Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

Longueur des cadenettes !!!

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

un avis pour ceux qui on des chiens a cadenettes envahissantes Laughing

Voilà ma chienne gypsy pour ceux qui l'on vu a Argelès a des cadenettes envahissantes sur l'arrière main et les pattes arrière ainsi que pattes avant et plastron.
Pendant cette NE , j'ai croisé plusieurs éleveurs qui m'on conseillé de coupé un peu au niveau des cuisses pour faire ressortir ce fameux petit jarret coudés.

Quels sont vos avis sur ce sujet, laissé long ou dégagé ?

" />

la photo est pas top, et le poil a encore poussé depuis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien avancée! Laughing
Pour moi, tout ça c'est des nœuds, je coupe tout!!! Suspect
Je plaisante évidemment, je n'y connais rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfinc'est perso mais trop c'est trop et comme on voit que devant çA devient beaucoup de cadenettes ..derrière ben c'est déjà..je ferais un peu de ménage là dedans..mais pas non plus simplement coupé en dessus du jarret!! Sinon elle aura la coupe champignon..c'est moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift, j'ai un peu de mal a te comprendre lol .

Devant le poil est a terre, et encore je brosse le ventre l'épaule et le cou.
sinon elle en aurait partout.
Ivane: Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, perso.. sur Riou, je brossais du bas des pattes à la points du jarret car les cadenettes à cet endroit, c'est pas facile pour le chien.. du coup, on voyait forcément la jarret coudé. Sinon, si c'était un peu trop long, je coupais en essayant de donner un air de naturel mais pas le choix, sinon il se marchait sur les cadenettes lol