Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Hendaye et le CSAU

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de retard que je vous annonce que ma puce Hendaye du CO a brillamment été reçu a son CSAU avec un excellent et 20 sur 20 et termine 1ère sur 12 trop fière de ma pepette
je joint des photos car je les ais eut cette semaine par le webmaster du club

Présentation au juge et pas bouger puis la récompense



[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1412030236336964612763125



[IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/03//mini_1412030103016964612762976.jpg[/IMG

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1412040544326964612766711.jpg]









Une intrue a également voulu profiter de la coupe d'Hendaye



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu mettre des photos plus grandes car cela ne passait pas et servimg ne veut pas de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la c'est le diplôme je ne garantie pas la qualité car un scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations, mieux...ben y'a pas!

Tu nous racontes un peu l'épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Le CSAU est l'examen de base nécessaire pour pratiquer la majorité des activités canines.
Voilà qui est fait et en plus avec une super note ! Tu vas pouvoir pratiquer sereinement les activités de ton choix. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa pour raconter comment cela ce passe je ne sais pas car je n'y étais pas pour ne pas perturber Hendaye et je n'ai que ces photos et pas de film et oui pour faire des activités avec nos boules de poils il le faut .
demain elle fait son premier concours d'agility nous allons a chantilly dans l'oise pour le téléthon je vous raconterai tout ça lundi car dimanche marché de noël weekend bien chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne comprend pas pourquoi ma bannière à disparut je n'y ai pourtant pas touché qui vient à mon secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment tu as fait pour écraser l'adresse de ta signature.
Lorsque tu as posté tes photos, il y a du code qui apparait, c'est à ce moment que cela s'est produit.
Voilà ce que tu peux faire :
1 - Mettre en surbrillance la ligne qui suit :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/14/1306140201206964611291994.jpg

2 - Copier cette ligne par cntl C
3 - Aller dans Profil, ouvrir l'onglet Signature
Tu as en principe ici la référence de l'image de ta signature, c'est elle qui as été cassée. Effaces tout le code que tu peux avoir.
4 - Cliquer sur l'icone "Insérer une image"
5 - Cliquer dans la case URL
6 - Faire Cntrl V pour coller la ligne que tu as copier plus haut.
7 - Faire Insérer
8 - Faire prévisualiser  : tu dois voir ta signature
9 - Si c'est OK, faire Enregistrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le CSAU !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as obtenu une note... Tu passais un autre examen en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginette pour la bannière ça ne marche pas et bin tant pis car je ne sais meme plus comment en refaire une elle est toujours dans casimages mais je pense qu'il y a eut un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitation pour la jolie Hendaye, mais comme Ivane pourquoi une note ?? Le CSAU n'a que des appréciations non ??, à moins que cela est changé depuis ce printemps ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la note cela dépend des juges pour anéou j'avais eut 18 sur 20 car elle n'était pas peureuse c'est ce que m'avais dis la juge quand elle est venue l'approcher pour la coupe c'est le club qui paye
isa pour ma bannière j'ai bien fait ce que tu me dis mais ça ne marche pas et là je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/14/1306140201206964611291994.jpg

Tu cliques sur le lien et tu retrouves ta bannière... ensuite tu vas dans "profil" en haut de la page d'accueil, puis dans l'onglet "signature" et hop, tu remets la photo...


Tout est dans le 'hop, tu remets la photo' : il faut cliquer sur  'insérer une image'  (l'icône après 'Héberger une image' dans la barre d'outils), une fenêtre type 'pop-up' s'ouvre avec 3 champs (URL, Largeur optionnelle, Hauteur optionnelle) et un bouton 'Insérer',  dans le champ URL, tu copies l'adresse "http .......jpg", et tu cliques sur le bouton 'insérer' . Ce n'est pas suffisant de mettre juste le lien, il faut que le lien soit encadré par les mots réservés de reconnaissance de l'image. C'est la même chose que lorsque tu insères une photo dans un post.
Si tu ne passes pas par le bouton 'insérer une image', il faut que tu mettes [ i m g ] en tête avant http et [ / i m g ] à la fin, comme ci-dessous, mais sans les espaces entre les lettres, (je mets les espaces dans mon message car sinon le système reconnait les mots et les enlèves et tu ne verras que le lien.

