Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

Cacs Cacib de valence

Messages recommandés

coucou,

qui vient a Valence le 28 Février, juge Mr Pécoult
j'y est inscrit la mienne en C.O.F

cheers

Allez viendez cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non moi non plus , on reprend l'ecole le lendemain et en plus il y a notre concours au Club ! Dommage, on ne fera donc jamais d'expo ensemble entre les 2 demi sœurs !Sad Je pense que tu auras quand meme quelques BP avec toi pour concurrence, du moins j'espere ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir du monde avec moi (audibert ou autres) je préféreré que seul .
tu me laisse ice quand tu viens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens d'inscrire Farouche.
Nous aurons l'occasion de faire connaissance, si ce n'est déjà fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te laisser Ice, elle est si mignonne mais je l'a recupere quand ? A la saint Glin Glin ? Je ne pense pas qu'Eric soit d'accord ! T'as qu'a t'en acheter une Whippet, tu sais ou en trouver et des tres sympas et jolis en plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine, il me semble que l'on se connait pas!
mais ça sera vite réparer...lol
tu a inscrit en quoi ?


Dom.....ben non je la garde, tu en trouvera d'autre chez Jackie...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
Carine, il me semble que l'on se connait pas!
mais ça sera vite réparer...lol
tu a inscrit en quoi ?


Dom.....ben non je la garde, tu en trouvera d'autre chez Jackie...lol


Je pense que c'est à moi que tu t'adresses , donc je suis Martine Laughing
J'ai inscrit Farouche en COM.
On arrivera tard le vendredi soir, et devront repartir assez vite après l'expo'
Dommage on ne pourra pas aller faire une petite balade ensemble dans les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss oui Martine !!!!

nous on arrive le vendredi ds la journée et on repart le dimanche après l'expo (j'aurai des chiens a présenter le dimanche)
on papotera le samedi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles ?
j'ai vue passer 2 ou 3 choses sur FB mais pas tout compris lol
en tout cas, je crois que Patty à cartonnée avec sa puce.... mais vivement ses impressions... et j'espère quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage en coup de vent. Pour les photos faudra être un peu patiente, Jacques en a fait beaucoup et nous sommes un peu occupés pas le temps de faire le tri tout de suite. Ça devrait apparaître dans la semaine.
COM

Cacib : d'Estaing du domaine des genots
2ème : Farouche de l'Oustaou
3ème : G´Dayko

Jeune mâle (1 chien)
1er Jule de Loubajac

COF :
Cacib : G´First lady de la Crestelie  cheers
Meilleure de race : Gorbeia de Louvajac

Jeunes femelles :

1ère Jaspe de Loubajac
2ème Java du Pic d'Arbizon (je sais que Mr Pecoult l'aimerait moins fine et plus foncée.
3ème Joy du Pic d'Arbizon

Puppy femelle

Java bleue du Grand bestiolan. Je ne sais pas son classement.  Patty devrait pouvoir en dire plus de cette petite arlequine.

Je laisse le soin à Patty de faire des commentaires je ne me sens pas assez pro pour le faire.
Farouche s'est classé 2ème devant G´Dayko mais sans la réserve, Me Pecoult lui aimerait un peu plus
d'encolure (rien à redire à ceci),  par contre G´Dayko avait la truffe un peu dépigmentée sinon il aurait eu la réserve.

Pour moi, contente de ma journée. J'ai eu plaisir à rencontrer Patty.et sa très jolie arlequine.
Farouche toujours le nez au derrière des filles mais c'est très bien comporté sur le ring.

Si le slip de Farouche vous intéresse , voici :
Taille correcte. Bonne construction. Aimerai un peu + d'encolure
Excellente robe
tB fourrure, texture un peu molle
Tête expressive
Excellent caractère
Allures très régulières, un peu courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des forumeurs heureux alors cheers Félicitations et merci pour les résultats.
On attend les photos avec impatience.... il faut bien que je te colle un peu la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine pour le partage des resultats Wink
Bravo pour ton loup cheers

Par contre j'ai du mal a comprendre comment on peut mettre un chien meilleur de race a qui on n'a pas donné le CACIB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon, attends de lire les commentaires de Patty, je n'ai peut être pas été très exacte sur les résultats, du moins pour le meilleur de race' pour les autres je suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleure de race c'est bien la jeune, une jolie poulette bien fichu....mais bon on va rien dire chuuuutttt .elle fait aussi meilleure jeune du groupe 1 le juge été aussi Pécoult.

Moi très contente d'avoir rencontrer pleins de monde que je ne connaissais que a travers le fofo et Fb .
Martine ma valise est prête pour l'amérique du sud lol .

niveau résultats....ben content de ma gygy, malgrès une faiblesse a la fin (elle trottais mal pour la race ) mais bon elle fait quand même son cacib et mr le juge la énormement apprécier, et voudrait bien la revoir!!! queen

Farouche un chien joyeux et TReS amoureux de ma louloute, je l'aurai aussi préférai un peu plus léger et l'encolure plus haute .et un chouille court de dos .


