Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Moins déprimée...

Messages recommandés

Hier reprise des concours pour Bénevy
Première fois en indoor pour nous deux
Connaissant ma pépette qui est très sensible aux bruits, j'étais stressée même très stressée pour l'open  pale  . Donc conduite de m...e et donc éliminé.
Ensuite on rigole avec les copines, on se détend et la suite est plutôt mieux :
Sans faute au degré, 1 faute de zone au GPF, sans faute au jumping
Contente de ma Bénevinette et un peu de moi aussi ! lol
Super ambiance aussi avec les copines   Laughing  , ça c'était une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, surtout si les conditions étaient stressantes pour vous !
Tu avais Izarra avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Contente pour toi! C'est toujours encourageant...
Pour notre premier concours en salle en novembre dernier, je craignais le pire... Crying or Very sad Et bien j'ai eu l'impression qu'Eddie ne se rendait même pas compte qu'on était à l'intérieur scratch Tellement fixé sur môman qu'il ne voit rien d'autre :lol
C'est peut-être le cas pour ta Bénévinette?: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien marie Christine nous on y est pas allé car gégé a été opéré mercredi c'est donc isabel qui a pris cévennes et bin sur éliminé au degrés juste ce que l'on avait besoin mais ce n'est pas grave mais elle a quand même fait trois podiums sur les autres parcours
tu va pouvoir participer au championnat cette année ?
Je pense que maintenant on se verra le 22 mars à grez j'espère que d'ici là mon gégé sera sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle etait sensible aux bruits, tu étais stressée.. c'est communiquant?
Félicitation pour la suite!
Bravo à ta pepette
et le principal, c'est que la journée fut bonne pour vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Ivane : Non je n'avais cette fois ci pas pris Izarra. Vu le manque de place dans le gymnase, beaucoup de chiens doivent rester dans la voiture. Donc j'ai trouvé que ce n'était pas le bon moment pour l'emmener

@ Gabin et Babylone : Pour moi déjà j'étais stressée car je ne savais pas comment ça allait se passer. Je sais que Bénevy a peur des bruits. D'ailleurs je n'aurais jamais pu l'emmener il y a deux ans quand nous avons débuté les concours. Mais de ce coté là elle a fait de gros progrès. Avant elle avait peur des hauts parleurs, du micro, du sifflet.
Je l'ai emmené dans le gymnase un peu avant pour qu'elle découvre l'ambiance, le bruit, la moquette hihihi. Elle tremblait un peu et c'est pourquoi je ne savais pas comment elle allait réagir.
Le premier parcours a été raté de ma faute. Elle a senti mon stress et n'était pas sur moi et de plus j'ai mal conduit
Pour les autres, j'étais plus détendue et elle était vraiment plus à l'écoute. J'ai vu la différence

@ Evelyne  :  oui j'ai vu Isa et Cevennes. Elles ont bien bossé. Pas évident pour elle car elle ne conduit Cevennes que très rarement, m'a t elle dit mais elle s'en est bien sortie. Moi pour mes deux podiums (degré et jump) je suis  super contente
Bon rétablissement de ma part à Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...