Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Concours dans le 59

Messages recommandés

un score époustouflant... bravo à nos BP qui , même s'ils sont peu nombreux, semblent porter la dragée haute à d'autres races cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les pointages, je peux vous assurer que ca ne veut pas dire grand chose... D'un juge à l'autre, d'un jour à l'autre avec le même juge on peut voir des choses très différentes !
Par contre une première place signifie (à priori, parce que là aussi...) qu'il a été meilleur que les autres !
En tout cas, bravo petit Cartouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane, t'as déjà été jugée par Joseph Ortega ?
J'ai toujours entendu dire qu'il ne donnait pas facilement les points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une fois il y a longtemps, et c'est un juge que je n'avais pas vraiment apprécié (pas très équitable, et qui ne se déplaçait pas sur le terrain... je ne vois pas comment on peut juger comme ça !). Enfin, ce n'est qu'une fois, il était peut être dans un mauvais jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare de voir des bobtails en obé ! Bravo au conducteur !

C'est varié dans cette régionale, je vois que c'est un braque allemand qui a gagné la classe 2 ! Ca me plait bien, chez nous il y a beaucoup de bergers belges et allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! quand on mesure ne serait-ce qu'un petit peu la charge de travail que ça nécessite... Alors en effet, si en plus c'est un BP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bobtail est Championne de Bretagne (résultats cumulés : 260 pts, Excellent) ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartouche a aussi gagné le 1er prix en championnat de Bretagne samedi dernier à Lanester, près de Lorient. je voulais aller voir mais il pleuvait comme vache qui p... donc j'avoue ne pas avoir eu le courage ! Mais je ne comprends pas bien l'article ... Il est marqué "mais étant hors de Bretagne, le titre est revenu à Bahia, un berger anglais ancestral du club canin de Plouvien". Je me demande si ça veut dire qu'il n'a pas eu le titre car il n'était pas breton ou si il était absent à la remise du prix son titre a été donné à un autre scratch
En tous les cas il cartonne Cartouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Cartouche a participé au championnat régional de Bretagne, qu'il a été 1er de la classe 3. Mais comme il n'est pas licencié en Bretagne, il n'est pas champion de Bretagne, ce titre revenant au meilleur classe 3 de Bretagne (avec une moyenne des meilleurs concours de l'année et du championnat de Bretagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartouche n'a pas dû faire beaucoup de concours en Bretagne. Donc selon le cumul des pointages réalisés en Bretagne, c'est une bobtail qui gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cartouche c'est le BP de notre copain Jean-Paul c'est un super chien il est champion du monde d'obé et il tourne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
et oui cartouche c'est le BP de notre copain Jean-Paul c'est un super chien il est champion du monde d'obé

Aha ? ! SUPER et félicitations à eux de ma part même si je ne le connais pas ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, champion du monde des berges français il me semble (mais pas champion du monde tout court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...