qu'on peut continuer à se balader, mais... les chiens attrapent quand même des épillets  affraid 
Entre les orteils pour Dodo, dans l'oreille pour Didi  Sad  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
mais... les chiens attrapent quand même des épillets  affraid 
Entre les orteils pour Dodo, dans l'oreille pour Didi  Sad  pale 


Je vais penser que j'ai de la chance, car avec toutes les ballades que l'on fait, Eco et Bambou n'ont jamais ramené d'épilets !!
ils doivent serrer les doigts des pattes quand ils trottent !  Laughing Laughing 
Pour les oreilles, je tiens les poils raccourcis, peut-être que c'est moins facile de s'accrocher. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies photos malgré l'humidité ambiante!
Chez moi, un mois de juillet tellement chaud et beau que les épillets sont partout, surtout en bord de mer, et je dois vérifier Dingle en rentrant de balade... Mais bon, on ne se plaint pas, on fait partie cette année des 2 ou 3 régions qui bénéficient d'un été d'exception alors on peut supporter quelques désagréments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...