Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Elle s'y met !

Messages recommandés

Ça y est Ilyades commence à faire des bêtises ! Jusqu'à présent elle n'avait fait que cisailler les fils des enceintes de l'ordi. Ce soir elle est allée piquer une boite de camembert prévue pour allumer le poêle et en a fait de la charpie . Et très fière de sa connerie !
Elle a une adolescence à retardement : depuis quelques jours elle n'obéit plus quand il s'agit de remettre la laisse pour rentrer après la balade de plus d'une heure que nous faisons tous les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue.. on croirais voir Valenya ! pas à dire, c'est bien sa fille lol
par contre, pour les conneries... on pas pencher plutôt sur Rosie... bon, elle semble bien fière de sa bêtise lol
quand à la balade du soir.. la miss se sent de plus en plus à l'aise et en profite... tu sais, elle n'a pas une adolescence à retardement... 12 mois c'est justement l'adolescence lol avant, elle t'observait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En "vrai" je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père ...
C'est clair qu'elle me teste bien : avec moi, en laisse c'est un chien de traineau alors qu'on travaille tous les jours la laisse et le "au pied". Avec Jean-Yves c'est laisse bien détendue ... Pfff !
Par contre moi je me rattrape sur les bisous et les câlins I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce choisit ce qu'elle veut faire avec maman ou papa, pour chacun sa petite préférence. Attention dans pas longtemps elle va vouloir sortir seule lol. Calinous à ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe tout ça Twisted Evil Maintenant qu'elle est certaine que vous l'aimez ( ce dont je n'ai jamais douté Wink ) , elle va se lâcher Basketballclown
Nous avons connu la même phase avec chadna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin ne fait qu'une seule bêtise, mais continue à la faire!
Il déchire et éparpille le mouchoir en papier que je laisse accidentellement trainer sur la table de nuit ou sous le lit.
On s'en rend compte avant de le voir, parce que lorsque l'on rentre, il ne fait pas la fête mais se planque.
Puis, si on lui met le mouchoir (ce qu'il en reste) sous le nez, il se met sur le dos, les 4 pattes en l'air et complétement soumis
on se concentre pour ne pas rire mais c'est difficile, il est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente qu'elle commence les conneries ma petite filleule, ça va mettre de l'animation dans votre vie de vieux couple sans enfant lol!
Par contre, débrouille-toi pour que les conneries soient terminées pour février car elle vient une semaine chez sa nounou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ta photo Christine jusque un petit carré noir avec une croix blanche et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien , la miss sur le sofa entourée de petits morceaux de papier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait mon fils quand Excel faisait un bétise : C'est pas elle, c'est ses dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle-là, elle ne l'a pas ratée, la bêtise !!! Tu n'es pas au bout de tes peines, Erelle adore encore déchiqueter bois, carton ou même kleenex dès que ces derniers sont stockés pour la cheminée ou dans la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lui dites pas mais ça me fait plaisir qu'elle fasse des conneries. Çà prouve qu'elle se sent mieux à la maison. Elle aussi adore les mouchoirs en papier et surtout affraidaffraidaffraid ceux qui trainent dans les fourrés avec ce qu'on imagine dedans ... Là c'est double plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Andalou1 a écrit:
 J'espère que tu ne la pas engueulé tongue


Ben non ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Il sera toujours tant de la disputer quand tu trouvera un grand trou dans ton beau canapé rouge lol j'espère qu'il n'est pas en cuire, en général.. les BP.. raffolent palesilentEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison, chacun son lot de bêtises!!! Laughing
Ceci dit, elle a une belle tête de chipie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Il sera toujours tant de la disputer quand tu trouvera un grand trou dans ton beau canapé rouge lol j'espère qu'il n'est pas en cuire, en général.. les BP.. raffolent palesilentEvil or Very Mad  


