Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Speciale a Bordeaux

Messages recommandés

En Fr

Bella Negra de la Rosselle en COF : 1ere excellent CACIB CACS Meilleur de race
Joy du pic d'espade en CPF : 1ere tres prometteur meilleur puppy

En PL

COM
1er excellent CACIB CACS : Houec du pic d'arbizon
2eme excellent RCACIB RCACS : Izotges du pic d'arbizon
3eme excellent : ... du pic d'arbizon
4eme ? : Gallou de loubajac

CJM
1ere ? : Jilou des haies de chenes verts

COF
1ere excellent CACIB CACS : Garonne des haies de chenes verts MEILLEUR DE RACE
2eme excellent RCACIB RCACS : Filoute du pic d'espade

CTF
1ere excellent : Hancolie de la vallée d'oueil

je n'ai pas vu la suite, je sais juste que meilleur jeune J'lili rose de haies de chenes verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage des résultats et bravo à toi et les autres participants.

Comment s'est comporté ta mini tornade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais bombardée... passage au cant et il me fait faire une suite niquel.
Et la un rappel... je redoutais... et je savais pourquoi... elle a fait 10 fois le tour avant que je puisse la reprendre et encore heureusement que j'avais un jouet car sinon... et detachée avec les moutons tourne aboit mais le juge la trouve trop jeune et l'ajourne... c'est vrai qu'elle est encore bébé dans sa tete... et 10 min pour pouvoir la reprendre....
Je me pose la question si j'y arrive pas avec elle... ba sa sera qu'une chienne d'elevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aucune peur... sa je suis contente car 1ere expo et en interrieur... surtout que ce n'est pas une petite expo... sa c'est deja positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations.
Comme je te l'ai dit sur Fb elle est encore bien jeune, et je suis certaine que tu vas trouver le mode d'emploi avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse-là un peu mûrir..faut pas mettre la charrue avant les boeufs..et le Cant j'en ai vu et revu avec des testeurs de toutes sortes..et ma fois. JE ne présenterai pas Jou.
Félicitations pour les résultats.
Prévois plutôt un csau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CSAU je n'ai pas le choix pour prendre une licence CUN
ce matin j'en parlais a l'equipe pistage et aujourd'hui il ne juge pas un cant... faut que le chien soit bon... surtout quand le juge te dit vous la presenter deux trois fois en entrainement troupeau et vous la representer ? Euh non sa j'appelle pas sa une aptitude naturelle... aujourd'hui beaucoup mette les chiens au troupeau et le met au CANT... pour moi dsl mais c'est tricher...
bref c'est pas bien grave.. si deja j'arrive a en avoir raison je serais bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tu as bien cerné la gros du problème..pour certains chiens ils sont timides vaudraient mettre un petit coup au troupeau..pour d'autres faudrait surtout jamais car selon le testeur font directement la grande fête..d'autres testeurs aiment beaucoup avoir des chiens qui fonctionnent déjà! Bref impossible de plaire à tous! Du coup je laisse tomber cet examen là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:

Je me pose la question si j'y arrive pas avec elle... ba sa sera qu'une chienne d'elevage...


Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...