Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa101

Encore des Photos Argelès 2014

Messages recommandés

Elisa, tu aurais pu être le photographe officiel de la NE tellement tu as fait de beaux clichés! Félicitations pour le travail (avec le nom des chiens en plus!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elisa, tu aurais pu être le photographe officiel de la NE tellement tu as fait de beaux clichés! Félicitations pour le travail (avec le nom des chiens en plus!)...


Tu as vu celui du 119. Car moi il n'y avait rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Tu as vu celui du 119. Car moi il n'y avait rien Crying or Very sad
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (expression que j'affectionne), t'es vraiment une blonde qui manque de curiosité! Tu n'as pas vu "détails de la photo"? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet encore une belle idée de cette NE en photo GRAND BRAVO ! La RACP aura de quoi illustrer les résultats. En plus, sauf changement il n'y a pas de Copyright la aussi  cheers  Wink

Petite coup de cœur

dans le fauve



Dans l'humain  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul, nous avons eu nous aussi le coup de coeur pour le petit fauve !
Bien sûr les photos sont en utilisation libre. Si tu veux une photo en plus haute définition, n'hésite pas à nous contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Jean-Paul, nous avons eu nous aussi le coup de coeur pour le petit fauve !
Bien sûr les photos sont en utilisation libre. Si tu veux une photo en plus haute définition, n'hésite pas à nous contacter.


Merci  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
alexandrine a écrit:
Tu as vu celui du 119. Car moi il n'y avait rien Crying or Very sad

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (expression que j'affectionne), t'es vraiment une blonde qui manque de curiosité! Tu n'as pas vu "détails de la photo"? Basketball


Tu crois que j'ai le temps de me tortiller le popotin. J'ai regardé les photos entre deux consult!!!! Alors la curiosité elle est restée au padoque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
T'es vexée ou quoi ma blonde adorée? Laughing


Non Isa, mais depuis le temps tu devrais connaitre mon sens très aigu de la mémoire sélective. Je ne retiens et je me creuse l'esprit que pour ce qui m'est indispensable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros boulot de retrouver les noms!
Et c'est vrai que les photos sont très chouettes! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
isa a écrit:
T'es vexée ou quoi ma blonde adorée? Laughing


Non Isa, mais depuis le temps tu devrais connaitre mon sens très aigu de la mémoire sélective. Je ne retiens et je me creuse l'esprit que pour ce qui m'est indispensable.  Wink
T'imagines un instant qu'on soit tous pareils? affraid ... Le bordel, j'te l'dis ma p'tite dame! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Telemak qui est le chien avec le monsieur au t shirt vert ?

Je ne sais pas, il faudra attendre les résultats il doit faire parti de 5 ou 6 1 ers de la classe ouverte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je crois plutôt classe intermédiaire, peut-être bien le 2ème car je crois que la 1ère est bringée ou grise, je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien de chez Loubajac ou aux origines Loubajac si je me rappelle bien..et ils sont espagnols ..JE crois même que dans ma tête de blonde j'ai fait un rapport avec le père de Bakari..mais bon. à suivre quand on aura des nouvelles définitives..Car je peux tout aussi bien me planter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
non, je crois plutôt classe intermédiaire, peut-être bien le 2ème car je crois que la 1ère est bringée ou grise, je ne sais plus

Intermédiaire mâle ? on y était Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...