Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Taille

Messages recommandés

Aujourd'hui, on a toisé quelques chiens... je confirme qu'un BP, suivant les lignées peut pousser sur le tard et bien après 1 voir... 2 ans !!!

Les PL

Ioda (13 mois) : 41,5 cm (j'espère qu'il va atteindre les 42 mais bon.. on verra)
Ilhéou (12 mois) : 43
Jazz (4 mois 1/2) : 32 (pas très grand non plus le bougre je trouve)
Ionah (1 an 1/2) : 44,5
Iseult (1 an 1/2) : 43 (probablement un peu plus)
Hello (2 ans) : 46
Queeny (3 ans) : 45
Hermione (2 ans) : 47,5 (chutt... ben oui... elle est grande lol)
Harlekine (2 ans) : 41
Héole (2 ans) : 44
Hours (2 ans 1/2) : 43
Histays (2 ans) : 42 (confirmée à 38 en février 2014... 38 parce que juge sympa, perso, je la toisais à 37 ou 37,5 max)
Haslan (2 ans 1/2) : 48


Les FR
Jad'Or (3 mois) : 31
Junior (9 mois) : 50
Hodin (2 ans) : 49,5
Flèche Noire (4 ans 1/2) : 48


La joyeuse intruse
Java (2 mois) : 23 max

ben je crois que la taille a été relevée dans son ensemble... quelques exceptions bien sûr mais bon... ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme Grizzly a grandi après  1 an  sa taille est devenue stable entre 19 et 20 mois je me demandais quand il allait arrêter de grandir et je le mesurais tous les mois c est un grand gabarit 
la couleur de son pelage  après 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les tailles de Ioda et Ilhéou: des p'tits mâles avec une belle tête et ossature de mâle (enfin je crois pour l'ossature lol)
... bon j'ai toujours aimé les grands gabarits mais avec du recul, un joli p'tit mâle... le rêve quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se pouvait pour ma crevette

Allez encore deux petits cm et déjà je serait contente mais bon le 6 décembre elle aura déjà 18 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben ça me laisse encore de l'espoir pour Jessie, qui n'est pas encore trop grande, mais elle compense déjà par des bonds assez haut (et parfois par dessus les canapés; pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est des géants non lol c'est la mienne ma pin's qui est petite mais parfaite a mes yeux donc m'en fiche et t'inquiète miss pompom la mienne n'a pas de mal a sauter en B en agility elle ne me fait jamais de barre et elle saute a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne je crois 39 (toiser a une expo il y a longtemps mais il me semble pas qu'elle est grandi) et puis je crois qu'il faut faire 10 mesure et faire la moyenne mais j'ai jamais fait donc je dirais 38/39 mais pas 40 c'est sûre!Wink
c'est mon pin's a moi et parfaite car tout va bien ensemble! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde miss pompom toutes mes photos agility sont dans ce style et jamais eu de problèmes de barres
[url=[url=][url=https://servimg.com/view/13638059/153]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi et n'hésite pas a me mettre une photo de ta puce en agility aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette photo Altuna, on sent que ta puce passe allègrement les barres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gap fait aussi aux alentours de 39-40 cms et elle est super a l'aise dans les sauts ! Fuji fait 40 et c'est pareille, elles ne font jamais de barres sauf si elles sont trop grosses comme ça a été le cas pour Gap apres ses bébés qui avait bien profiter de l'hiver pour grossir mais maintenant elle a retrouver sa taille de guepe (lol) !

Par contre les males poussent jusque quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une amie qui a un male issue de Diraty (comme Gap) et la mere c'est lignée Eniemes blues bleu et Troupeau ! A 8 mois il fait environ 40 cms, je lui est dit qu'il allait encore grandir, je pense que c'est vrai, en plus il a encore des nœuds aux pattes avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 à 8 mois, sans être petit, il sera probablement pas immense... mais peut prendre quand même 2 ou 3 Cm

après, ne m'intéressant que très peu et de loin à ces lignées, je ne connais pas assez pour vraiment savoir.. quand aux noeuds aux pattes, ça ne veut pas toujours dire qu'il va grandir mais parfois, juste avoir de l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 6 mois ''la petit'' Joïa   plafonne pour l'instant à 44 ! Mais je pense qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot JP !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
40 à 8 mois, sans être petit, il sera probablement pas immense... mais peut prendre quand même 2 ou 3 Cm

après, ne m'intéressant que très peu et de loin à ces lignées, je ne connais pas assez pour vraiment savoir.. quand aux noeuds aux pattes, ça ne veut pas toujours dire qu'il va grandir mais parfois, juste avoir de l'os


C'est quoi "les nœuds aux pattes" ? Et quel rapport avec la croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit qu'un chien a encore des nœuds aux pattes, ça veut dire qu'aux niveau des poignets il y a comme des boules qui en fait est du cartilage de croissance, ça se voit chez les chiots vu qu'ensuite le chien en fin de croissance on ne voit plus ses cartilages ressortir ! Apres on voit bien la patte qui fait droite et sans excroissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...