G'dayko: un beau male fauve de caractère joyeux aussi et aussi très amoureux de ma gygy (décidemment) une jolie tête expressive , des allures a bosser sévère ..... le nez est vraiment embêtant mais pas choquant, j'ai trouvé un dos un peu raide en mouvement et des allures courtes aussi .

Java. une puppy donc niveau caractère sur la réserve mais pas mêchante, une jolie couleur bien franche comme j'aime chez l'arlequin. après en tête, un nez un peu longuet et un crane fuyant, manqué un peu d'encolure, bon aprés c'est un bébé aussi donc a voir d'ici 1 an . je l'ai présenté pour le best puppy, une louloutte super sympa bien a l'écoute malgrès son attitude de fuite aux allures, en statique naturelle ça allait  presque, mais hop un tour et puis dehors.... le juge l'a meme pas regardé !

D'estaing m'a choqué....je l'ai pas reconnu, ila pris un coup de vieux, aux allures il paraissait lourd et sans rebond, bon après c'est un beau chien la preuve il fait le cacib, pour la race j'était dérrière lui, j'était obligé de ralentir ma chienne pour pas lui rentré dedans lol.

Flocon: gygy a déjà fait meilleure jeune et meilleur de race, malgrès qu'il est aussi 2 cacib devant elle, ça arrive mais bon. queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine d'avoir mis les résultats, nous on vient de rentrer, et j'ai la flème aussi de mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un excellent compte rendu.
Pour les photos ce n'est pas moi qui gère, c'est l'Homme Laughing
Nous sommes  de service papy/mamie sitting, donc très chargé peu de temps pour trier, surtout que beaucoup ont été faites en rafale.

Au plaisir de te revoir à notre retour d'AS, désolée avec ou sans valise on n'a pas de place pour te caser.
En plus si tu venais sans ta belle j'imagine la gueule de Farouche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. J'ai juste eu l'occasion de parler à la maîtresse de Java sa sœur. C'est elle qui m'a dit que Java devait se renforcer unPeu et prendre de la couleur.
Pour Joy je suis au courant de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Il s'est passé quoi avec Joy du Pic d'Arbizon ?


ben moi non plus j'ai pas trop suivi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les résultats doublés des commentaires! Par contre, vous n'avez pas eu de notes TB EXC...? C'est possible ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
j'ai la flème aussi de mettre les photos.


Félicitations à toi et à ta belle

Patty des photos si tu trouves un creux dans ton emploi du temps,
tu avais répondu positivement à notre demande de participation au trombinoscope 2015, tu attendais une prise de photo. C est peut être l occasion lors de ces manifestations de te faire tirer le portrait Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous! Patty tu peux doubler quand le chien devant toi est trop lent. J'étais toujours obligée de le faire avec Van Gogh qui avait une allonge extraordinaire. Pis des fois devant toi tu as des gens qui n'arrivent pas à courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=
D'éstaings du domaine de gênots :  1 er exc cacs cacib

Farouche
[url=

G'dayko:


G'first lady; 1ere Exc cacs cacib

gygy et Gorbeia de loubajac 2 exc


Pour le meilleure de race: d'estaings , gypsy, et jaspe:


Je n'ai pas tout le monde désolé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Bravo à tous! Patty tu peux doubler quand le chien devant toi est trop lent. J'étais toujours obligée de le faire avec Van Gogh qui avait une allonge extraordinaire. Pis des fois devant toi tu as des gens qui n'arrivent pas à courir!


ben oui j'aurai du là, la prochaine fois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas hésiter! Le chien doit pouvoir s'exprimer pleinement, c'est le but de l'exercice! Tant pis pour les trainards, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes tes photos, on voit très bien les chiens.I love you
Merci ça donne du temps à Jacques pour trier les siennes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Faut pas hésiter! Le chien doit pouvoir s'exprimer pleinement, c'est le but de l'exercice! Tant pis pour les trainards, lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mieux compris grace a FB lol
En faite Martine mettait que le meilleur de race etait la 2eme femelle en classe ouverte... d'ou mon interrogation...
mais en faite c'est la meilleur jeune qui fait meilleur race... je comprend mieux... du moins plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G´first lady


D'Estaing



G´Dayko TI

Java du pic d'Arbizo


Joy du Pic d'Arbizon


Joy



Java  bleue du Grand Bestiolan

Java bleue


Jaspe ? G´First, d'Estaing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo : Farouche, Java, G´First.

Pour Joy, je l'avais vue sur le parking en sortant Farouche. Son maître m'avait dit qu'elle avait la truffe dépigmentée. Étant à distance à cause de mon lascar je ne l'ai pas remarqué, je pense que c'est peut être la réponse à ta question Armelle.

Patty je te laisse le soin de rectifier d'éventuelles erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les commentaires :)

G'darko c'est mon type de loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'erreur Martine !

c'est vrai que la couleur etait pas top ! pour joy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...