Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Retrouvée : attraper une Bearded Collie (91) ; perdue depuis le 16/06/14

Messages recommandés

Je transmets...

"Demain, 30/8, la maitresse de Taï organise une battue :

Bonjour à tous, on a du nouveau pour Taï. Vue plusieurs fois depuis plusieurs semaines à côté de la gare Le guichet à Orsay. Elle est sale, amaigrie et sans collier. Personne n'arrive à l'attraper. Je lance une battue samedi 30 aout à 9h Rue du pont de pierre (RDV sur le pont au dessus du RER B). C'est notre dernière chance d'arrêter sa course folle. J'espère que vous allez venir nombreux... Arrivé seulement depuis 1 an sur Palaiseau... Je connais peu de monde... Merci à tous pour votre aide. Plus on sera nombreux, plus on aura une chance de la retrouver. Encore merci. ;-)

Si vous connaissez du monde... ils seront les bienvenues. LE RDV est à Orsay Rue du Pont de Pierre (sur le pont au dessus du RER) à 9h. Merci beaucoup.

Vous qui êtes dans le coin, si vous pouvez participer pour essayer de l'attraper, merci !
Le message arrive un peu tard, mais on sait jamais..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La battue n'a rien donné, il y avait une quinzaine de personnes, toutes de la famille de la propriétaire, à part une ....
Elle est complètement découragée et on peut la comprendre !  

Qui pourrait être présent si elle décidait de retenter une battue ? "

Pour trouver le n° de tél : http://www.chien-perdu.org/97095#message_616817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle battue est prévue Jeudi 4 septembre. RV à 19 h sur le parking rue du Guichet à Orsay.
"Pour que l'on ait le plus de chance de retrouver TaÏ, venez nombreux... Merci à tous. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La battue du 4 sept n'a rien donnée. Il n'y avait que 10 personnes pour une assez grande zone de recherche.
Une personne a appelé la propriétaire la semaine dernière pour lui dire qu'elle avait vu sa chienne, mais qu'elle n'avait pas osé la toucher. Elle disait aussi que la chienne était sale et maigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post. Si besoin et si je peux je viendrai la prochaine fois. je suis à 1/2h d etampes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets pour le moment dans les affaires classées. Mais je supprimerais peut-être par la suite car pas une BP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...