Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Eco et Bambou , ciel bleu et feuilles mortes

Messages recommandés

Petite ballade pour profiter de ce temps superbe que nous avons en ce moment, et quelques photos des 2 Dupont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre que c'est Bambou ?? Je ne le reconnais pas Suspect Il a changé je trouve... Nouvelle coupe de poils ?
Il en faut peu pour être heureux : de la liberté, du soleil, du ciel bleu cheers Merci pour les photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes deux duponts ! Ont-ils un lien de parenté ? Calinous à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Ils sont superbes tes deux duponts ! Ont-ils un lien de parenté ? Calinous à tes loulous

De loin.
Les parents de Bambou sont des grands parents pour Eco.
Bambou : père Onix, mère Paille de la Griffe Pyrénéenne
Eco : père Arzik du C.O, mère : Crystale du C.O
      Arzik : père Phoebus, mère : Paille de la Griffe Pyrénéenne
      Crystale : père Onix, mère : Occitane de l'O.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
J'adore tes deux poilus.
Et la semaine prochaine, vous faites la même balade et un autre reportage sous la neige Wink

D'après la météo qui est annoncée, ce n'est pas impossible ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur trouve un air de ressemblance. Merci pour tes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Je leur trouve un air de ressemblance. Merci pour tes explications.


A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui trouve une drôle de tête à Bambou !
Sinon, merci pour ces jolies photos, c'est toujours un plaisir de suivre les promenades de Dupont et Dupond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
neve a écrit:
Je leur trouve un air de ressemblance. Merci pour tes explications.


A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Wink


Heu je vais réfléchir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été indien et les BP font bon ménage ! Ils sont superbes les deux compères dans ces couleurs automnales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de couleurs dans les paysages de promenade des poilus... merci pour le partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps et l automne sont pour moi les plus belles saisons
tes photos sont chatoyantes I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo, on dirait un photo montage et que l'on a posé deux fois le même chien sur le décor ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
merci pour ces belles photos je retrouve vraiment des airs a Hiraty chez Eco .....

C'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant une photo de Eco!

alexandrine a écrit:
A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Wink

Es-tu certaine que ce soit toi qui les aies baptisés ainsi sur le forum? Wink  J'étais persuadée que c'était moi mais je ne voudrais pas me tromper! tongue

Merci pour ces quelques photos de poilus bien heureux en balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
alexandrine a écrit:
A ton avis, pourquoi je les ai baptisés "Dupond et Dupont" Wink

Es-tu certaine que ce soit toi qui les aies baptisés ainsi sur le forum? Wink  J'étais persuadée que c'était moi mais je ne voudrais pas me tromper! tongue

Merci pour ces quelques photos de poilus bien heureux en balade!


Tu n'as plus qu'à passer ta journée à faire des recherches sur le forum. Bon courage affraid Je repasse ce soir et espère bien que tu auras la réponse, sinon je vais passer une horrible nuit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Tu n'as plus qu'à passer ta journée à faire des recherches sur le forum. Bon courage affraid Je repasse ce soir et espère bien que tu auras la réponse, sinon je vais passer une horrible nuit Twisted Evil

J'espère que tu as bien dormi car ce n'est pas le cas pour moi, j'ai passé la nuit à chercher la preuve que tu t'aies bien approprié le surnom donné à Bambou et Eco... Evil or Very MadTwisted Evilaffraid  Je regrette toutefois que tu ne m'aies pas aidé dans mes recherches cette nuit... Maintenant, je vais pouvoir dormir...bonne journée à toi SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...nous sommes bien en mode humour à 2 balles...ne vous inquiétez pas chers forumeurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je  connais bien votre humour à travers ce forum donc je ne m inquiète pas,  c est un plaisir de vous lire,  je regrette seulement l absence de Carine et Bachi ....et d autres qui vous donnaient la réplique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Heu...nous sommes bien en mode humour à 2 balles...ne vous inquiétez pas chers forumeurs... Wink


Tu fais bien de préciser isa, car tu risques encore de passer pour la méchante qui persécute la pauvre blondinette que je suis, enfin que tu crois que je suis Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
 je regrette seulement l absence de Carine et Bachi ....et d autres qui vous donnaient la réplique
Moi aussi mais Carine a repris un travail à mi-temps et Bachi est allé vivre à Marseille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Tu fais bien de préciser isa, car tu risques encore de passer pour la méchante qui persécute la pauvre blondinette que je suis, enfin que tu crois que je suis Twisted EvilTwisted Evil  
Je passe toujours pour la méchante, mon humour est incompris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si  Isa avec son avatar de nounours rose elle voudrait se faire passer pour une gentille, pfft
Mais en y réfléchissant bien, et en sachant lire entre les lignes
elle est adorable.

Je fais partie aussi de ceux qui regrettent l'absence de Carine et Bachi..  Je suis très contente pour Carine qui a son travail  et qui était dans le doute de pouvoir l'assumer.
Et Bachi  heureux de revivre à Marseille...
Tant pis pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Martine! Comment vas-tu? Tu nous racontes ton séjour?

Par contre, je blaguais pour Carine et Bachi! Je ne vois pas en quoi le fait de travailler ou d'habiter Marseille peut empêcher de se connecter ici! Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un régal vos photos I love you Forcément, avec deux bp bien beaux et en total osmose avec leur environnement lui même splendide...  I love you un bonheur a regarder !

J'ai pensé a eux l'été dernier en croisant des marmottes ! quelle que soit la saison vos clichés sont superbes, mais ceux du printemps avec l'annuelle course aux marmottes m'est venue directement a l'esprit lol!

Bonne balade a vous en espérant que le soleil dur encore un peu sunny

Bises et portez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARTINE a écrit:

elle est adorable.