Ben si .... il est en cuir ! Mais je n'ai pas de souci tu m'as bien fourni un BP sans bêtises comme je t'avais demandé, n'est-ce pas ? lol! .
En fait je ne l'ai pas engueulé car elle a fait ça devant moi ... Je l'ai laissé faire quand je l'ai vu se diriger vers la boite de camembert, s'approcher petit à petit (ben oui ça fait peur une boite de camembert, vous saviez pas !), la prendre délicatement dans la gueule et courir sur le canapé. J'aurai pu l'interrompre à n'importe quel moment mais je voulais la laisser prendre de l'assurance et voir jusqu'où elle allait . Donc je n'allais pas l'engueuler après coup.
Par contre aujourd'hui elle s'est fait bien engueuler. Cachée toute la journée comme d'hab quand J Y est à la maison, je rentre vers 18h. Le temps de me changer elle a fait pipi sur le plancher de ma chambre. Je n'ai pas aimé du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle chiante ! y a pas à dire !
bon ici aussi ça a pété grave aujourd'hui... 5 ou 6 voulaient pas aller coucher, ça fait 3 soirs qu'ils me font le coup... du Galice s'est fait durement secouer les puces, Hodin s'est pris mon pied aux fesses (même pas sur d'être arrivée à le toucher en plus mais il a filé droit), Elfy s'est pris la baffe de sa vie pour avoir voulue chiquer Hermione et Dina, coup de baguette sur les fesses pour avoir essayée d'empêcher je sais pas qui d'entrer dans la grange ! c'était le jour des mises au point et rappel de quelques petites règles au CO lol
en fait, c'est marrant, y en a qui sont toujours super sage à ce niveau... Ellay je crois est la gagnante.. elle gueule jamais en attendant la gamelle, attend que je la mette dans son dodo... en 2ème super sage, je mettrais Iseult... toujours super sage à la gamelle aussi, qui fait la conne avec le kong pour le reste mais au moins... elle chique pas les copains (on verra si elle tente encore les humains d'ici quelques jours lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellay est vraiment la chienne parfaite ... Je l'ai découverte à Angers et vraiment c'est mon coup de cœur question caractère : sociable, gentille si en plus tu dis qu'elle gueule pas et ne fait pas de bêtises je vais peut être échanger scratchscratchscratch
Par contre pas d'échange avec Iseult, ma fille n'appréciera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis contente qu'Iliade tente des choses afin de voir comment çA fonctionne. Et pour Armelle je suis juste contente que tous ne soient pas dans la liste des voyous!! La soeur d'Er est dans la liste es voyous...bon elle était déjà plutôt oléolé chiot! JE m'en rappelle bien. Des photos des gentils seulement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la puce sur son canapé ... Il est difficile de les engueuler quand on les laisse faire ! En tout cas si elle commence les bêtises ... Tu vas peut être avoir du mal à l'arrêter! Lol !
Pour le canapé en cuir, chez moi, aucun des deux n'a essayé d'y planter le moindre cros, Gaïa préfère le lécher .... Et Hook s'en fout royalement, pour lui c'est plus un trampoline Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas vous faire flipper, mais, je dis souvent que Dingle n'a quasiment jamais fait de conneries, c'est pas tout à fait vrai, j'en avais oublié une: elle a mangé l'équivalent de la surface de ma main en plein milieu de l'assise d'un fauteuil en cuir de mon salon! Comme il y avait des plis et du rab de cuir, on a réparé, mais, sur le coup, ça fait suer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vixie n'a jamais fait de betise ... les seul trucs qu'elle me defoncé c'était si elle tombé sur des sous vêtements....
Et la fermeture eclair du duvet quand on vivait en caravane ...
Et les chaussons de mon ex beau père ... elle les aimé pas ...

Apres jamais de grosse bétise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je ne veux pas vous faire flipper, mais, je dis souvent que Dingle n'a quasiment jamais fait de conneries, c'est pas tout à fait vrai, j'en avais oublié une: elle a mangé l'équivalent de la surface de ma main en plein milieu de l'assise d'un fauteuil en cuir de mon salon! Comme il y avait des plis et du rab de cuir, on a réparé, mais, sur le coup, ça fait suer!



  "quasiment pas de conneries"

heureusement car celle la elle était de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire aussi que si tu avais laissé le camembert au lieu de la boîte tu n'aurais aucun reste.
Elle a vraiment une bonne bouille ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...