[ i m g ]http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/14/1306140201206964611291994.jpg[ / i m g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
pour la note cela dépend des juges pour anéou j'avais eut 18 sur 20 car elle n'était pas peureuse c'est ce que m'avais dis la juge quand elle est venue l'approcher pour la coupe c'est le club qui paye
isa pour ma bannière j'ai bien fait ce que tu me dis mais ça ne marche pas et là je ne sais pas pourquoi

Tu l'as passé où et à l'occasion de quelle manifestation ?

Et non, cela n'a pas changé ; il n'y a pas de note au CSAU. Wink
C'est aussi Mr Goron qui a fait passer le CSAU à Ascaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Tout est dans le 'hop, tu remets la photo' : il faut cliquer sur  'insérer une image'
Tu me fais trop rire!
Ben oui, c'est bien ça que je voulais dire, je pensais qu'Evelyne savait insérer le lien pour mettre une photo... désolée Evelyne, j'ai voulu aller trop vite! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Hendaye !
Le maitre n'est pas là quand ils passent le CSAU ? Pourtant une des épreuves me semble être l'absence et le rappel du maitre ?
Dans les papiers que m'a remis Armelle il y a le CSAU de Valenya qui elle aussi a eu 20/20. En fait chaque épreuve est notée de 0 à 4 points. Si le chien réussit les 5 épreuves avec le maxi de points il a 20/20 et excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis-moi ma cops Christine, tu deviens béton! Ca se voit que tu fréquentes un club canin! studygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette je suis vraiment désolée mais tout ce que tu me dis concernant la barre d'outil (incerer une image exct ça je ne l'ai pas )j'ai juste accueil calendrier faq recherche exct et dans mon profil j'ai information préférence signature avatar notification et favoris et c'est tout ,j'arrète pas de bidouiller et ca marche pas car moi pour l'informatique je n'ai personne pour m'expliquer tous ceux qui sont autour de moi sont encore plus nul que moi alors pas sortie de l'auberge ce n'est pas grave il faut que je trouve un autre hébergeur d'image mais pas facile de comprendre tous ces codes .
il y une chose que je ne comprend pas quand j'avais mis ma bannière j'étais allée dans signature puis j'ai copié l'adresse de la bannière et que j'ai collé puis enregistré et c'était tout simple et cela avait bien marché et maintenant cela ne marche plus j'y perd mon latin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Félicitations à Hendaye !
Le maitre n'est pas là quand ils passent le CSAU ? Pourtant une des épreuves me semble être l'absence et le rappel du maitre ?
Dans les papiers que m'a remis Armelle il y a le CSAU de Valenya qui elle aussi a eu 20/20. En fait chaque épreuve est notée de 0 à 4 points. Si le chien réussit les 5 épreuves avec le maxi de points il a 20/20 et excellent.


Oh que si le maître est présent ! Il a même l'obligation de le présenter lui-même au CSAU.
T'es sûre que tu ne confonds pas le CSAU avec le TC de la RACP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parce que j'ai souvent vu des choses étranges... mais des notes au CSAU, jamais !!!
Il y a un test qui ressemble au CSAU mais épreuve CNEAC, je ne me souviens plus du mon... C'est peut être ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'étais pas car c'est gégé qui l'a passé et le soir quand il est rentré tout content il m'a dit j'ai eut 20 sur 20 c'est la présidente du club qui lui a dit mais cela ne change rien note ou pas note le plus important c'est de l'avoir .
isa pour la bannière avec toutes vos explications cela ne marche pas je laisse tomber. sur FB c'est beaucoup plus simple pour mettre des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ginette et asticot mais ma bannière est toute petite donc il faut que je vois en combien elle est j'ai bien copié l'adresse de ma bannière qui correspond a forum je vais essayé les autres codes on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc qu'il est c'est que vous êtes tous sur servimg mais moi j'ai aussi un compte sur ce site mais il ne veut pas héberger mes photos je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups merci les filles vous êtes super j'avais copié le code de moyenne ,mes poilus vous font de grosses léchouilles surtout que mon Hendaye est malade donc les léchouilles elles m'en fait beaucoup mais ce n'est pas grave elle a pris froid une bonne bronchite on soigne bien ça mais cela ne l'empêche pas de d'aboyer après les éboueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je n'avais pas lu / vu que c'était pour une bannière. Ce n'est pas la même façon de procéder que pour les photos / images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...