Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

mes loutres Pyrénéennes

Messages recommandés

Entre deux averses, les filles sont allées se défouler un peu aux étangs. C'était la première fois pour Jett, je pense qu'elle a aimé. Quant à Héden, on lui a fait prendre un bain forcé  Laughing 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance d'avoir des chiens qui aime l'eau Hiraty ne veut même pas se mouiller le bout des pattes qd il fait chaud cela lui ferai du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héden n'est pas fan du tout, on l'a un peu aidée  Laughing Et Jett n'y est allée qu'une seule fois alors pas sûre qu'elles soient si fan que ça de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Hook est le nageur, il adore l'eau et la sent de loin .... Et dès qu'il approche d'un point d'eau il faut qu'il aille y faire trempette même si c'est de l'eau croupie .... Un gros cradot ! Quand à Gaïa ...elle y va du bout des pattes mais pour faire comme Hook, car elle est jalouse comme une teigne, elle finit par se mouiller jusqu'a mi poitrail et plus si on l'accompagne et qu'elle n'a plus patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  promenade très agréable pour tes loulous ils ont du appréciés se rafraichir  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles loutres...... Doline en vieillissant n'aime pas trop l'eau, ou alors il faut qu'il fasse très chaud pour y tremper les papattes, nager ? oh non faut se mouiller entièrement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de mes BP n'ont aimé les bains. Juste un peu tremper les pattes.. Farouche au lac ou rivière avance et n'arrête pas de boire, mais pas question d'avoir de l'eau plus haut que ses coudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patiente Er n'aimait pas non plus ..mais maintenant ill a découvert qu'il nageait! Bon c'est pas un fada,,mais c'est déjà mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais de nouveau les emmener dès qu'il fera beau et je verrai laquelle des 2 osera y aller... surprise!
J'ai l'impression que jett a été assez surprise par l'eau donc pas sûr qu'elle y retourne d'elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ces photos ... Grande découverte pour Jett. Les Bp ne sont visiblement pas des labradors, en dehors d'Hook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle n'est pas non plus une fana de l'eau.. les coudes OK mais pas trop haut, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu nager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...