Ginette38 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Petite ballade pour profiter de ce temps superbe que nous avons en ce moment, et quelques photos des 2 Dupont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu es sûre que c'est Bambou ?? Je ne le reconnais pas Il a changé je trouve... Nouvelle coupe de poils ? Il en faut peu pour être heureux : de la liberté, du soleil, du ciel bleu Merci pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ils sont superbes tes deux duponts ! Ont-ils un lien de parenté ? Calinous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 merci pour ces belles photos je retrouve vraiment des airs a Hiraty chez Eco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Jolie photo de tes deux poilusSympa la balade automnale sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 neve a écrit:Ils sont superbes tes deux duponts ! Ont-ils un lien de parenté ? Calinous à tes loulousDe loin.Les parents de Bambou sont des grands parents pour Eco.Bambou : père Onix, mère Paille de la Griffe PyrénéenneEco : père Arzik du C.O, mère : Crystale du C.O Arzik : père Phoebus, mère : Paille de la Griffe Pyrénéenne Crystale : père Onix, mère : Occitane de l'O.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Très belles couleurs de cet été indien en harmonie avec tes loustics heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'adore tes deux poilus.Et la semaine prochaine, vous faites la même balade et un autre reportage sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 alexandrine a écrit:J'adore tes deux poilus.Et la semaine prochaine, vous faites la même balade et un autre reportage sous la neige D'après la météo qui est annoncée, ce n'est pas impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 super beau..faut profiter avant l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je leur trouve un air de ressemblance. Merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 neve a écrit:Je leur trouve un air de ressemblance. Merci pour tes explications.A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi aussi je lui trouve une drôle de tête à Bambou !Sinon, merci pour ces jolies photos, c'est toujours un plaisir de suivre les promenades de Dupont et Dupond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 alexandrine a écrit:neve a écrit:Je leur trouve un air de ressemblance. Merci pour tes explications.A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Heu je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 L'été indien et les BP font bon ménage ! Ils sont superbes les deux compères dans ces couleurs automnales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Toujours autant de couleurs dans les paysages de promenade des poilus... merci pour le partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Le printemps et l automne sont pour moi les plus belles saisons tes photos sont chatoyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Superbe photo, on dirait un photo montage et que l'on a posé deux fois le même chien sur le décor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Magnifique photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Muriel a écrit:merci pour ces belles photos je retrouve vraiment des airs a Hiraty chez Eco ..... C'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant une photo de Eco!alexandrine a écrit:A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Es-tu certaine que ce soit toi qui les aies baptisés ainsi sur le forum? J'étais persuadée que c'était moi mais je ne voudrais pas me tromper! Merci pour ces quelques photos de poilus bien heureux en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 isa a écrit:alexandrine a écrit:A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Es-tu certaine que ce soit toi qui les aies baptisés ainsi sur le forum? J'étais persuadée que c'était moi mais je ne voudrais pas me tromper! Merci pour ces quelques photos de poilus bien heureux en balade!Tu n'as plus qu'à passer ta journée à faire des recherches sur le forum. Bon courage Je repasse ce soir et espère bien que tu auras la réponse, sinon je vais passer une horrible nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 alexandrine a écrit:Tu n'as plus qu'à passer ta journée à faire des recherches sur le forum. Bon courage Je repasse ce soir et espère bien que tu auras la réponse, sinon je vais passer une horrible nuit J'espère que tu as bien dormi car ce n'est pas le cas pour moi, j'ai passé la nuit à chercher la preuve que tu t'aies bien approprié le surnom donné à Bambou et Eco... Je regrette toutefois que tu ne m'aies pas aidé dans mes recherches cette nuit... Maintenant, je vais pouvoir dormir...bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Heu...nous sommes bien en mode humour à 2 balles...ne vous inquiétez pas chers forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 je connais bien votre humour à travers ce forum donc je ne m inquiète pas, c est un plaisir de vous lire, je regrette seulement l absence de Carine et Bachi ....et d autres qui vous donnaient la réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 isa a écrit:Heu...nous sommes bien en mode humour à 2 balles...ne vous inquiétez pas chers forumeurs... Tu fais bien de préciser isa, car tu risques encore de passer pour la méchante qui persécute la pauvre blondinette que je suis, enfin que tu crois que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 grizzly a écrit: je regrette seulement l absence de Carine et Bachi ....et d autres qui vous donnaient la réplique Moi aussi mais Carine a repris un travail à mi-temps et Bachi est allé vivre à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 alexandrine a écrit:Tu fais bien de préciser isa, car tu risques encore de passer pour la méchante qui persécute la pauvre blondinette que je suis, enfin que tu crois que je suis Je passe toujours pour la méchante, mon humour est incompris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Si si Isa avec son avatar de nounours rose elle voudrait se faire passer pour une gentille, pfftMais en y réfléchissant bien, et en sachant lire entre les ligneselle est adorable. Je fais partie aussi de ceux qui regrettent l'absence de Carine et Bachi.. Je suis très contente pour Carine qui a son travail et qui était dans le doute de pouvoir l'assumer. Et Bachi