Ne l'encourage pas malheureuse !!! elle n'en a pas besoin    Twisted Evil

Et comment ça il n'y a pas que nous qui manquons ? Mais voilà une preuve de bien peu d'amour !!! ahhh... nous sommes bien peu de chose ! m'en vais aller en toucher deux mots a mon acolyte tiens ! déçue déçue déçue  Evil or Very Mad

isa a écrit:
je blaguais pour Carine et Bachi! Je ne vois pas en quoi le fait de travailler ou d'habiter Marseille peut empêcher de se connecter ici! Evil or Very MadWink


Et en plus tu insiste ! de quoi avoir de grosses répercutions en bretagne ça !  Twisted Evil

MARTINE a écrit:
Je suis très contente pour Carine qui a son travail  et qui était dans le doute de pouvoir l'assumer.


Merci  I love you et ça se passe au poil  Wink mais en effet, de moins en moins de temps  Rolling Eyes Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de temps, mais c'est parce qu'elle est vraiment, vraiment, très très très MÉCHANTE   Razz  Wink

Donc, ça nous donne : isa super méchante, Bachi qui n'a plus d'excuse puisque l'info vient de tomber : "Marseille bénéficie aussi du net" et carine qui super gentille et qui a toutes les excuses du monde ! c'est bien synthétisé non ?  geek

Mais attention, soyez pas trop gentilles sinon on risque de revenir  lol!  Razz perso, je suis comme notre chère mimosa et je cherche toujours la formule magique pour ajouter des heures aux heures  Rolling Eyes  mais je pense bien souvent a vous  Wink  I love you

bon dimanche a vous je m'en vais prendre un peu de vos nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de temps
Un mari très présent? Tu as vu ça où? Son rythme de croisière c'est pas loin de 70h de boulot / semaine!
Isa, sans enfant... pour le coup, je te l'accorde, mais tu oublies que je ne sais pas ce que c'est de bosser 35h par semaine (j'ai l'impression qu'on parle un temps partiel!) tandis que toi, tu as un enfant mais tu ne bosses qu'à mi-temps! Non mais, mais c'est qu'elle se rebelle la peste! LaughingBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
carineb a écrit:

Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de temps

Un mari très présent? Tu as vu ça où? Son rythme de croisière c'est pas loin de 70h de boulot / semaine!
Isa, sans enfant... pour le coup, je te l'accorde, mais tu oublies que je ne sais pas ce que c'est de bosser 35h par semaine (j'ai l'impression qu'on parle un temps partiel!) tandis que toi, tu as un enfant mais tu ne bosses qu'à mi-temps! Non mais, mais c'est qu'elle se rebelle la peste! LaughingBasketball


Bon les filles, c'est pas fini de laver votre linge sale en public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
isa a écrit:
carineb a écrit:

Isa, sans enfant et avec un mari très présent ne comprend pas en quoi travailler m'empêche de dégager plus de temps

Un mari très présent? Tu as vu ça où? Son rythme de croisière c'est pas loin de 70h de boulot / semaine!
Isa, sans enfant... pour le coup, je te l'accorde, mais tu oublies que je ne sais pas ce que c'est de bosser 35h par semaine (j'ai l'impression qu'on parle un temps partiel!) tandis que toi, tu as un enfant mais tu ne bosses qu'à mi-temps! Non mais, mais c'est qu'elle se rebelle la peste! LaughingBasketball


Bon les filles, c'est pas fini de laver votre linge sale en public


Ah mais non, c'est loin d'être fini !!!! La grande qui passe son temps a sortir, a se dandiner en poussant la chansonnette voudrais nous faire croire qu'elle bosse 70 h !!! a ce rythme là, je vais compter mon temps de chant sous la douche geek

(aïeeeee ! pas la tête heuuuu !!!  tongue  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires !
Alors, si tu t'y mets aussi, je ne vais pas m'en sortir! A ce moment-là, je suis obligée de comptabiliser mon mari qui me demande plus de temps que 10 Laurent! affraid

Heu, désolée ma chère Gisèle pour cet énorme HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ivane a écrit:
Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires !

Alors, si tu t'y mets aussi, je ne vais pas m'en sortir! A ce moment-là, je suis obligée de comptabiliser mon mari qui me demande plus de temps que 10 Laurent! affraid

Heu, désolée ma chère Gisèle pour cet énorme HS!


Là on sort de mon champ de compétences !!! Je vous laisse gérer ça comme des grandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Excusez mon intervention, mais Festival compte comme au moins comme 4 enfants (au moins quand il est chez moi !!!) c'est un détail à ne pas négliger dans vos petits comptes d'apothicaires !


Ahhhh ! merci, merci, mon amie  cheers  voilà qui va rétablir l'ordre dans la p'tite tête essentiellement pleine de notes de la bretonne ! et encore, 4 jeunes enfants ! Twisted Evil



isa a écrit:
Alors, si tu t'y mets aussi, je ne vais pas m'en sortir! A ce moment-là, je suis obligée de comptabiliser mon mari qui me demande plus de temps que 10 Laurent! affraid


Ah mais pas du tout ! souviens toi de laurent stp... didier te ramène-t-il des kayak et des javelots lors de ses sorties de la maison ? lors d'une promenade, rapporte-t-il a la maison un arbre comme futur décoration ? ah tu vois que tu as encore de la marge  Twisted Evil

Bon, n'ayant pas encore confié laurent en garde a ivane, elle ne pourra pas être aussi objective qu'avec festi, mais il n'est pas de la petite bière non plus !

Heu... 10 laurent affraidsilent non, vraiment, je ne peux pas imaginer  lol!


isa a écrit:
Heu, désolée ma chère Gisèle pour cet énorme HS!


Rho... pardon pardon Gisèle I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...