Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophlinee

Sorges en Périgord 2014

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Petites nouvelles de l'exposition de Sorges où nous sommes allés avec Ipso alors que la plupart des CO étaient à Dompierre.

Seul représentant de la race, Ipso en CJM a fait excellent + confirmation. (et donc a pu concourir pour le meilleurs jeune)

Voilà tout, fière du p'tit Jeune pour notre 1ere exposition, et contente de montrer qu'un CO de plus est pas trop mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question Sophie : tu m'as fait passer la feuille de jugement, et il y a aussi le carton bleu de "Meilleur jeune", il y a aussi un carton rouge, il y a quoi dessus ? car sur le feuille de jugement, Ipso est noté Meilleur de Race (donc en plus de Meilleur Jeune) ?
en tout cas, félicitations, je suis bien fière de vous 3... à la NE, j'amène la toise, on pourra ainsi voir combien mesure le bébé tranquillement... vue les photos, sans être grand je suis sûr qu'il fait plus de 40, pas de soucis ! en tout cas... il est devenu bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour!
Donc pour vous répondre, Ipso avait reçu les 2 cartons: le bleu pour meilleur jeune comme on le voyait et le rouge en dessous pour meilleur de race effectivement.
Je vais tâcher de redimensionner la photo cet après-midi et d'en rajouter. Malheureusement connaissant la bête la plupart sont prises de loin pour éviter qu'il me reconnaisse dans la foule et se mette à tirer dans ma direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la photo aux bonnes dimensions:


Au moment du ring d'honneur:
 

Comme je disais, les photos sont prises de loin, désolée de n'avoir pas vraiment mieux à proposer. Quant à son jugement du matin, pas mieux, les photos sont prises de derrière les barreaux des cages où je m'étais cachée (oui, autant si Ipso me cherche du regard il a l'air éveillé et c'est tout bon, mais s'il me trouve, il tire juste pour me rejoindre et se sauver de ce carré d'herbe où il ne comprend pas pourquoi on l'emmène!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierais d'agrandir un peu... mais bravo quand même car quoi qu'il soit dit ou pensé, la juge n'était pas obligée de mettre le BOB adulte !
je le répète... très fière de l'équipe, et puis à la NE, on donnera des petits trucs pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, je ne savais pas pour le BOB adulte. Bon, j'avoue qu'on ne savait pas grand chose à vrai dire, on a suivi une formation en accéléré pendant la journée, à se renseigner sur comment ça se passait, ce qu'on devait faire avec nos cartons et nos feuilles, bref de vrais amateurs! Laughing
Faut dire qu'en plus, en arrivant on n'avait pas reçu de courrier avec l'engagement, seulement un email de confirmation d'inscription, ils ont donc du rechercher dans la liste s'ils avaient le nom d'Ipso, c'était le cas (ouf). Ce qui me rassure, c'est qu'on était loin d'être les seuls dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pas simple au début mais en gros, Ipso aurait aussi du aller sur le ring d'honneur avec les adultes.. ce sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, zut, on s'est posé la question après être passés en jeune, en regardant dans la catalogue fourni on avait cru comprendre que les 2 étaient séparés, et "meilleur de race" ne voulait pas clairement dire pour nous: "allez vous présenter en BOB adulte" Laughing ... 'fin bref, on le saura pour une prochaine fois alors!
(puis bon, Andouille en jeune, Andouille en adulte, ç'aurait été pour la photo quoi Laughing mais les autres auraient très certainement été mieux présentés)

Bah, ce n'est pas très grave pour nous, on est déjà bien contents (rassurés aussi) de voir qu'Ipso est bien dans le standard et sait à peu près se tenir en supportant une journée entière de chaleur, de foule et d'ennui. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cet excellent classement, le premier d'une longue série je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quand un stage "premier pas" Armelle ?
ça plairais à beaucoup de personne, et je suis partante pour donner des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ce beau résultat ! Il est bien beau Ipso !

Pour les 1ers pas, moi je veux bien des cours, je suis nulle pour presenter! Tu veux pas venir presenter Ice Dimanche a Pontoise Pat ? Ah non, c'est vrai, vous etes tous a la NE, bande de chanceux ! Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...