heureux de revivre à Marseille...Tant pis pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci ma petite Martine! Comment vas-tu? Tu nous racontes ton séjour?Par contre, je blaguais pour Carine et Bachi! Je ne vois pas en quoi le fait de travailler ou d'habiter Marseille peut empêcher de se connecter ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 c'est clair qu'ils nous manquent ces 2 là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Et pas qu'eux! Y'en a d'autres qui nous manquent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est toujours un régal vos photos Forcément, avec deux bp bien beaux et en total osmose avec leur environnement lui même splendide... un bonheur a regarder !J'ai pensé a eux l'été dernier en croisant des marmottes ! quelle que soit la saison vos clichés sont superbes, mais ceux du printemps avec l'annuelle course aux marmottes m'est venue directement a l'esprit Bonne balade a vous en espérant que le soleil dur encore un peu Bises et portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 MARTINE a écrit:elle est adorable. Ne l'encourage pas malheureuse !!! elle n'en a pas besoin Et comment ça il n'y a pas que nous qui manquons ? Mais voilà une preuve de bien peu d'amour !!! ahhh... nous sommes bien peu de chose ! m'en vais aller en toucher deux mots a mon acolyte tiens ! déçue déçue déçue isa a écrit: je blaguais pour Carine et Bachi! Je ne vois pas en quoi le fait de travailler ou d'habiter Marseille peut empêcher de se connecter ici! Et en plus tu insiste ! de quoi avoir de grosses répercutions en bretagne ça ! MARTINE a écrit:Je suis très contente pour Carine qui a son travail et qui était dans le doute de pouvoir l'assumer. Merci et ça se passe au poil mais en effet, de moins en moins de temps Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de temps, mais c'est parce qu'elle est vraiment, vraiment, très très très MÉCHANTE Donc, ça nous donne : isa super méchante, Bachi qui n'a plus d'excuse puisque l'info vient de tomber : "Marseille bénéficie aussi du net" et carine qui super gentille et qui a toutes les excuses du monde ! c'est bien synthétisé non ? Mais attention, soyez pas trop gentilles sinon on risque de revenir perso, je suis comme notre chère mimosa et je cherche toujours la formule magique pour ajouter des heures aux heures mais je pense bien souvent a vous bon dimanche a vous je m'en vais prendre un peu de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 carineb a écrit:Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de temps Un mari très présent? Tu as vu ça où? Son rythme de croisière c'est pas loin de 70h de boulot / semaine! Isa, sans enfant... pour le coup, je te l'accorde, mais tu oublies que je ne sais pas ce que c'est de bosser 35h par semaine (j'ai l'impression qu'on parle un temps partiel!) tandis que toi, tu as un enfant mais tu ne bosses qu'à mi-temps! Non mais, mais c'est qu'elle se rebelle la peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 isa a écrit:carineb a écrit:Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de tempsUn mari très présent? Tu as vu ça où? Son rythme de croisière c'est pas loin de 70h de boulot / semaine! Isa, sans enfant... pour le coup, je te l'accorde, mais tu oublies que je ne sais pas ce que c'est de bosser 35h par semaine (j'ai l'impression qu'on parle un temps partiel!) tandis que toi, tu as un enfant mais tu ne bosses qu'à mi-temps! Non mais, mais c'est qu'elle se rebelle la peste! Bon les filles, c'est pas fini de laver votre linge sale en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 alexandrine a écrit:isa a écrit:carineb a écrit:Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de tempsUn mari très présent? Tu as vu ça où? Son rythme de croisière c'est pas loin de 70h de boulot / semaine! Isa, sans enfant... pour le coup, je te l'accorde, mais tu oublies que je ne sais pas ce que c'est de bosser 35h par semaine (j'ai l'impression qu'on parle un temps partiel!) tandis que toi, tu as un enfant mais tu ne bosses qu'à mi-temps! Non mais, mais c'est qu'elle se rebelle la peste! Bon les filles, c'est pas fini de laver votre linge sale en public Ah mais non, c'est loin d'être fini !!!! La grande qui passe son temps a sortir, a se dandiner en poussant la chansonnette voudrais nous faire croire qu'elle bosse 70 h !!! a ce rythme là, je vais compter mon temps de chant sous la douche (aïeeeee ! pas la tête heuuuu !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 J'adore quand tu viens ici Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ivane a écrit:Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires ! Alors, si tu t'y mets aussi, je ne vais pas m'en sortir! A ce moment-là, je suis obligée de comptabiliser mon mari qui me demande plus de temps que 10 Laurent! Heu, désolée ma chère Gisèle pour cet énorme HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 isa a écrit:Ivane a écrit:Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires !Alors, si tu t'y mets aussi, je ne vais pas m'en sortir! A ce moment-là, je suis obligée de comptabiliser mon mari qui me demande plus de temps que 10 Laurent! Heu, désolée ma chère Gisèle pour cet énorme HS!Là on sort de mon champ de compétences !!! Je vous laisse gérer ça comme des grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ivane a écrit:Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires !Ahhhh ! merci, merci, mon amie voilà qui va rétablir l'ordre dans la p'tite tête essentiellement pleine de notes de la bretonne ! et encore, 4 jeunes enfants ! isa a écrit:Alors, si tu t'y mets aussi, je ne vais pas m'en sortir! A ce moment-là, je suis obligée de comptabiliser mon mari qui me demande plus de temps que 10 Laurent! Ah mais pas du tout ! souviens toi de laurent stp... didier te ramène-t-il des kayak et des javelots lors de ses sorties de la maison ? lors d'une promenade, rapporte-t-il a la maison un arbre comme futur décoration ? ah tu vois que tu as encore de la marge Bon, n'ayant pas encore confié laurent en garde a ivane, elle ne pourra pas être aussi objective qu'avec festi, mais il n'est pas de la petite bière non plus ! Heu... 10 laurent non, vraiment, je ne peux pas imaginer isa a écrit:Heu, désolée ma chère Gisèle pour cet énorme HS!Rho... pardon pardon Gisèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites