Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Expositions 2015 - maj le 24/11/2014

Messages recommandés

11/01 : CACIB Paris Dog Show : M. Schwartz
18/01 : CACIB de Bordeaux - Spéciale de Race : M. Pécoult
24/01 : CACS de Perpignan : M. Giannone
25/01 : CACIB de Perpignan : M. Thébault

08/02 : CACIB de Troyes : M. Giannone
21/02 : CACIB de Bourges : M. Gids (NL)
28/02 : CACIB de Valence : M. Pécoult

01/03 : CACS de Flixecourt : M. Procureur
08/03 : CACIB de Périgueux : M. Giannone
15/03 : CACIB de Montluçon : M. Schwartz

11/04 : CACIB de Limoges : Mme Moreau de Vincens
12/04 : CACS de Maubeuge : M. Chagnard
12/04 : RE de Corps-Nuds : MM. Thébault et Procureur
18/04 : CACIB de Châteauroux : M. Karcher

14/05 : CACS d'Evreux Spéciale de Race :  M. Gainche
31/05 : CACS de Villeneuve sur Lot : M. Kerihuel

05/06 : Championnat de France à Dijon
20/06 : CACS de Douai : M. Deschuymère (B)
21/06 : CACIB de Douai - Spéciale de Race : M. Giannone
21/06 : CACS de Trets - Spéciale de Race : M. Moings

02/08 : CACS de St Martin au Laert : M. Kérihuel
16/08 : RE de Chaudenay : M. Pécoult et Mme Reilhac

20/09 : Nationale d'Elevage : Mme Haapaniemi (Fin), M. Procureur et M. Jouanchicot

17/10 : CACS de Cambrai : M. Deschuymère (B)

01/11 : CACIB de Metz :  Spéciale de Race : M. Moings

12/12 : CACS de Nantes :  Spéciale de Race : M. Procureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier la mondiale pas trop loin de chez nous, le 14 juin pour le groupe 1, à Milan !
Avec une juge Italienne : Mondo Gabrielli Maria Teresa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte... bon attention aux cadenettes en Italie, parfois.. ça passe pas lol

Sinon, compliqué de faire le championnat de France le 5 et sa semaine suivant la Mondiale... à voir car après, faut voir aussi au niveau des RE de la RACP... et là..; c'est chutt on sait rien, faut attendre la revue... (alors qu'ailleurs, on sait mais bon.... et comme en plus j'ai le shetland, la NE est fin mai donc... dur dur dur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh et avec des chiens queue coupé il n'est pas possible de concourrir a l'etranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il me semble qu'en Italie, c'est peut-être possible... faudrait chercher ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le tour des expos 2015 que tu cites, ce ne sera pas encore en 2015 que je pourrais y venir, rien du tout dans mon secteur, même très élargi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, elles n'y sont pas toutes, juste celles déjà annoncées avec nom du juge...
Pour le moment, de mon coté à part Limoges et Le Championnat de France, je sais pas ce que je vais faire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, j'en organise une en Bretagne, ça me permettra de te faire venir ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien peu de spéciales!
Faut pourtant que je fasse une expo pour la recommandation de Gatsby (manque plus qu'un excellent!)! On n'est pas gâté! A part Douai, je vois pas ce que je peux faire Pas eu autant de mal avec Van Gogh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas les spéciales.. c'est réservé aux membres, donc faut attendre la revue (et après, ils pleurent car les gens ne veulent pas adhérer... cherchez l'erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'attends les spéciales et RE pour terminer la cotation d'Héden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Sinon, compliqué de faire le championnat de France le 5 et sa semaine suivant la Mondiale... à voir car après

Si jamais Milan c'est à moins de 2h30 de train de chez moi donc ça te dit de faire un saut par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et la webmaster m'a parlée de Trets à coté d'Aix (mais là pour beaucoup.. totalement inintéressant et loin mais bon !!!)
probablement Chaudenay aussi
mais pour les dates.. aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la RE de Nevache ni dans ta liste ni sur le site de la RACP. Elle ne se fait pas cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il semble, d'après ce que m'a dit un membre du comité en aout dernier que Névache c'était fini.. définitif ou pas, je ne sais pas par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'à Trets, y a jamais personne ! les expos dans l'extrême sud... c'est vide ! par contre cette année, rien de rien dans le centre... allez comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Non, il semble, d'après ce que m'a dit un membre du comité en aout dernier que Névache c'était fini.. définitif ou pas, je ne sais pas par contre..


J'ai rencontré Nathalie aujourd'hui. Elle-même ne sait pas pourquoi cette régionale a été annulée ni si cette situation va perdurer ; elle a interrogé la RACP mais personne ne lui a répondu.
On peut imaginer des tas de raisons, mais le plus pénible est de ne pas savoir ; je trouve anormal que des responsables laissent planer le doute en ignorant les questions qu'on leur pose.

Dommage. Ici, toutes les personnes qui participaient à cette manifestation sont déçues, et moi aussi... quand je pense que j'ai déménagé exprès pour m'en rapprocher, c'est raté Laughing. Plus sérieusement, il est dommage que rien ne se passe cette année (au minimum) dans le sud-est, où il y a pourtant du monde et... des BP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est pire que je ne le pensais... perso, j'ai eu comme réponse que "loin, difficile d'accès et risque de pluie et neige" et demande de faire à Trets.. là j'ai dit que c'était idiot qu'il n'y aurait personne.. ça semble s'être transformé en Spéciale !
Mais il suffit de regarder, rien que pour les gens du centre, la première spéciale est à 377 kms d'ici.. après, j'ai une RE à à peine 300 kms.. donc le reste à perpète ! alors qu'on met une spéciale à Trets alors que Marseille... c'est vide de vide les autres années.

Tu as raison, rien de pire en plus que de ne pas savoir.. c'est pas sympa pour ceux qui organisaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'interroge. L'envie me pique d'écrire à la RACP en tant qu'indépendant (je n'adhère pas à ce club), donc extérieur au corps des organisateurs, pour lui demander les raisons de ce changement et pour lui exprimer ma déception ainsi que celle des autres personnes que je connais et qui venaient à cette RE.

Qui ne tente rien n'a rien, mais il faut que je réfléchisse un peu afin de mettre des chances de mon côté pour peut-être obtenir une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait intéressant de poser la question à différents membres du comité.. juste pour voir si les réponses sont communes ou pas... en demandant gentillement pourquoi pas... le président, le secrétaire et les vice président, ça peut être un bon départ... tu nous dis si tu passes à l'acte Alain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus correct me semble consister en un simple courriel au président, dans un premier temps, suivi d'une relance en cas de non-réponse dans la quinzaine de jours. Ce n'est qu'en cas de nouvel échec que je m'adresserai à un ou plusieurs autres membres du comité. Je ne connais personne, sauf Benoît Cockenpot qui m'avait vendu mon premier BP en 1990 mais, déception, celui-ci ne m'a pas répondu lorsque je l'ai informé de la mort de ce compagnon, dont je lui ai pourtant fait un éloge justifié.

Trait paradoxal de notre époque, dite "de la communication", çà discute de partout mais les réponses espérées demeurent trop souvent silencieuses...

Rien d'urgent, je me prépare entre autres occupations et te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...