Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

Longueur des cadenettes !!!

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

un avis pour ceux qui on des chiens a cadenettes envahissantes Laughing

Voilà ma chienne gypsy pour ceux qui l'on vu a Argelès a des cadenettes envahissantes sur l'arrière main et les pattes arrière ainsi que pattes avant et plastron.
Pendant cette NE , j'ai croisé plusieurs éleveurs qui m'on conseillé de coupé un peu au niveau des cuisses pour faire ressortir ce fameux petit jarret coudés.

Quels sont vos avis sur ce sujet, laissé long ou dégagé ?

" />

la photo est pas top, et le poil a encore poussé depuis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien avancée! Laughing
Pour moi, tout ça c'est des nœuds, je coupe tout!!! Suspect
Je plaisante évidemment, je n'y connais rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfinc'est perso mais trop c'est trop et comme on voit que devant çA devient beaucoup de cadenettes ..derrière ben c'est déjà..je ferais un peu de ménage là dedans..mais pas non plus simplement coupé en dessus du jarret!! Sinon elle aura la coupe champignon..c'est moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift, j'ai un peu de mal a te comprendre lol .

Devant le poil est a terre, et encore je brosse le ventre l'épaule et le cou.
sinon elle en aurait partout.
Ivane: Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, perso.. sur Riou, je brossais du bas des pattes à la points du jarret car les cadenettes à cet endroit, c'est pas facile pour le chien.. du coup, on voyait forcément la jarret coudé. Sinon, si c'était un peu trop long, je coupais en essayant de donner un air de naturel mais pas le choix, sinon il se marchait sur les cadenettes lol
Je reste, j'y touchais pas... juste comme toi, brosser un peu devant sinon tendance à en avoir de partout
Bon, là sur la photo, il avait 7 ans environ, il avait été malade et donc le dos était un peu moins cadenetteux ! pas plus mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon idée est de bien brosser pour en enlever le plus naturellement possible..et pas simplement couper à hauteur de jarret..
Champignon c'est quand c'est court quelque part et bouffi long ailleurs..en général c'est court en bas et bouffi et plus long en haut..
LE truc faut faire attention que çA devienne pas une Ayalla bis..trop c'est trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
alors, perso.. sur Riou, je brossais du bas des pattes à la points du jarret car les cadenettes à cet endroit, c'est pas facile pour le chien.. du coup, on voyait forcément la jarret coudé. Sinon, si c'était un peu trop long, je coupais en essayant de donner un air de naturel mais pas le choix, sinon il se marchait sur les cadenettes lol
Je reste, j'y touchais pas... juste comme toi, brosser un peu devant sinon tendance à en avoir de partout
Bon, là sur la photo, il avait 7 ans environ, il avait été malade et donc le dos était un peu moins cadenetteux ! pas plus mal lol


okay la miss c'est noté ! Cool je vais m'y attelé cheers

j'adorai ton Riou I love you

Gift okay j'ai compris, c'est en faite une coupe au bol, oui c'est sur c'est pas top.
Même si j'ai déjà vu sur certains chiens cette coupe, où on voit bien que c'est coupé au niveau de la jupe afro sur un fauve ça passerai mais sur une Arlequin pas évident afro

Allez un reportage photo de la miss en préparation alors "avant*Après" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu l'avais mal regardé alors Wink

Armelle tu as des photos d'Arlequin en cadenette chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant tout ce qu'elle a en cadenettes ! Tu connais mon avis, je trouve ça pas beau du tout, je ne m'y fait pas ! J'aime bien quand il y en a un peu mais là c'est presque un Puli ! Coupe un peu si tu veux, moi j'aurais pas laisser faire autant et en plus sur l'Arlequin ça fait sale et marron ! Gap recommence a en faire et il faut que je l'a brosse, car je ne veux pas de cadenettes ! Sinon elle est super belle cette chienne, je l'adore et toi aussi ne t'en fait pas (lol), je ne veux pas que tu m'assassine quand on se verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Riou est super beau, il était magnifique ce chien ! Un de mes BP préféré et qui a super bien produit ! J'aime beaucoup ce type de Pyrénée !

Patty, la prochaine fois prend un fauve c'est beaucoup plus joli en couleur, plus tape a l'œil ! Nous, notre prochain sera un Fauve ou Bringé, plus d'Arlequin, car c'est joli bébé mais en grandissant, c'est pas ce qu'il y a de plus beau pour moi ! Je pense que ma Shoei nous manque et c'etait notre 1er Pyrénée et elle etait fauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfies-toi du bringé..pour finir çAdevient aussi un peu gris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...