Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Initiation RU

Messages recommandés

Quelle méthode avez vous employée pour initier vos chiens? la toute première fois, au tout début?
Je voulais découvrir cette discipline depuis longtemps déjà... et bien c'est fait (enfin le 1er pas). Cet après midi j'ai suivi 3 chiens différents, de différents niveaux et j'ai pu faire ma toute 1ère "initiation" avec Fly (bon j'aurais pu prendre Dak mais j'ai choisi le plus jeune).
J'ai tracé aussi une fois.
C'est joli de voir le chien de ma cops travailler de la sorte; il est en niveau 3 et nous étions en milieu urbain.

Bon à ce jour je veux simplement découvrir un peu plus la discipline et je pense retourner qlq fois avec eux. Fly a plus de 4 ans maintenant...

Vos premiers pas m'intéressent. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la toute première fois j'ai tracé une piste en semant des croquettes Ensuite plus de croquettes mais des objets que j'avais portés sur moi Hiraty ne marque pas beaucoup sur les objets donc je lui donne l'ordre de s'assoir et je récompense Maintenant il fait des pistes tracées par d'autres et fait des angles ... il aime beaucoup ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci pour ta réponse Muriel.
J'ai choisi la même initiation pour Fly. J'avais le choix avec le fait que qlq'un tienne le chien et je me cache (enfin si j'ai bien compris), mais bon je ne voulais pas faire un coup pareil à Fly... lol
Je vais suivre un peu ce groupe sympa et pratiquer avec Fly; juste pour le plaisir.
Et puis un jour peut-être que j'approfondirais plus avec un jeune chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi attendre Flyn, l'y n'est pas vieux si cela lui plaît pourquoi pas approfondir ma copine vient de débuter avec un chien d'environ 5 ans et cela se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...