Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

oxydation

Messages recommandés

Y a t il un moyen pour empêcher que les poils de Timeo ne changent de couleur autour de sa gueule car ça fait pas beau les .laver ne suffit pas avez vous une idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a toujours été ainsi ou cette oxydation est venue avec l'âge ? (Erelle a des poils blancs autour du museau depuis qu'elle a eu ses petits, j'ai pensé que c'était peut être un signe de "vieillesse" ou hormonal ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lui ce ne sont pas des poils blancs mais marron pas beau on le voit sur la photo de ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que ça venait du fait qu'il léchait ton bol de chocolat au lait tous les matins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
(Erelle a des poils blancs autour du museau depuis qu'elle a eu ses petits, j'ai pensé que c'était peut être un signe de "vieillesse" ou hormonal ?)
Dingle avait un masque noir aussi qu'elle a perdu après sa stérilisation, ça doit être lié, je n'avais jamais fait le rapprochement... donc plus hormonal que vieillesse (car nos chiennes n'étaient pas vieilles!)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton chien bave ou du moins,  est-ce qu'il a de la salive qui dégouline dans ses poils ?

Heu, c'est l'heure du goûter,  non !?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est la salive qui oxyde le poil ...pas grand chose a y faire à part l'emmener chez le toiletteur pour une couleur ! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ou le tremper dans de l'eau de Javel (bien vérifier que tu n'as pas une fosse septique car sinon, c'est interdit!)...bien que je sois sceptique (en tout cas, moins que ma fosse!)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Non lui ce ne sont pas des poils blancs mais marron pas beau on le voit sur la photo de ma signature  


J'ai le même problème avec chadna. Cela disparait lorsque nous faisons le gros shampoing.
Son éleveur m'avait dit que c'était de la crasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Son éleveur m'avait dit que c'était de la crasse.

Cela peut aussi être ça. Et l'accumulation avec en plus de la salive... Twisted Evil

Bon appétit pour ceux qui sont à table ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil reçu mais non appliqué,

Essaie de récupérer de l'eau de pluie propre pour faire boire ton poilu
L eau est moins dure et évite cette coloration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
alexandrine a écrit:
Son éleveur m'avait dit que c'était de la crasse.

Cela peut aussi être ça. Et l'accumulation avec en plus de la salive... Twisted Evil

Bon appétit pour ceux qui sont à table ! Laughing


A ce propos célestin adore aller chercher les restes affraid
Non mais sans rire, je pense que les croquettes sont plus ou moins grasses et comme les babines sont en contact, ben ça colore les barbiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoie lui au savon doux toutes les semaines (je le fait aux miens) tu verra ça aide bien.
ou sinon quand il mange tu lui met des couettes a la barbiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...