Elisa101 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Voici Bachi avec lunettes, évidemment on ne voit pas ses yeux coquins: :-(Apres négociation, sans lunettes ... .... ... Ici le lien pour accéder à environ 700 photos de Argeles !https://plus.google.com/photos/101704805327321651898/albums/6064139961694063841?authkey=CLbQz66A95Os8QE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci pour ces superbes photos. Qui est le rouquin de la 119 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Elisa, tu aurais pu être le photographe officiel de la NE tellement tu as fait de beaux clichés! Félicitations pour le travail (avec le nom des chiens en plus!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 isa a écrit:Elisa, tu aurais pu être le photographe officiel de la NE tellement tu as fait de beaux clichés! Félicitations pour le travail (avec le nom des chiens en plus!)... Tu as vu celui du 119. Car moi il n'y avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Gédéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 alexandrine a écrit:Tu as vu celui du 119. Car moi il n'y avait rien Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (expression que j'affectionne), t'es vraiment une blonde qui manque de curiosité! Tu n'as pas vu "détails de la photo"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 En effet encore une belle idée de cette NE en photo GRAND BRAVO ! La RACP aura de quoi illustrer les résultats. En plus, sauf changement il n'y a pas de Copyright la aussi Petite coup de cœurdans le fauve Dans l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Superbe les photos Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Jean-Paul, nous avons eu nous aussi le coup de coeur pour le petit fauve !Bien sûr les photos sont en utilisation libre. Si tu veux une photo en plus haute définition, n'hésite pas à nous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Elisa a écrit:Jean-Paul, nous avons eu nous aussi le coup de coeur pour le petit fauve !Bien sûr les photos sont en utilisation libre. Si tu veux une photo en plus haute définition, n'hésite pas à nous contacter.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 isa a écrit:alexandrine a écrit:Tu as vu celui du 119. Car moi il n'y avait rien Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (expression que j'affectionne), t'es vraiment une blonde qui manque de curiosité! Tu n'as pas vu "détails de la photo"? Tu crois que j'ai le temps de me tortiller le popotin. J'ai regardé les photos entre deux consult!!!! Alors la curiosité elle est restée au padoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 T'es vexée ou quoi ma blonde adorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Telemak qui est le chien avec le monsieur au t shirt vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 isa a écrit:T'es vexée ou quoi ma blonde adorée? Non Isa, mais depuis le temps tu devrais connaitre mon sens très aigu de la mémoire sélective. Je ne retiens et je me creuse l'esprit que pour ce qui m'est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Gros boulot de retrouver les noms! Et c'est vrai que les photos sont très chouettes! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 alexandrine a écrit:isa a écrit:T'es vexée ou quoi ma blonde adorée? Non Isa, mais depuis le temps tu devrais connaitre mon sens très aigu de la mémoire sélective. Je ne retiens et je me creuse l'esprit que pour ce qui m'est indispensable. T'imagines un instant qu'on soit tous pareils? ... Le bordel, j'te l'dis ma p'tite dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Flocon a écrit:Telemak qui est le chien avec le monsieur au t shirt vert ?Je ne sais pas, il faudra attendre les résultats il doit faire parti de 5 ou 6 1 ers de la classe ouverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 non, je crois plutôt classe intermédiaire, peut-être bien le 2ème car je crois que la 1ère est bringée ou grise, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est un chien de chez Loubajac ou aux origines Loubajac si je me rappelle bien..et ils sont espagnols ..JE crois même que dans ma tête de blonde j'ai fait un rapport avec le père de Bakari..mais bon. à suivre quand on aura des nouvelles définitives..Car je peux tout aussi bien me planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Riou a écrit:non, je crois plutôt classe intermédiaire, peut-être bien le 2ème car je crois que la 1ère est bringée ou grise, je ne sais plusIntermédiaire mâle ? on y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 classe femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Non femelle J-P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Riou a écrit:Non femelle J-P...9 en Classe IF à voir dans les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites