Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Week-end dans le Lauragais avec Iron

Messages recommandés

Comme le titre le dit, j'ai passé un Week-end dans le Lauragais avec Iron chez ma fille, elle a Kira, la grande amie d'Iron.





Iron en mode chien de chasse …































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Il est vrai que Iron change souvent de couleur. Mon premier BP a fait pareil jusqu'à 3 ans et puis il a gardé sa couleur (plus ou moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la lumière rasante de tes photos, elle met bien en valeur tes loulous qui sont très beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement, ils sont super potes ces deux-là! Ils font plaisir à voir! Merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos sympas de chiens qui s'éclatent ... en plus je découvre une nouvelle région ! Ben oui je n'en avais jamais entendu parler, donc j'ai fait ma curieuse sur Lauragais tourisme (et j'ai découvert que je connaissais mais pas l'appellation de la région !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa ces photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard et le sourire d'Iron sur la première en dit long sur son bonheur, j'adore ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Le regard et le sourire d'Iron sur la première en dit long sur son bonheur, j'adore ! I love you

Je pense que ce qui nous a séduit dans cette race, c'est qu'ils sont toujours contents et joyeux...

Babylone a écrit:
Bravo pour ces belles photos!
C'est quelle race Kira?

Kira à un père Labrador (mais assez fin d'après les dires de ma fille) et la mère Border bleu ou le contraire. C'est vraiment une boule de nerfs, Iron paraît très calme à côté, c'est pour dire ! Elle a 8 mois de plus qu'Iron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à coté de tes photos
Je réagis à retard mais tes loulous sont beaux!
En effet, Iron semble sourire! tres chouette!
Merci pour ce partage et pleins de courage pour les temps à venir. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...