Rissoux 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Comme le titre le dit, j'ai passé un Week-end dans le Lauragais avec Iron chez ma fille, elle a Kira, la grande amie d'Iron.Iron en mode chien de chasse … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 superbes photos merci j'aime bien sa couleur a Iron originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci. Il est vrai que Iron change souvent de couleur. Mon premier BP a fait pareil jusqu'à 3 ans et puis il a gardé sa couleur (plus ou moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 J'aime beaucoup la lumière rasante de tes photos, elle met bien en valeur tes loulous qui sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bien jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bien jolis chiens, belle lumière. Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Tres belles photos faut dire que le sujet n'est pas mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Visiblement, ils sont super potes ces deux-là! Ils font plaisir à voir! Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 photos sympas de chiens qui s'éclatent ... en plus je découvre une nouvelle région ! Ben oui je n'en avais jamais entendu parler, donc j'ai fait ma curieuse sur Lauragais tourisme (et j'ai découvert que je connaissais mais pas l'appellation de la région !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Le regard et le sourire d'Iron sur la première en dit long sur son bonheur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bravo pour ces belles photos!C'est quelle race Kira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Andalou1 a écrit:Le regard et le sourire d'Iron sur la première en dit long sur son bonheur, j'adore ! Je pense que ce qui nous a séduit dans cette race, c'est qu'ils sont toujours contents et joyeux...Babylone a écrit:Bravo pour ces belles photos!C'est quelle race Kira?Kira à un père Labrador (mais assez fin d'après les dires de ma fille) et la mère Border bleu ou le contraire. C'est vraiment une boule de nerfs, Iron paraît très calme à côté, c'est pour dire ! Elle a 8 mois de plus qu'Iron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Tres belles photos Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 7 février 2015 Je suis passée à coté de tes photosJe réagis à retard mais tes loulous sont beaux! En effet, Iron semble sourire! tres chouette!Merci pour ce partage et pleins de courage pour les temps à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites